Accéder au contenu de la page

Reptincel - Charmeleon EN

Image de Reptincel
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
58
Attaque
64
Défense
58
Attaque spé
80
Défense spé
65
Vitesse
80

Type

Faiblesse de Reptincel aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Flamme
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #005
Kanto #005
Johto #230
Johto (HGSS) #235
Kalos centre #084

Formes

 
Reptincel
Charmeleon EN

Taille : 1.1 m
Poids : 19.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Talents de la forme

Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5.

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
58
- 257 320 - 0
Attaque
64
147 164 227 249 0
Défense
58
136 152 215 236 0
Attaque spé
80
176 196 259 284 1
Défense spé
65
149 166 229 251 0
Vitesse
80
176 196 259 284 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Brouillard 13 20 13 10 10 10 10 10 10 10 10 10
Crocs Feu - - - 28 28 28 28 28 28 28 28 28
Danse Flamme 55 55 55 43 43 43 50 50 50 50 50 50
Draco-Rage 48 48 48 17 17 17 17 17 17 17 17 17
Feu d'Enfer - - - - - - 54 54 54 54 54 54
Flammèche 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7
Frénésie 20 - 20 - - - - - - - - -
Griffe 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Griffe Acier - 13 - - - - - - - - - -
Grimace 27 27 27 21 21 21 21 21 21 21 21 21
Lance-Flammes 34 34 34 39 39 39 43 43 43 43 43 43
Rebondifeu - - - - - - 32 32 32 32 32 32
Rugissement 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Tranche 41 41 41 32 32 32 39 39 39 39 39 39

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40
Aiguisage - - - - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Calcination - - - - - - CT59 CT59 CT59 CT59 - -
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - -
Danse-Lames - - - CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75
Déflagration CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Dracogriffe CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02 CT02
Éboulement - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Feu Follet - - - CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Griffe Ombre - - - CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65
Lance-Flammes CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Nitrocharge - - - - - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - -
Puisssance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - - - - - - - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Surchauffe CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tomberoche - - - CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Baston
Boutefeu
Cognobidon
Colère
Danse Draco
Danse-Lames
Dracocharge
Dracochoc
Éboulement
Griffe Acier
Mâchouille
Mitra-Poing
Morsure
Pouvoir Antique
Riposte
Tranch'Air

Descriptions des pokédex

Rouge
En agitant sa queue, il peut élever le niveau de la température à un degré incroyable.
Bleue
En agitant sa queue, il peut élever le niveau de la température à un degré incroyable.
Jaune
Ce POKéMON est violent. Dans la furie d'un combat son aura brille d'une flamme bleutée.
Or
Il a le sang chaud de par sa nature. Il est constamment à la recherche de nouveaux adversaires.
Argent
Il est très sauvage. En combat, il se sert de ses griffes acérées et de sa queue.
Cristal
S'il s'énerve pendant un combat, il crache de grandes flammes, brûlant tout aux alentours.
Rubis
REPTINCEL lacère ses ennemis sans pitié grâce à ses griffes acérées. S'il rencontre un ennemi puissant, il devient agressif et la flamme au bout de sa queue s'embrase et prend une couleur bleu clair.
Saphir
REPTINCEL lacère ses ennemis sans pitié grâce à ses griffes acérées. S'il rencontre un ennemi puissant, il devient agressif et la flamme au bout de sa queue s'embrase et prend une couleur bleu clair.
Emeraude
Il lacère ses ennemis sans pitié grâce à ses griffes acérées. Face à un ennemi puissant, il est agressif et la flamme sur sa queue prend une couleur bleu clair.
Diamant
La nuit, la queue ardente du REPTINCEL brille comme une étoile dans son repaire montagneux.
Perle
La nuit, la queue ardente du REPTINCEL brille comme une étoile dans son repaire montagneux.
Platine
La nuit, la queue ardente du REPTINCEL brille comme une étoile dans son repaire montagneux.
Heart Gold
Il a le sang chaud de par sa nature. Il est constamment à la recherche de nouveaux adversaires.
Soul Silver
Il a le sang chaud de par sa nature. Il est constamment à la recherche de nouveaux adversaires.
Noire
La nuit, la queue ardente du Reptincel brille comme une étoile dans son repaire montagneux.
Blanche
La nuit, la queue ardente du Reptincel brille comme une étoile dans son repaire montagneux.
X
Il se sert de sa queue pour faire tomber ses adversaires. Une fois qu’ils sont au sol, il les lacère de ses griffes acérées.
Y
En agitant sa queue, il peut élever la température à un niveau incroyable.
Rubis Omega
Reptincel lacère ses ennemis sans pitié grâce à ses griffes acérées. S’il rencontre un ennemi puissant, il devient agressif et la flamme au bout de sa queue s’embrase et prend une couleur bleu clair.
Saphir Alpha
Reptincel lacère ses ennemis sans pitié grâce à ses griffes acérées. S’il rencontre un ennemi puissant, il devient agressif et la flamme au bout de sa queue s’embrase et prend une couleur bleu clair.