Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

blizzard 32
de hikaru-hitachin

                   


allo hello hola l'histoire a ete creer par moi et coriger par evening star

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


HS -SS story part 3
Les 2 personnes, un fille et un garçon nous regardaient avec insistance. Après un rapide regard, j'en concluait qu'ils ne devaient pas être plus âgés que nous. La jeune fille portait un jean bleu délavé, ainsi qu'un T-Shirt vert qui avait l'air aussi propre que le pantalon.
Son regard, aussi dur que l'acier nous faisait nous sentir mal. A ses côtés, le garçon n'avait pas l'air plus aimable. Arborant un T-Shirt avec un Drascore à la mine féroce et un pantalon de guerre, il nous fixait lui aussi d'un regard malveillant.
Il semblait aussi déterminé que la jeune fille. L'autre point commun entre eux était qu'ils tenaient dans leur main une Pokéball luisante. Sans doute voulaient-t'ils nous affronter.
Après quelques minutes de silence où chaque duo observait l'autre, le garçon déclara:

"Alors comme cela, vous n'avez même pas été capable de vous rendre chez le Vieux sans aide. Vous êtes pitoyables, n'est-ce pas Jessica?
- Tout à fait Benoît, renchérit la denommée Jessica. Et comme si ce n'était pas assez suffisant, le Vieux vous a offert votre Pokémon. Avec Benoît nous sommes allez capturer le notre tout seul, sans aide. Quels gamins vous êtes.
- Que nous voulez-vous, s'écria Raphaël, et d'où venez vous?
- Le lieu d'où nous venons ne sont pas tes affaires, répondit le garçon. En revanche, nous vous observont depuis quelques temps et si nous sommes là aujourd'hui, c'est pour vous montrez à quel point vous êtes pathétiques tout les 2.
- Ouais! L'heure est venu de voir à quel point vous êtes nuls! Alors .. que le duel commence!"

Et sans nous laisser le temps de répondre, ils lancèrent leur Pokéball en l'air. Un Nidoran mâle et un Nidoran femelle en sortirent. Ils fixèrent Germignon et Hericendre et poussèrent en même temps un cri qui signifiait qu'ils étaient prêts à combattre.

Encore sous le choc des paroles prononcées par les nouveaux venus, il nous fallu un peu de temps pour réagir.
Nos esprits retrouvés nous clamèrent en même temps:

" Midori à l'attaque!
- Blaze vas-y aussi!"

Les 2 Nidorans nous fesaient face et ils avaient l'air très fort. Vu que c'était notre premier combat, nous étions stréssés, mais ce n'était pas le moment de flancher. Les 2 jeunes allaient regretter ce qu'ils avaient dis.
Ce fut le dénommé Benoît avec son Nidoran mâle qu'il lança l'assaut le premier, suivi de sa partenaire:

" Nidoran, attaque Germignon avec Dard-venin
- Et toi Nidoran, frappe Hericendre avec Picpic"

Tandis que les 2 Nidorans se jettaient sur nos Pokémons, nous ripostions à notre tour:

" Blaze attaque Flammèche
- Midori utilise Tranch'Herbe"

Alors que les feuilles volaient vers le Nidoran femelle, celle-ci l'esquiva au dernier moment, ce qui ne fut pas le cas de l'autre Nidoran qui se prit Flammèche en pleine face. Il fut projeté en arrière légèrement sonné.
Cependant, à peine remis sur ses pattes qu'il chargea de nouveau. Le Nidoran femelle visait encore le Germignon qui roula sur le côté juste à temps pour éviter le dard empoissoné.

Les 2 Nidorans se rejoignirent et foncèrent de nouveau vers Germignon et Hericendre, décidés à les embrocher de nouveau, lorsque Raphaël ordonna:

" Blaze, lance Brouillard sur les 2 Nidorans pour qu'ils ne puissent plus rien voir".

Aussitôt, un nuage sortit de la bouche d'Hericendre en direction du duo adverse. Comme tout à l'heure le Nidoran Femelle, évita l'attaque, mais pas l'autre qui alla se ficher dans un arbre dans un grand bruit.
Malheureusement, Germignon ne fut pas aussi vif que tout à l'heure et se prit la charge de son adversaire de plein fouet. Projeté quelques mêtres plus loin il remuait à peine. Raphaël et moi savions parfaitement que les attaques Poison étaient efficaces contre les Pokémon Plante.
Effrayée, je criais à l'intention de mon Pokémon blessé afin de le maintenir réveillé. Après quelques instants, Germignon bougea enfin, quoique complétement désorienté.

Alors que le combat allair reprendre, une voix se fit entendre et le Prof. Orme apparut:

" Mais que faîtes-vous, nous demanda-t'il. J'ai entendu des cris depuis mon labo et je suis venus aussi vite que j'ai pu. Pourquoi vous battez-vous?
- C'est eux qui nous ont provoqués, répondis-je en coeur avec Raphaël en montrant d'un geste nos opposants.
- Qui êtes-vous, s'enquit le Prof. orme, et pourquoi les avez-vous attaquez?
- Cela ne vous regarde pas pour le moment, quand à vous, dirent-ils en nous désignant, vous ne perdez rien pour attendre. Cette fois vous avez eu de la chance que quelqu'un soit venus, mais la prochaine, nous vous aurons".

Ils rappelèrent leur Pokémon et détalèrent comme des lapins.

Le Prof. Orme s'approcha de nous et nous dis:

" La journée a due être éprouvante pour vous. Je vous conseille de rentrer chez vous et sans tarder. Je vous aurais bien accompagné, mais j'ai plein de choses à faire. Et puis vous n'êtes plus seules n'est-ce pas?
- Vous avez raison. Nous allons rentrer tout de suite Professeur. Encore merci et au revoir, lui répondis-je en souriant.
- Oui, merci de votre aide encore une fois. Je vous promets de rentrer aussi vite que possible. Au revoir, renchéris Raphaël à coté de moi."

Après avoir quitter le Prof. Orme, nous traversèrent la forêt en courant, pressés de retourner dans nos familles. Nous échangions aucunes paroles, repensant individuellement à ce qui c'était passé aujourd'hui.
Mais une question nous laissait soucieux: qui étais vraiment les 2 jeunes rencontrés plus tôt et qu'avions nous fais pour les mettre dans cet état? que voulais Jessica et Benoît ? que va t'il nous arrivez ? venez nous rejoindre dans le prochain parti de HG SS story
Article ajouté le Jeudi 06 Septembre 2012 à 18h39 |
2 commentaires
HG-SS part 2
De grosses gouttes perlèrent sur nos fronts alors que le Racaillou fonçait vers nous. Le peur paralysait nos membres et nous empêchais de faire quoique ce soit. Nous étions tétanisés. Subitement dans ma tête, un voix grave se m'y à me parler. Je ne sais pas d'où elle pouvais venir, mais ce qui étais sûr, c'est que malgré les battements bruyants de mon coeur, je l'entendait distinctement. Elle me disait:

"Cours! Cours comme si ta vie en dépendait! Ressaisit toi et enfuis toi!".

Consciente du danger qui nous menaçait, Raphaël et moi, et malgré la peur, je me m'y à bouger. Un pied, puis l'autre, je commençait à marcher, lentement puis de plus en plus rapidement jusqu'à courir. Je vis Raphaël en faire autant derrière moi. Nous courrions à perdre haleine, écartant les branches qui se dressaient devant nous, dévalant sans relache les pentes et nous retournant de temps à autre pour voir si le Racaillou nous poursuivait toujours. Celui-çi ne cédait pas le terrain et commençait même à nous rattraper. La fatigue nous ralentissait, mais nous devions continuer pour sauver notre peau. Malheureusement le souffle court, les membres fatigués, nous dûmes stopper notre course. Le silence se fit pesant, voire même inquiétant. Aucun bruit ne venait troubler le calme de la forêt. La fatigue commençait à faire place à la joie d'avoir échapper à une mort certaine lorsqu'un bruit se fit entendre. Ce bruit nous fit sursauter et c'est impuissant que nous vîmes le Racaillou apparaître de derrière un bosquet. Nous ne pouvions plus avancer et c'est appeuré que nous regardions le Racaillou foncer vers nous. Toute ma vie repassait devant mes yeux, fermés et embués par les larmes, devant la mort.
C'est alors qu'un puissant jet d'eau, lancé par une force inconnue, frappa le Racaillou de plein fouet et alla le cogner contre un rocher qui explosa sous la violence du choc. Le Pokémon Roche, mouillé et sonné, surgit du nuage de poussière, regarda de tout les côtés pour voir la source du jet, mais n'aperçevant rien fit demi-tour et disparu aussi vite qu'il était apparu. Abassourdi et encore sous le choc, nous nous retournère pour voir qui était ce héro venu de nulle part et qui nous avait sauvé. Un immense sourire se dessina sur nos visage lorsque nous reconnurent le Prof. Orme suivi de 3 Pokémons: son fidèle Métalosse, un Kaiminus, un Héricendre, ainsi qu'un Germignon. Je compris que c'était le Métalosse que j'avait entendu tout à l'heure et qui m'avait parlé par la pensée. Le Prof. Orme prit la parole et nous dit avec une voix essoufflée:

"Dieu merci vous n'avez rien. Quand je vous ai appellé hier soir pour venir me voir, j'avais oublié que durant cette saison les Racaillou devenaient aggressifs. N'ayant pas vos propres Pokémons, il vous était impossible d'y échapper vivant. J'ai réalisé mon erreur ce matin et j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Heureusement que je suis arriver à temps.
-Merci mille fois professeur, lui répondis-je vivement
-Jamais nous se saurons vous remercier pour votre aide, renchéris Raphaël.
-Et bien si il y a un moyen, mais allons à mon laboratoire. Je n'ai pas envie de trainer encore dans cette forêt"

Nous repartîmes tous ensemble dans la joie et la bonne humeur et 15 min plus tard, le laboratoire du Prof. Orme apparût devant nous. Imposant bâtiment tout en pierre, le professeur et ses assistants y travaillaient sans relache pour mieux comprendre les Pokémons. Nous étions à peine entrer dans le grand hall lorsqu'une jeune femme s'approcha de nous. Elle avait l'air en panique:

"Vous les avez trouver professeur. J'étais morte d'inquiètude. La forêt est si dangereuse en cette période. Imaginer ce qui aurais pu leur arriver, rien que d'y penser cela me fait frissoner.
-Tout est sous controle, répondis le Prof. Orme, ils vont bien. Maintenant je vais dans le bureau pour leur expliquer la raison de leur venu.
-D'accord, à tout à l'heure professeur".

Après d'interminables couloirs, nous entrères dans une grande pièce où s'alignaientt de nombreux livres de toutes sortes. Des grands, des petits, des aux couleurs claires, d'autres aux couleurs foncées étaient alignés sur des étagères. Sur ce qui devait être un bureau, s'entassait une multitude de feuilles. Il y en avait tellement que l'on voyait à peine ce qu'il y avait en dessous. Des statues de Pokémon était placées de chaques cotés de la pièce: un Nidoking et un Drattak nous observaient avec leur air impérial. Nous étions dans le bureau du Prof. Orme.
Celui-çi se planta au milieu de la salle, s'éclaicit la gorge et dit:

"Bon, je vois que vous vous êtes plutôt bien remis de l'accident de tout à l'heure, mais celà n'a plus d'importance car vous êtes indemnes. ....... Tout à l'heure, Raphaël m'a dit que vous ne pourriez jamais me remercier comme il se doit d'être venus à votre secours, et bien il existe un moyen, et ce moyen est celui pour lequel je vous ai fais venir aujourd'hui. Voyez vous, j'ai besoin de votre aide à mon tour. Mon rêve est de tout savoir sur les Pokémons. Seulement, avec mes recherches, je n'ai pas le temps d'aller sur le terrain et de les étudier dans leur environnement naturel. C'est là que vous intervenez. Votre mission, si vous l'acceptez est de partir en quête de toutes les espèces de Pokémons existant en cette région. Pour cela, je vais vous donner 2 choses essentielles à l'accomplissement de votre tâche. Pour commencer, je vous prie de choisis un de Pokémon que je vais vous présenter".

Sur ce, il s'écarta, lança 3 Pokéball en l'air et repris:

"Voici Germignon, Pokémon de Plante, Kaiminus, Pokémon Aquatique et Héricendre, Pokémon de Feu. Choississez un de ces Pokémons, mais réfléchissez bien car il sera le compagnon de votre vie. Je vous laisse réflé.......
-Je prends Germignon, m'exclamais-je, il est trop mignon.
-Et moi je prends Héricendre, renchéris Raphaël, il est super classe.
-Bon je vois que vous vous êtes décidez rapidement. Voilà une bonne chose de faite. Petite chose également, Germignon est une femelle et Héricendre un mâle. Donc si vous voulez leur sonner un surnom c'est maintenant.
-Je vois, dans ce cas je vais l'appeller ... Midori, déclarais-je sûr de moi.
-Pour toi sa sera Blaze, dis Raphaël en s'accroupissant devant Héricendre.
-Sa c'est fait, maintenant passons à la suite, continua le Prof. orme en sortant deux objets que je n'avait encore jamais vus. Voici le Pokédex, il permet d'enregistrer les données pour chaque Pokémons rencontrés, grâce à lui vous pourrez revoir les Pokémons déjà croisés. Je vous demande donc de le remplir le plus possible. Etes-vous prêts à prendre votre envol et à découvrir le monde?.
-Oui, nous répondîmes en coeur.
-Très bien dans ce cas, allez prévenir vos familles que je vous ai acquitté de cette tâche. Vous avez certainement envie de les prévenir et de leur dire au revoir. Maintenant, allez-y et bonne chance à vous".

Nous ne pouvions pas y croire, nous avions notre propre Pokémon et en plus le Prof. Orme nous a confié une tâche d'une grande importance. Que de d'émotions en une seule journée: après avoir vu la mort de près, nous avions la possibilité de voir du pays. Le sourire au lèvre nous nous regardères et nos Pokémons à nos côtés, nous partîmes direction de Bourg en Vol pour annoncer la nouvelle à nos familles. Soudain, 2 personnes se dressèrent devant nous sur le chemin. Qui étaient ces personnes? qui sont sais personnes que va t'il nous arriver je vous attent pour la parti 3 de HG-SS
Article ajouté le Samedi 12 Mai 2012 à 23h05 |
1 commentaire
hg-ss story part 1
Je m'appelle Maria et je viens juste d'avoir 12 ans. Je vis dans un petit village qui se situe dans la région de Johto, il se nomme Bourg en vol. C'est en endroit calme, à proximité d'un lac où l'été de nombreux pécheurs viennent y taquiner le Magicarpe. L'air y est pur tout au long de l'année ce qui fait de cet endroit un lieu privilégié pour les personnes atteintent de maladie respiratoire.

Par un beau matin de printemps, alors que je prenait mon petit déjeuner, ma mère me dit:

" Maria, le Professeur Orme a appellé hier soir et il veux te voir rapidement. Il paraît que c'est très important."

Après m'être préparé en quatrième vitesse, je descendit les marches du perron en me demandant ce que le Pr. orme me voulait. En proie à mes pensées, je ne vis pas le jeune garçon devant moi et lui rentra dedans de plein fouet. Rouge de honte, je balbutia une excuse timide et je leva les yeux. Je reconnut Raphaël, un garçon que j'avais rencontré à la maternelle et avec qui j'étais devenu très amie. Il me tendit la main en souriant et me demanda:

" Tu n'as pas trop mal? Je t'ai pas entendu venir, tu vas bien?
- Merci de vais bien. bredouillais-je. Si je ne t'ai pas vu c'est que j'ai été convoqué par le Pr. orme. Il paraît que c'est important, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il me veut et j'y réfléchissais avant que je ne te rentre dedans. lui avouais-je.
- C'est bizarre, moi aussi. Je me demande bien ce qu'il nous veut. Il ne m'a rien dit au téléphone hier.
- Moi de même. Sa sera une surprise alors, j'adore les surprise. lancais-je un sourire au lèvre.
- Eh bien allons-y ensemble dans ce cas. me proposa-t-il. Et fais attention devant toi"

Je me mis à lui courir après pour lui faire passer l'envie de se moquer de moi, même si je savait que sa l'amusait plus qu'autre chose quand je m'énervait. Un éternel blagueur, se qualifait-il souvent, même si son humour laisse à désirer la plupart du temps.
Après avoir marcher quelques temps, une forêt se dressa devant nous. Le laboratoire du Pr. orme étant derrière, nous étions obligé de la traverser pour pouvoir y accéder. C'est donc avec détermination que nous nous engagèrent. Cependant, nous n'avions pas encore de Pokémons et une boule se forma dans mon ventre à l'idée de ce que pourrais nous faire un Pokémon sauvage. Raphaël ne voudrait sans doute pas l'avouer, mais lui aussi redoutait ce moment. Pour chasser ces mauvaises pensées de nos esprits, nous parlions de ce qu'était la fameuse surprise du Pr. Orme. Nos idées balançèrent entre le plus improbable et le plus farfelus et rien de bien réaliste de nous venais en tête. Le seul but était d'éviter aux Pokémons sauvages.
Soudain, à ma gauche, un bruit se fit entendre. Nous stoppâmes net notre progression, les sens aux aguets. Le bruit bougeait. A un moment il était derrière et à un autre, il se trouvait à notre droite. Nous ne savions pas ce que c'était, mais une chose était sûr, nous étions pris au piège. Des gouttes de sueur perlèrent sur nos fronts, le noeud à l'estomac s'accentua. Notre pire cauchemar s'avançait ou plutôt roulait.
En effet, surgissant des feuillages, un Racaillou sauvage charga. La peur nous paralysait, nous ne pouvions pas bouger. Cependant, une chose était sûr, nous savions exactement ce que pouvais faire une Roulade d'un Racaillou sur un batiment normal. L'année dernière à cette période, de nombreuses maisons avaient été détruit par des Racaillou sauvages, mais cette fois si, ce n'était pas des maisons qu'il chargeait, c'était nous. a suivre que va t'il nous arriver ?
Article ajouté le Samedi 14 Avril 2012 à 06h57 |
6 commentaires