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Aperçu stratégique
PV
1
Attaque
90
Défense
45
Attaque spé
30
Défense spé
30
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Munja aux attaques de type...

Insecte

Spectre

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 0 1 1 1 1 2 1 ½ 0 ½ ½ 1 2 ½ 2 2 2
Informations générales
Espèce Exuvie
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #292
Hoenn #044
Kalos centre #113
Hoenn (ROSA) #045
Galar #106

Talents de la forme

Immunise contre les capacités offensives qui ne sont pas "super efficaces".

Formes

 
Insecte Spectre
 
Munja
Shedinja EN

Taille : 0.8 m
Poids : 1.2 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Munja
    Niveau 20 avec un emplacement libre dans l'équipe et une Pokéball dans le sac
Pokémon compatibles à la reproduction Minéral

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
1
- 143 206 - 2
Attaque
90
194 216 279 306 0
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
30
86 96 159 174 0
Vitesse
40
104 116 179 196 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Armure 1 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Ball'Ombre 50 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Combo-Griffe 36 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Coud'Boue 1 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Dépit 57 - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 4.
Faux-Chage 1 40 100 40 Normal Physique Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Griffe Acier 1 50 95 35 Acier Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Griffe Ombre 1 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Hantise 64 90 100 10 Spectre Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. L'attaque dissipe les protections comme Abri.
Jet de Sable 1 - 100 15 Sol Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Lire-Esprit 43 - - 5 Normal Statut Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant.
Ombre Portée 29 40 100 30 Spectre Physique Priorité +1.
Onde Folie 15 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Rancune 1 - - 5 Spectre Statut Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive, les PP de cette capacité tombent à 0.
Tunnel 1 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vole-Vie 23 20 100 25 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bourdon CT62 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coupe CT93 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés. Ne fonctionne que sur les cibles endormis.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Faux-Chage CT54 40 100 40 Normal Physique Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal.
Feu Follet CT61 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT19 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Plaie Croix CT81 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Tempête de Sable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Gigotage
1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Piqûre
60 100 20 Insecte Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Tornade
40 100 35 Vol Spéciale La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol, Rebond et Chute Libre)
Tout ou Rien
1 100 5 Combat Spéciale Le lanceur tombe K.O. et inflige à la cible des dégâts équivalents au nombre de PV restants du lanceur. Si l'attaque échoue, le lanceur ne tombe pas K.O..
Tranche-Nuit
70 100 15 Ténèbres Physique Taux de coups critiques +1.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
Ce Pokémon est né d’un esprit qui a élu domicile dans une mue d’insecte. On dit qu’il vole l’âme de quiconque regarde par la fente dans son dos.
Perle Scintillante
Ce Pokémon est né d’un esprit qui a élu domicile dans une mue d’insecte. On dit qu’il vole l’âme de quiconque regarde par la fente dans son dos.

Il n'existe absolument aucun moyen de shasser ce Pokémon pour l'instant, essayez de voir le restant de sa famille !


  • Pokémon #290
    Ningale