Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

blizzard 32
de hikaru-hitachin

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

HG-SS part 2
De grosses gouttes perlèrent sur nos fronts alors que le Racaillou fonçait vers nous. Le peur paralysait nos membres et nous empêchais de faire quoique ce soit. Nous étions tétanisés. Subitement dans ma tête, un voix grave se m'y à me parler. Je ne sais pas d'où elle pouvais venir, mais ce qui étais sûr, c'est que malgré les battements bruyants de mon coeur, je l'entendait distinctement. Elle me disait:

"Cours! Cours comme si ta vie en dépendait! Ressaisit toi et enfuis toi!".

Consciente du danger qui nous menaçait, Raphaël et moi, et malgré la peur, je me m'y à bouger. Un pied, puis l'autre, je commençait à marcher, lentement puis de plus en plus rapidement jusqu'à courir. Je vis Raphaël en faire autant derrière moi. Nous courrions à perdre haleine, écartant les branches qui se dressaient devant nous, dévalant sans relache les pentes et nous retournant de temps à autre pour voir si le Racaillou nous poursuivait toujours. Celui-çi ne cédait pas le terrain et commençait même à nous rattraper. La fatigue nous ralentissait, mais nous devions continuer pour sauver notre peau. Malheureusement le souffle court, les membres fatigués, nous dûmes stopper notre course. Le silence se fit pesant, voire même inquiétant. Aucun bruit ne venait troubler le calme de la forêt. La fatigue commençait à faire place à la joie d'avoir échapper à une mort certaine lorsqu'un bruit se fit entendre. Ce bruit nous fit sursauter et c'est impuissant que nous vîmes le Racaillou apparaître de derrière un bosquet. Nous ne pouvions plus avancer et c'est appeuré que nous regardions le Racaillou foncer vers nous. Toute ma vie repassait devant mes yeux, fermés et embués par les larmes, devant la mort.
C'est alors qu'un puissant jet d'eau, lancé par une force inconnue, frappa le Racaillou de plein fouet et alla le cogner contre un rocher qui explosa sous la violence du choc. Le Pokémon Roche, mouillé et sonné, surgit du nuage de poussière, regarda de tout les côtés pour voir la source du jet, mais n'aperçevant rien fit demi-tour et disparu aussi vite qu'il était apparu. Abassourdi et encore sous le choc, nous nous retournère pour voir qui était ce héro venu de nulle part et qui nous avait sauvé. Un immense sourire se dessina sur nos visage lorsque nous reconnurent le Prof. Orme suivi de 3 Pokémons: son fidèle Métalosse, un Kaiminus, un Héricendre, ainsi qu'un Germignon. Je compris que c'était le Métalosse que j'avait entendu tout à l'heure et qui m'avait parlé par la pensée. Le Prof. Orme prit la parole et nous dit avec une voix essoufflée:

"Dieu merci vous n'avez rien. Quand je vous ai appellé hier soir pour venir me voir, j'avais oublié que durant cette saison les Racaillou devenaient aggressifs. N'ayant pas vos propres Pokémons, il vous était impossible d'y échapper vivant. J'ai réalisé mon erreur ce matin et j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Heureusement que je suis arriver à temps.
-Merci mille fois professeur, lui répondis-je vivement
-Jamais nous se saurons vous remercier pour votre aide, renchéris Raphaël.
-Et bien si il y a un moyen, mais allons à mon laboratoire. Je n'ai pas envie de trainer encore dans cette forêt"

Nous repartîmes tous ensemble dans la joie et la bonne humeur et 15 min plus tard, le laboratoire du Prof. Orme apparût devant nous. Imposant bâtiment tout en pierre, le professeur et ses assistants y travaillaient sans relache pour mieux comprendre les Pokémons. Nous étions à peine entrer dans le grand hall lorsqu'une jeune femme s'approcha de nous. Elle avait l'air en panique:

"Vous les avez trouver professeur. J'étais morte d'inquiètude. La forêt est si dangereuse en cette période. Imaginer ce qui aurais pu leur arriver, rien que d'y penser cela me fait frissoner.
-Tout est sous controle, répondis le Prof. Orme, ils vont bien. Maintenant je vais dans le bureau pour leur expliquer la raison de leur venu.
-D'accord, à tout à l'heure professeur".

Après d'interminables couloirs, nous entrères dans une grande pièce où s'alignaientt de nombreux livres de toutes sortes. Des grands, des petits, des aux couleurs claires, d'autres aux couleurs foncées étaient alignés sur des étagères. Sur ce qui devait être un bureau, s'entassait une multitude de feuilles. Il y en avait tellement que l'on voyait à peine ce qu'il y avait en dessous. Des statues de Pokémon était placées de chaques cotés de la pièce: un Nidoking et un Drattak nous observaient avec leur air impérial. Nous étions dans le bureau du Prof. Orme.
Celui-çi se planta au milieu de la salle, s'éclaicit la gorge et dit:

"Bon, je vois que vous vous êtes plutôt bien remis de l'accident de tout à l'heure, mais celà n'a plus d'importance car vous êtes indemnes. ....... Tout à l'heure, Raphaël m'a dit que vous ne pourriez jamais me remercier comme il se doit d'être venus à votre secours, et bien il existe un moyen, et ce moyen est celui pour lequel je vous ai fais venir aujourd'hui. Voyez vous, j'ai besoin de votre aide à mon tour. Mon rêve est de tout savoir sur les Pokémons. Seulement, avec mes recherches, je n'ai pas le temps d'aller sur le terrain et de les étudier dans leur environnement naturel. C'est là que vous intervenez. Votre mission, si vous l'acceptez est de partir en quête de toutes les espèces de Pokémons existant en cette région. Pour cela, je vais vous donner 2 choses essentielles à l'accomplissement de votre tâche. Pour commencer, je vous prie de choisis un de Pokémon que je vais vous présenter".

Sur ce, il s'écarta, lança 3 Pokéball en l'air et repris:

"Voici Germignon, Pokémon de Plante, Kaiminus, Pokémon Aquatique et Héricendre, Pokémon de Feu. Choississez un de ces Pokémons, mais réfléchissez bien car il sera le compagnon de votre vie. Je vous laisse réflé.......
-Je prends Germignon, m'exclamais-je, il est trop mignon.
-Et moi je prends Héricendre, renchéris Raphaël, il est super classe.
-Bon je vois que vous vous êtes décidez rapidement. Voilà une bonne chose de faite. Petite chose également, Germignon est une femelle et Héricendre un mâle. Donc si vous voulez leur sonner un surnom c'est maintenant.
-Je vois, dans ce cas je vais l'appeller ... Midori, déclarais-je sûr de moi.
-Pour toi sa sera Blaze, dis Raphaël en s'accroupissant devant Héricendre.
-Sa c'est fait, maintenant passons à la suite, continua le Prof. orme en sortant deux objets que je n'avait encore jamais vus. Voici le Pokédex, il permet d'enregistrer les données pour chaque Pokémons rencontrés, grâce à lui vous pourrez revoir les Pokémons déjà croisés. Je vous demande donc de le remplir le plus possible. Etes-vous prêts à prendre votre envol et à découvrir le monde?.
-Oui, nous répondîmes en coeur.
-Très bien dans ce cas, allez prévenir vos familles que je vous ai acquitté de cette tâche. Vous avez certainement envie de les prévenir et de leur dire au revoir. Maintenant, allez-y et bonne chance à vous".

Nous ne pouvions pas y croire, nous avions notre propre Pokémon et en plus le Prof. Orme nous a confié une tâche d'une grande importance. Que de d'émotions en une seule journée: après avoir vu la mort de près, nous avions la possibilité de voir du pays. Le sourire au lèvre nous nous regardères et nos Pokémons à nos côtés, nous partîmes direction de Bourg en Vol pour annoncer la nouvelle à nos familles. Soudain, 2 personnes se dressèrent devant nous sur le chemin. Qui étaient ces personnes? qui sont sais personnes que va t'il nous arriver je vous attent pour la parti 3 de HG-SS
Article ajouté le Samedi 12 Mai 2012 à 23h05 | |

Commentaires

Chargement...