Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
84
Attaque
71
Défense
43
Attaque spé
71
Défense spé
43
Vitesse
48

Type

Faiblesse de Ramboum aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Grosse Voix
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #294
Hoenn #046
Kalos centre #141
Hoenn (ROSA) #047
Isolarmure #149

Talents de la forme

Immunise contre les capacités sonores comme Mégaphone ou Hurlement.
Permet au Pokémon de toucher les Pokémon Spectre avec des capacités Normal et Combat. Immunise aussi contre le talent Intimidation.

Formes

 
Normal
 
Ramboum
Loudred EN

Taille : 1.0 m
Poids : 40.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Terrestre
Bulbizarre 0 Herbizarre 0 Florizarre 0 Salamèche 0 Reptincel 0 Dracaufeu 0 Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Rattata 0 Rattatac 0 Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Canarticho 0 Otaria 0 Lamantine 0 Osselait 1 Ossatueur 1 Excelangue 1 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Kangourex 1 Tauros 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Ronflex 1 Germignon 1 Macronium 1 Méganium 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Roigada 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Malosse 2 Démolosse 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Écrémeuh 2 Embrylex 2 Ymphect 2 Tyranocif 2 Arcko 2 Massko 2 Jungko 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Skitty 2 Delcatty 3 Mysdibule 3 Galekid 3 Galegon 3 Galeking 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Spinda 3 Mangriff 3 Séviper 3 Kecleon 3 Tropius 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Tortipouss 3 Boskara 3 Torterra 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Keunotor 3 Castorno 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Kranidos 4 Charkos 4 Dinoclier 4 Bastiodon 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Capidextre 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Chaglam 4 Chaffreux 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Griknot 4 Carmache 4 Carchacrok 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Blizzi 4 Blizzaroi 4 Dimoret 4 Coudlangue 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4

Localisations du Pokémon

Diamant Étincelant
Perle Scintillante

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
84
- 309 372 - 2
Attaque
71
160 178 241 265 0
Défense
43
109 122 185 203 0
Attaque spé
71
160 178 241 265 0
Défense spé
43
109 122 185 203 0
Vitesse
48
118 132 195 214 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Morsure 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo 15 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Brouhaha 43 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Écho 1 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Écrasement 23 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Étonnement 1 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Grincement 50 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Grondement 1 - - 40 Normal Statut Attaque sonore. Augmente l'Attaque du lanceur et ses alliés d'un niveau.
Hurlement 29 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Mégaphone 57 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Repos 15 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ultrason 36 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Éclate-Roc CT98 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Force CT96 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Hurlement CT05 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piétisol CT83 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Rengorgement CT10 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surchauffe CT50 130 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Brouillard - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Croco Larme - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Cyclone - - 20 Normal Statut Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Effort 1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Extrasenseur 80 100 20 Psy Spéciale 10% de chance d'apeurer la cible.
Marto-Poing 100 90 10 Combat Physique Attaque "Poing". Baisse la Vitesse du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Projection
60 90 10 Combat Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Voix Enjôleuse
40 - 15 Fée Spéciale Attaque sonore.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
L’onde de choc provoquée par son cri peut renverser un camion. Il piétine le sol pour augmenter sa force.
Perle Scintillante
L’onde de choc provoquée par son cri peut renverser un camion. Il piétine le sol pour augmenter sa force.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (68.62% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 40
Route Victoire
(Rez-de-Chaussée)
16.67%TC = 60%
Pokémon #4233.33%Pokémon #29733.33%Pokémon #294Pokémon #30516.67%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 40
Route Victoire
(Rez-de-Chaussée)
16.67%TC = 60%
Pokémon #4233.33%Pokémon #29733.33%Pokémon #294Pokémon #30516.67%
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 44
Voie du Désert50%TC = 2%
Pokémon #13250%Pokémon #294


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Mont Couronné
(Extérieur)
100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Mont Couronné
(Extérieur)
100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Mont Couronné
(Extérieur)
100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreRoute Victoire20%
Pokémon #4220%Pokémon #294Pokémon #30520%Pokémon #29715%Pokémon #30815%Pokémon #30310%
Saphir Alpha RencontreRoute Victoire20%
Pokémon #4220%Pokémon #294Pokémon #30520%Pokémon #29715%Pokémon #30815%Pokémon #30210%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetGrotte du Pugilat100%
Bouclier ResetGrotte du Pugilat100%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Mont Couronné (Ext.)100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Mont Couronné (Ext.)17.6%
Pokémon #45920% Pokémon #46020% Pokémon #294 Pokémon #6712% Pokémon #30812% Pokémon #43310% Pokémon #354.2% Pokémon #4374.2%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Mont Couronné (Ext.)100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Mont Couronné (Ext.)17.6%
Pokémon #45920% Pokémon #46020% Pokémon #294 Pokémon #6712% Pokémon #30812% Pokémon #43310% Pokémon #354.2% Pokémon #4374.2%