Accéder au contenu de la page

Suicune - Suicune EN

Image de Suicune
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Under Used 7G
PV
100
Attaque
75
Défense
115
Attaque spé
90
Défense spé
115
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Suicune aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Aurore
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 20480
Taux de capture 3
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #245
Johto #240
Johto (HGSS) #245

Talents de la forme

Les capacités ciblant le Pokémon consomment 2 PP au lieu d'un. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.
Immunise contre la peur. 8G+ : Immunise aussi contre le talent Intimidation.

Formes

 
Suicune
Suicune EN

Taille : 2.0 m
Poids : 187.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Suicune n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Argent
Cristal
HeartGold
SoulSilver
Rubis Oméga
Saphir Alpha
Ultra-Soleil
Ultra-Lune
Diamant Étincelant

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
100
- 341 404 - 0
Attaque
75
167 186 249 273 0
Défense
115
239 266 329 361 1
Attaque spé
90
194 216 279 306 0
Défense spé
115
239 266 329 361 2
Vitesse
85
185 206 269 295 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Blizzard - - - - - - 85 85 85 85 85 85 85 85 78 78
Brume 51 51 51 51 51 36 36 36 36 36 36 36 36 36 1 1
Bulles d'O 41 11 11 11 11 8 8 8 8 8 8 8 8 8 - -
Crocs Givre - - - - - 50 50 50 50 50 50 50 50 50 30 30
Danse Pluie - 21 21 21 21 15 15 15 15 15 15 15 15 15 66 66
Extrasenseur - - - - - 64 64 64 64 64 64 64 64 64 48 48
Glaciation - - - - - - - - - - - - 1 1 1 1
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Hurlement 21 - - - - - - - - - - - - - 24 24
Hydrocanon 71 71 71 71 71 71 71 71 71 71 71 71 71 71 72 72
Mâchouille - - - - - - - - - - - - - - 42 42
Morsure 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 12 12
Onde Boréale - 41 41 41 41 29 29 29 29 29 29 29 29 29 - -
Pistolet à O 11 - - - - - - - - - - - - - 1 1
Plénitude - - 81 81 81 78 78 78 78 78 78 78 78 78 18 18
Surf - - - - - - - - - - - - - - 54 54
Tornade 31 31 31 31 31 22 22 22 22 22 22 22 22 22 1 1
Vent Arrière - - - - - 57 57 57 57 57 57 57 57 57 36 36
Vibraqua - - - - - - - - - - - - - - 6 6
Vitesse Extrême - - - - - - - - - - - - - - 1 1
Voile Miroir 61 61 61 61 61 43 43 43 43 43 43 43 43 43 60 60

Attaques apprises par CT/CS

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
À la Queue - - - - - - - - CT60 CT60 CT60 CT60 CT60 CT60 - -
Aboiement - - - - - - - - CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT85 CT78
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25 CT17
Aqua-Brèche - - - - - - - - - - - - - - DT98 -
Avalanche - - - - - CT72 CT72 CT72 - - - - - - CT64 CT72
Ball'Météo - - - - - - - - - - - - - - CT46 -
Ball'Ombre - - - - - CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33 CT30
Blabla Dodo CT35 CT35 - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27 CT82
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 DT06 CT14
Boost CT09 CT09 - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 - CT77
Cascade CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS05 CS05 CS05 CS05 CT98 CT98 DT16 CT99
Chant Canon - - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76 -
Clonage - - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20 CT90
Confidence - - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coud'Boue CT31 CT31 - - - - - - - - - - - - - -
Coup d'Boule CT02 CT02 - - - - - - - - - - - - - -
Coup d'Main - - - - - - - - - - - - - - CT41 -
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - - - CT93
Crocs Givre - - - - - - - - - - - - - - CT67 -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33 CT18
Détection CT43 CT43 - - - - - - - - - - - - - -
Don Naturel - - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Ébullition - - - - - - - - CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 DT84 CT49
Éclate-Roc CT08 CT08 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - CT98
Escalade - - - - - CS08 CS08 CS08 - - - - - - - CT100
Façade - - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39 CT42
Force Cachée - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Giga Impact - - - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT09 CT68
Grêle - - CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT35 CT07
Hâte - - - - - - - - - - - - - - DT12 -
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 - CT05
Hydrocanon - - - - - - - - - - - - - - DT03 -
Lame d'Air - - - - - - - - - - - - - - CT95 -
Laser Glace - - CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 DT05 CT13
Mâchouille - - - - - - - - - - - - - - DT32 -
Malédiction CT03 CT03 - - - - - - - - - - - - - -
Météores CT39 CT39 - - - - - - - - - - - - CT40 -
Piétisol - - - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT81 CT83
Plaquage - - - - - - - - - - - - - - DT01 -
Plénitude - - CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 DT49 CT04
Plongée - - CS08 CS08 CS08 - - - CS06 CS06 - - - - CT45 -
Protection - - CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT18 CT33
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - - DT31 CT23
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement CT13 CT13 - - - - - - - - - - - - CT24 -
Saumure - - - - - CT55 CT55 CT55 - - - - - - CT55 CT55
Siphon CS06 CS06 - - - - - CS05 - - - - - - CT36 -
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94 DT04 CT95
Tempête de Sable CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT32 CT37
Ténacité CT20 CT20 - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26 CT58
Tête de Fer - - - - - - - - - - - - - - DT74 -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 - -
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT15 CT28
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT08 CT15
Vantardise CT34 CT34 - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - CT87
Vent Glace CT16 CT16 - - - - - - - - - - - - CT27 -
Vibraqua - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - - - CT03
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque C RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL
Affilage
Blabla Dodo
Boost
Clonage
Copie
Coud'Boue
Coup d'Boule
Damoclès
Laser Glace
Météores
Plaquage
Plongée
Queue de Fer
Rayon Signal
Ronflement
Ténacité
Tête de Fer
Vantardise
Vent Arrière
Vent Glace
Vent Mauvais
Vibraqua

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Aucune attaque apprise par reproduction...

Descriptions des pokédex

Or
Il serait la réincarnation du vent du Nord. Il peut purifier instantanément les eaux polluées.
Argent
Un POKéMON qui parcourt les plaines. Le vent du nord souffle à chaque fois qu'il apparaît.
Cristal
Ce POKéMON divin file autour du monde, à la recherche d'un point d'eau pure.
Rubis
SUICUNE incarne la tranquilité d'une source d'eau pure. Il parcourt les plaines avec grâce. Ce POKéMON a le pouvoir de purifier l'eau.
Saphir
SUICUNE incarne la tranquilité d'une source d'eau pure. Il parcourt les plaines avec grâce. Ce POKéMON a le pouvoir de purifier l'eau.
Émeraude
SUICUNE incarne la tranquillité d'une source d'eau pure. Il parcourt les plaines avec grâce. Ce POKéMON a le pouvoir de purifier l'eau.
Diamant
Il parcourt le vaste monde pour purifier les eaux polluées. Il accompagne le vent du nord.
Perle
Il parcourt le vaste monde pour purifier les eaux polluées. Il accompagne le vent du nord.
Platine
Il parcourt le vaste monde pour purifier les eaux polluées. Il accompagne le vent du nord.
HeartGold
Il serait la réincarnation du vent du nord. Il peut purifier instantanément les eaux polluées.
SoulSilver
Il serait la réincarnation du vent du nord. Il peut purifier instantanément les eaux polluées.
Noire
Il parcourt le vaste monde pour purifier les eaux polluées. Il accompagne le vent du nord.
Blanche
Il parcourt le vaste monde pour purifier les eaux polluées. Il accompagne le vent du nord.
X
Il parcourt le vaste monde pour purifier les eaux polluées. Il accompagne le vent du nord.
Y
Il serait la réincarnation du vent du nord. Il peut purifier instantanément les eaux polluées.
Rubis Oméga
Suicune incarne la tranquillité d’une source d’eau pure. Il parcourt les plaines avec grâce. Ce Pokémon a le pouvoir de purifier l’eau.
Saphir Alpha
Suicune incarne la tranquillité d’une source d’eau pure. Il parcourt les plaines avec grâce. Ce Pokémon a le pouvoir de purifier l’eau.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Or et Argent)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (88.89% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Reset
Fuyard
Tour Ferraille33.33%
Pokémon #24333.33%Pokémon #24433.33%Pokémon #245
Argent Reset
Fuyard
Tour Ferraille33.33%
Pokémon #24333.33%Pokémon #24433.33%Pokémon #245
Cristal ResetTour Carillon100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Reset
Fuyard
Avoir choisi Salamèche
Île 1100%
Vert Feuille Reset
Fuyard
Avoir choisi Salamèche
Île 1100%
Colosseum ResetSuerebe100%


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold ResetRoute 25
ou Tour CendréeSi Suicune est mis K.O. sur la Route 25, après avoir rebattu la Ligue, il revient dans la Tour Cendrée
100%
SoulSilver ResetRoute 25
ou Tour CendréeSi Suicune est mis K.O. sur la Route 25, après avoir rebattu la Ligue, il revient dans la Tour Cendrée
100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga ResetForêt Impénétrable100%
Saphir Alpha ResetForêt Impénétrable100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetUltra-Dimension Zéro100%
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro100%