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Voltali - Jolteon EN

Image de Voltali
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Rarely Used 7G
PV
65
Attaque
65
Défense
60
Attaque spé
110
Défense spé
95
Vitesse
130

Type

Faiblesse de Voltali aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Orage
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 8960
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #135
Kanto #135
Johto #182
Sinnoh (Pt) #165
Johto (HGSS) #186
Unys (NB2) #093
Kalos côte #079
Alola #125
Alola (USUL) #155
Kanto (LGPE) #135

Formes

 
Voltali
Jolteon EN

Taille : 0.8 m
Poids : 24.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  • Aquali
    Pierre Eau
  • Voltali
    Pierre Foudre
  • Pyroli
    Pierre Feu
  • Mentali
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points), Jour et Soir (entre 4 heure et 20 heure)
  • Noctali
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points), Nuit et Matin (entre 20 heure et 4 heure)
  • Phyllali
    Monter un niveau à proximité de la Pierre Mousse
  • Givrali
    Monter un niveau à proximité de la Pierre Glacée
  • Nymphali
    Monter un niveau en ayant appris une attaque de type Fée connue et avec au moins 2 cœurs d'amitié à la Poké-Récré / Poké-Détente
Pokémon compatibles à la reproduction
Voltali appartient au groupe Terrestre.

Talents de la forme

Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...). Diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages.

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
110
230 256 319 350 0
Défense spé
95
203 226 289 317 0
Vitesse
130
266 296 359 394 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Cage-Éclair 42 42 42 57 57 57 57 33 33 33 33 33
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Coup d'Jus - - - - 78 78 78 37 37 37 37 37
Coup d'Main 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Crocs Éclair - - - 43 43 43 43 21 20 20 20 20
Dard-Nuée 36 36 36 36 36 36 36 25 25 25 25 25
Dernier Recours - - - 50 50 50 50 41 41 41 41 41
Double Pied 30 30 30 29 29 29 29 17 17 17 17 17
Éclair 16 16 16 15 15 15 15 9 9 9 1 1
Fatal-Foudre 52 52 52 71 71 71 71 45 45 45 45 45
Hâte 47 47 47 64 64 64 64 29 29 29 29 29
Jet de Sable 8 8 8 8 8 8 8 5 5 5 5 5
Mimi-Queue 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Regard Touchant - - - - - - - - - - 9 9
Vive-Attaque 23 23 23 22 22 22 22 13 13 13 13 13

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93
Éclate-Roc - - - CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force - - - CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05
Mur Lumière - - - CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - -
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Bâillement
Charme
Chatouille
Croco Larme
Détection
Don naturel
Fléau
Force Ajoutée
Implore
Malédiction
Séduction
Synchropeine
Ténacité
Voeu

Descriptions des pokédex

Rouge
Il se charge d'électricité statique pour envoyer des décharges de 10000 volts.
Bleue
Il se charge d'électricité statique pour envoyer des décharges de 10000 volts.
Jaune
Un POKéMON très sensible et lunatique. Il se charge en énergie selon son humeur.
Or
Il concentre la charge électrique créée dans chacune de ses cellules pour projeter un éclair.
Argent
Chaque poil sur son corps se dresse quand il se charge en électricité.
Cristal
Les ions négatifs contenus dans sa fourrure créent un sifflement continu et strident.
Rubis
Les cellules de VOLTALI génèrent un courant de faible intensité. Ce pouvoir est amplifié par l'électricité statique de ses poils, ce qui lui permet d'envoyer des éclairs. Sa fourrure hérissée est faite d'aiguilles chargées d'électricité.
Saphir
Les cellules de VOLTALI génèrent un courant de faible intensité. Ce pouvoir est amplifié par l'électricité statique de ses poils, ce qui lui permet d'envoyer des éclairs. Sa fourrure hérissée est faite d'aiguilles chargées d'électricité.
Emeraude
Ses cellules génèrent un courant de faible intensité, amplifié par l'électricité statique de sa fourrure faite d'aiguilles électrisées. Il peut envoyer des éclairs.
Diamant
Il contrôle une puissance de 10 000 volts. Il peut hérisser sa fourrure comme s'il s'agissait de piquants.
Perle
Il contrôle une puissance de 10 000 volts. Il peut hérisser sa fourrure comme s'il s'agissait de piquants.
Platine
Face au danger, il fait appel à l’électricité pour dresser ses poils et lancer des décharges.
Heart Gold
Il concentre la charge électrique créée dans chacune de ses cellules pour projeter un éclair.
Soul Silver
Il concentre la charge électrique créée dans chacune de ses cellules pour projeter un éclair.
Noire
Face au danger, il fait appel à l'électricité pour dresser ses poils et lancer des décharges.
Blanche
Face au danger, il fait appel à l'électricité pour dresser ses poils et lancer des décharges.
X
Chaque poil sur son corps se dresse quand il se charge en électricité.
Y
Il se charge d’électricité statique pour envoyer des décharges de 10000 V.
Rubis Omega
Les cellules de Voltali génèrent un courant de faible intensité. Ce pouvoir est amplifié par l’électricité statique de ses poils, ce qui lui permet d’envoyer des éclairs. Sa fourrure hérissée est faite d’aiguilles chargées d’électricité.
Saphir Alpha
Les cellules de Voltali génèrent un courant de faible intensité. Ce pouvoir est amplifié par l’électricité statique de ses poils, ce qui lui permet d’envoyer des éclairs. Sa fourrure hérissée est faite d’aiguilles chargées d’électricité.
Soleil
Il peut projeter des décharges de 10 000 volts. Il est très nerveux, ce qui le rend difficile à apprivoiser.
Lune
Quand son pelage se hérisse, c’est signe qu’il va projeter de l’électricité. Attention, car il arrive que la foudre tombe près de lui.
Ultra-Soleil
Un organe situé à l’intérieur de ses poumons produit de l’électricité. On entend une sorte de crépitement chaque fois qu’il expire.
Ultra-Lune
Il projette ses poils hérissés comme si c’étaient des aiguilles, avant d’achever ses ennemis ainsi affaiblis avec des décharges de 10 000 volts.
Let's Go Pikachu
Un Pokémon très sensible et lunatique. Il se charge en électricité chaque fois que son humeur change.
Let's Go Évoli
Un Pokémon très sensible et lunatique. Il se charge en électricité chaque fois que son humeur change.