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Pharamp - Ampharos EN

Image de Pharamp
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
90
Attaque
75
Défense
85
Attaque spé
115
Défense spé
90
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Pharamp aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Lumière
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #181
Johto #055
Johto (HGSS) #055
Unys (NB2) #027
Kalos côte #129
Alola (USUL) #164

Formes

 
Méga-Pharamp
Mega Ampharos EN

Taille : 1.4 m
Poids : 61.5 kg
Si Pharamp tient la Pharampite et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.
 
Pharamp
Ampharos EN

Taille : 1.4 m
Poids : 61.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction
Pharamp appartient aux groupes Monstrueux et Terrestre.

Talents de la forme

Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. 50% de chance de rencontrer un Pokémon Électrik si placé en tête d'équipe.
Talent caché Plus - Plus EN
Augmente l'Attaque Spéciale lorsque votre pokémon est allié à un Pokémon possédant la capacité spéciale "minus" (2vs2)

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
90
- 321 384 - 0
Attaque
75
167 186 249 273 0
Défense
85
185 206 269 295 0
Attaque spé
115
239 266 329 361 3
Défense spé
90
194 216 279 306 0
Vitesse
55
131 146 209 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Bélier - - - - - - - 20 20 20 20 20
Boule Élek - - - - - - 33 25 25 25 25 25
Cage-Éclair 18 18 18 14 14 14 14 4 4 4 4 4
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Chargeur - - - 25 25 25 25 16 16 16 16 16
Cotogarde - - - - - - 40 46 46 46 46 46
Coup d'Jus - - - 34 34 34 48 40 40 40 40 40
DélugePlasmique - - - - - - - - 1 1 1 1
Dracochoc - - - - - - - - 65 65 65 65
Éclair 9 9 9 10 10 10 10 8 8 8 8 8
Élecanon - - - - - - - - 1 1 1 1
Fatal-Foudre 57 57 57 68 68 68 79 62 62 62 62 62
Magné-Contrôle - - - - - - - - 1 1 1 1
Mur Lumière 42 42 42 51 51 51 63 57 57 57 57 57
Onde Folie - - - - - - - 29 29 29 29 29
Poing De Feu - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Poing-Éclair 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 1 1
Rayon Gemme - - - 59 59 59 71 35 35 35 35 35
Rayon Signal - - - 42 42 42 55 51 51 51 51 51
Rugissement 1 1 1 5 5 5 5 1 1 1 1 1
Spore Coton 27 27 27 20 20 20 20 11 11 11 11 11

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Centrifugifle - - - - - - - - - - CT59 CT59
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Escalade - - - CS08 CS08 CS08 - - - - - -
Exploforce - - - CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Piétisol - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect - - - - - - CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Après Vous
Bélier
Champ Électrifié
Chargeur
Flair
Flatterie
Grincement
Hâte
Jet de Sable
Ondes Étranges
Plaquage
Protection
Queue de Fer
Rune Protect

Descriptions des pokédex

Or
Le bout de sa queue brille si fort qu'il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.
Argent
La lumière vive sur sa queue peut être vue de loin. Il a longtemps été vénéré comme un phare.
Cristal
Le bout de sa queue brille si fort qu'il peut être vu de très loin sur la surface de l'eau.
Rubis
PHARAMP est si lumineux qu'on peut le voir de l'espace. Jadis, les gens utilisaient la lumière de ce POKéMON pour communiquer et s'envoyer des signaux à grande distance.
Saphir
PHARAMP est si lumineux qu'on peut le voir de l'espace. Jadis, les gens utilisaient la lumière de ce POKéMON pour communiquer et s'envoyer des signaux à grande distance.
Emeraude
PHARAMP est si lumineux qu'on peut le voir de l'espace. Jadis, les gens utilisaient sa lumière pour communiquer et s'envoyer des signaux à grande distance.
Diamant
Le bout de sa queue brille avec intensité. Jadis, on s'en servait pour envoyer des signaux.
Perle
Le bout de sa queue brille avec intensité. Jadis, on s'en servait pour envoyer des signaux.
Platine
Le bout de sa queue brille avec intensité. Jadis, on s’en servait pour envoyer des signaux.
Heart Gold
Le bout de sa queue brille si fort qu'il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.
Soul Silver
Le bout de sa queue brille si fort qu'il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.
Noire
Le bout de sa queue brille avec intensité. Jadis, on s'en servait pour envoyer des signaux.
Blanche
Le bout de sa queue brille avec intensité. Jadis, on s'en servait pour envoyer des signaux.
X
Le bout de sa queue brille si fort qu’il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.
Y
Le bout de sa queue brille si fort qu’il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.
Rubis Omega
Pharamp est si lumineux qu’on peut le voir de l’espace. Jadis, les gens utilisaient la lumière de ce Pokémon pour communiquer et s’envoyer des signaux à grande distance.
Saphir Alpha
Pharamp est si lumineux qu’on peut le voir de l’espace. Jadis, les gens utilisaient la lumière de ce Pokémon pour communiquer et s’envoyer des signaux à grande distance.
Ultra-Soleil
La lumière de sa queue est si vive qu’on peut la voir depuis l’espace. En général, il l’éteint donc pour éviter de se faire repérer.
Ultra-Lune
Sa queue brille d’une lumière éclatante. Depuis des temps très anciens, il est vénéré comme le guide des marins.