Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

blizzard 32
de hikaru-hitachin

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

hg-ss story part 1
Je m'appelle Maria et je viens juste d'avoir 12 ans. Je vis dans un petit village qui se situe dans la région de Johto, il se nomme Bourg en vol. C'est en endroit calme, à proximité d'un lac où l'été de nombreux pécheurs viennent y taquiner le Magicarpe. L'air y est pur tout au long de l'année ce qui fait de cet endroit un lieu privilégié pour les personnes atteintent de maladie respiratoire.

Par un beau matin de printemps, alors que je prenait mon petit déjeuner, ma mère me dit:

" Maria, le Professeur Orme a appellé hier soir et il veux te voir rapidement. Il paraît que c'est très important."

Après m'être préparé en quatrième vitesse, je descendit les marches du perron en me demandant ce que le Pr. orme me voulait. En proie à mes pensées, je ne vis pas le jeune garçon devant moi et lui rentra dedans de plein fouet. Rouge de honte, je balbutia une excuse timide et je leva les yeux. Je reconnut Raphaël, un garçon que j'avais rencontré à la maternelle et avec qui j'étais devenu très amie. Il me tendit la main en souriant et me demanda:

" Tu n'as pas trop mal? Je t'ai pas entendu venir, tu vas bien?
- Merci de vais bien. bredouillais-je. Si je ne t'ai pas vu c'est que j'ai été convoqué par le Pr. orme. Il paraît que c'est important, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il me veut et j'y réfléchissais avant que je ne te rentre dedans. lui avouais-je.
- C'est bizarre, moi aussi. Je me demande bien ce qu'il nous veut. Il ne m'a rien dit au téléphone hier.
- Moi de même. Sa sera une surprise alors, j'adore les surprise. lancais-je un sourire au lèvre.
- Eh bien allons-y ensemble dans ce cas. me proposa-t-il. Et fais attention devant toi"

Je me mis à lui courir après pour lui faire passer l'envie de se moquer de moi, même si je savait que sa l'amusait plus qu'autre chose quand je m'énervait. Un éternel blagueur, se qualifait-il souvent, même si son humour laisse à désirer la plupart du temps.
Après avoir marcher quelques temps, une forêt se dressa devant nous. Le laboratoire du Pr. orme étant derrière, nous étions obligé de la traverser pour pouvoir y accéder. C'est donc avec détermination que nous nous engagèrent. Cependant, nous n'avions pas encore de Pokémons et une boule se forma dans mon ventre à l'idée de ce que pourrais nous faire un Pokémon sauvage. Raphaël ne voudrait sans doute pas l'avouer, mais lui aussi redoutait ce moment. Pour chasser ces mauvaises pensées de nos esprits, nous parlions de ce qu'était la fameuse surprise du Pr. Orme. Nos idées balançèrent entre le plus improbable et le plus farfelus et rien de bien réaliste de nous venais en tête. Le seul but était d'éviter aux Pokémons sauvages.
Soudain, à ma gauche, un bruit se fit entendre. Nous stoppâmes net notre progression, les sens aux aguets. Le bruit bougeait. A un moment il était derrière et à un autre, il se trouvait à notre droite. Nous ne savions pas ce que c'était, mais une chose était sûr, nous étions pris au piège. Des gouttes de sueur perlèrent sur nos fronts, le noeud à l'estomac s'accentua. Notre pire cauchemar s'avançait ou plutôt roulait.
En effet, surgissant des feuillages, un Racaillou sauvage charga. La peur nous paralysait, nous ne pouvions pas bouger. Cependant, une chose était sûr, nous savions exactement ce que pouvais faire une Roulade d'un Racaillou sur un batiment normal. L'année dernière à cette période, de nombreuses maisons avaient été détruit par des Racaillou sauvages, mais cette fois si, ce n'était pas des maisons qu'il chargeait, c'était nous. a suivre que va t'il nous arriver ?
Article ajouté le Samedi 14 Avril 2012 à 06h57 | |

Commentaires

Chargement...