Phione - Phione EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Phione aux attaques de type... |
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½ | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Dérivenmer |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 10240 |
Taux de capture | 30 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #489 |
Hisui | #239 |
Talents de la forme
Talent 1
Hydratation
- Hydration EN
Soigne les altérations de statut du Pokémon quand il pleut.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
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PV |
|
- | 301 | 364 | - | 1 |
Attaque |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Défense |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Attaque spé |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Défense spé |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Vitesse |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Acidarmure | 31 | - | - | 20 | Le lanceur modifie sa structure moléculaire pour se liquéfier et beaucoup augmenter sa Défense. | ||
Anneau Hydro | 54 | - | - | 20 | Un voile d’eau recouvre le lanceur et régénère ses PV à chaque tour. | ||
Bulles d’O | 24 | 65 | 100 | 20 | Des bulles sont envoyées avec puissance sur la cible, ce qui peut aussi baisser sa Vitesse. | ||
Charme | 9 | - | 100 | 20 | Le lanceur fait les yeux doux pour berner la cible et beaucoup réduire son Attaque. | ||
Danse Pluie | 69 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Extravaillance | 75 | - | - | 15 | Le lanceur fait preuve de bravoure pour soigner ses altérations de statut et augmenter son Attaque Spéciale ainsi que sa Défense Spéciale. | ||
Pistolet à O | 1 | 40 | 100 | 25 | De l’eau est projetée avec force sur la cible. | ||
Plongée | 61 | 80 | 100 | 10 | Le lanceur plonge sous l’eau au premier tour et frappe au second. | ||
Siphon | 39 | 35 | 85 | 15 | Le lanceur piège la cible dans une trombe d’eau pendant quatre à cinq tours. | ||
Ultrason | 16 | - | 55 | 20 | Le lanceur produit d’étranges ondes sonores qui rendent la cible confuse. | ||
Vibraqua | 46 | 60 | 100 | 20 | Le lanceur projette une aura aquatique sur la cible, et peut la rendre confuse. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT007 | - | - | 10 | Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Acidarmure | - | - | - | 20 | Le lanceur modifie sa structure moléculaire pour se liquéfier et beaucoup augmenter sa Défense. | ||
Anneau Hydro | - | - | - | 20 | Un voile d’eau recouvre le lanceur et régénère ses PV à chaque tour. | ||
Aqua-Brèche | CT110 | 85 | 100 | 10 | Le lanceur utilise la force de l’eau pour attaquer. Peut aussi baisser la Défense de la cible. | ||
Ball’Météo | CT193 | 50 | 100 | 10 | Une capacité dont la puissance et le type varient en fonction du temps qu’il fait. | ||
Blabla Dodo | CT070 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort. | ||
Blizzard | CT143 | 110 | 70 | 5 | Une violente tempête de neige s’abat sur la cible, ce qui peut aussi la geler. | ||
Boost | CT203 | - | - | 10 | Une autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. | ||
Buée Noire | CT174 | - | - | 30 | Crée un brouillard qui annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | ||
Bulles d’O | - | 65 | 100 | 20 | Des bulles sont envoyées avec puissance sur la cible, ce qui peut aussi baisser sa Vitesse. | ||
Cascade | CT077 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur charge la cible avec une intensité remarquable, ce qui peut l’apeurer. | ||
Charme | CT002 | - | 100 | 20 | Le lanceur fait les yeux doux pour berner la cible et beaucoup réduire son Attaque. | ||
Clonage | CT103 | - | - | 10 | Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre. | ||
Coup d’Main | CT130 | - | - | 20 | Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter. | ||
Danse Pluie | CT050 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Dégommage | CT043 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l’objet qu’il tient sur la cible. La puissance et les effets dépendent de l’objet. | ||
Demi-Tour | CT060 | 70 | 100 | 20 | Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l’équipe prêt à combattre. | ||
Douche Froide | CT022 | 50 | 100 | 20 | Le lanceur attaque la cible en l’arrosant d’une eau si froide qu’elle détériore son esprit combatif. Baisse l’Attaque de la cible. | ||
Eau Revoir | CT196 | 60 | 100 | 20 | Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l’équipe prêt à combattre. | ||
Ébullition | CT188 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur projette un jet d’eau bouillante sur la cible, ce qui peut aussi la brûler. | ||
Éclat Magique | CT079 | 80 | 100 | 10 | Le lanceur libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l’ennemi. | ||
Extravaillance | - | - | - | 15 | Le lanceur fait preuve de bravoure pour soigner ses altérations de statut et augmenter son Attaque Spéciale ainsi que sa Défense Spéciale. | ||
Façade | CT025 | 70 | 100 | 20 | Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Hydrocanon | CT142 | 110 | 80 | 5 | Un puissant jet d’eau est dirigé sur la cible. | ||
Laser Glace | CT135 | 90 | 100 | 10 | Un rayon de glace frappe la cible, ce qui peut aussi la geler. | ||
Météores | CT032 | 60 | - | 20 | Le lanceur envoie des rayons d’étoiles qui touchent toujours la cible. | ||
Nœud Herbe | CT081 | 1 | 100 | 20 | Le lanceur fait des nœuds dans l’herbe pour faire trébucher la cible. Plus la cible est lourde, plus la puissance de cette capacité augmente. | ||
Pistolet à O | - | 40 | 100 | 25 | De l’eau est projetée avec force sur la cible. | ||
Plongée | - | 80 | 100 | 10 | Le lanceur plonge sous l’eau au premier tour et frappe au second. | ||
Psykoud’Boul | CT059 | 80 | 90 | 15 | Le lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête à la cible, ce qui peut aussi apeurer celle-ci. | ||
Relais | CT132 | - | - | 40 | Le lanceur échange sa place et tout changement de stats avec un Pokémon de l’équipe. | ||
Repos | CT085 | - | - | 5 | Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours. | ||
Sabotage | CT181 | 65 | 100 | 20 | Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat. | ||
Siphon | CT208 | 35 | 85 | 15 | Le lanceur piège la cible dans une trombe d’eau pendant quatre à cinq tours. | ||
Surf | CT123 | 90 | 100 | 15 | Une énorme vague s’abat sur le champ de bataille et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour du lanceur. | ||
Ténacité | CT047 | - | - | 10 | Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Téra Explosion | CT171 | 80 | 100 | 10 | Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts. | ||
Ultrason | - | - | 55 | 20 | Le lanceur produit d’étranges ondes sonores qui rendent la cible confuse. | ||
Vent Glace | CT034 | 55 | 95 | 15 | Une bourrasque de vent froid blesse la cible et réduit sa Vitesse. | ||
Vibraqua | CT011 | 60 | 100 | 20 | Le lanceur projette une aura aquatique sur la cible, et peut la rendre confuse. | ||
Voix Enjôleuse | CT019 | 40 | - | 15 | Le lanceur laisse s’échapper une voix enchanteresse qui inflige des dégâts psychiques à la cible. N’échoue jamais. | ||
Voix Envoûtante | CT227 | 80 | 100 | 10 | Le lanceur attaque sa cible avec sa voix angélique. Cette capacité rend la cible confuse si ses stats ont augmenté pendant ce tour. |
Descriptions des pokédex
Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles | |
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Ne peut être shassé que par oeuf | |
Méthodes de shasse disponibles | |
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Meilleur pourcentage | |
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Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
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