Accéder au contenu de la page

Motisma Froid - Frost Rotom EN

Image de Motisma Froid
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
50
Attaque
65
Défense
107
Attaque spé
105
Défense spé
107
Vitesse
86

Type

Faiblesse de Motisma Froid aux attaques de type...

Electrik

Glace

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 ½ 1 2 ½ 1 1 1 1 1 2 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Plasma
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #479
Sinnoh (Pt) #152
Kalos mont. #068
Galar #372

Talents de la forme

Immunise contre les capacités offensives de type Sol. Le Pokémon ne touche plus le sol.

Formes

 
Motisma
Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
 
Motisma Chaleur
Heat Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
Motisma prend cette forme s'il entre dans un four. Il apprend la capacité Surchauffe en changeant de forme.
 
Motisma Froid
Frost Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
Motisma prend cette forme s'il entre dans un réfrigérateur. Il apprend la capacité Blizzard en changeant de forme.
 
Motisma Hélice
Fan Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
Motisma prend cette forme s'il entre dans un ventilateur. Il apprend la capacité Lame d'Air en changeant de forme.
 
Motisma Lavage
Wash Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
Motisma prend cette forme s'il entre dans une machine à laver. Il apprend la capacité Hydrocanon en changeant de forme.
 
Motisma Tonte
Mow Rotom EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.3 kg
Motisma prend cette forme s'il entre dans une tondeuse à gazon. Il apprend la capacité Tempête Verte en changeant de forme.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Amorphe

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
107
225 250 313 344 0
Attaque spé
105
221 246 309 339 1
Défense spé
107
225 250 313 344 0
Vitesse
86
187 208 271 298 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Boule Élek - - 43 43 43 43 43 43 20
Brouhaha 8 8 8 8 8 8 8 8 55
Cage Éclair 1 1 1 1 1 1 1 1 25
Chargeur 43 43 57 57 57 57 57 57 15
Châtiment - - 50 50 50 50 50 50 35
Clonage 36 36 36 36 36 36 36 36 40
Coup d'Jus 50 50 64 64 64 64 64 64 50
Éclair 1 1 1 1 1 1 1 1 5
Étonnement 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Onde de Choc 22 22 22 22 22 22 22 22 30
Onde Folie 1 1 1 1 1 1 1 1 10
Reflet 15 15 15 15 15 15 15 15 1
Tour de Magie 1 1 1 1 1 1 1 1 45
Vent Mauvais 29 29 29 29 29 29 29 29 -

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Boost CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 -
Boule Élek - - - - - - - - - DT80
Brouhaha - - - - - - - - - DT35
Cage Éclair CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14
Champ Électrifié - - - - - - - - - CT90
Change Éclair - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT80
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Châtiment - - - - - - - - - CT77
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coup d'Main - - - - - - - - - CT41
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Dévorêve CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 -
Don Naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 DT09
Feu Follet CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT38
Flash CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - -
Force Ajoutée - - - - - - - - - DT82
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Interversion - - - - - - - - - DT83
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Lévikinésie - - - CT19 CT19 - - - - -
Machination - - - - - - - - - DT68
Mégaphone - - - - - - - - - DT42
Météores - - - - - - - - - CT40
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT17
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 - - - - - - -
Ondes Étranges - - - - - - - - - CT93
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT18
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Rayon Chargé CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - CT24
Saisie CT49 CT49 CT49 - - - - - - -
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Toile Élek - - - - - - - - - CT82
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 DT08
Tour de Magie - - - - - - - - - DT38
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Tricherie - - - - - - - - - DT81
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -
Vibrobscur CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97 DT58
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Anti-Brume
Balance
Blabla Dodo
Brouhaha
Coud'Boue
Coup Bas
Dépit
Esprit Frappeur
Interversion
Lévikinésie
Météores
Monte-Tension
Onde de Choc
Rayon Signal
Ronflement
Saisie
Toile Élek
Tour de Magie
Tricherie
Vent Mauvais
Vibrobscur

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Aucune attaque apprise par reproduction...

Descriptions des pokédex

Épée
Il a pris possession d’un réfrigérateur muni d’un moteur spécial. Il se bat en propulsant des rafales d’air gelé.
Bouclier
Sous cette forme, Motisma adore utiliser l’air froid pour faire des bêtises, comme geler le bain chaud d’une personne avant qu’elle n’y mette le pied.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda
Meilleur pourcentage
100% (tous sauf Ultra-Soleil et Ultra-Lune)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (95.56% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Reset
Nuit
Vieux Château100%
Perle Reset
Nuit
Vieux Château100%
Platine Reset
Nuit
Vieux Château100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Reset
Mardi seulement
Hôtel Désolation
(PoubellesChacune de ses formes possède 5% d'apparaître à la place de sa forme de base.)
100%
Y Reset
Mardi seulement
Hôtel Désolation
(PoubellesChacune de ses formes possède 5% d'apparaître à la place de sa forme de base.)
100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Mardi)
Repousse niv. 61
Chemin du Défi80%TC = 62.5%
Pokémon #479Pokémon #2795%Pokémon #1084%Pokémon #2104%Pokémon #6863%Pokémon #552%Pokémon #7602%
Ultra-Lune Rencontre
Scanner des Îles (Mardi)
Repousse niv. 61
Chemin du Défi80%TC = 62.5%
Pokémon #479Pokémon #2795%Pokémon #1084%Pokémon #2104%Pokémon #6863%Pokémon #552%Pokémon #7602%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (pluie)51%
Pokémon #479Pokémon #53715%Pokémon #75212.5%Pokémon #62310%Pokémon #7686%Pokémon #1325%Pokémon #8860.5%
ResetMer Eau-HisseLa forme dépend de la météo !
Pokémon #479 : Sable et Brume
Pokémon #479c : Soleil
Pokémon #479f : Pluie
Pokémon #479l : Orage
Pokémon #479t : Clair
Pokémon #479v : Nuageux
100%
Bouclier Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (pluie)51%
Pokémon #479Pokémon #53715%Pokémon #75212.5%Pokémon #62310%Pokémon #7686%Pokémon #1325%Pokémon #8860.5%
ResetMer Eau-HisseLa forme dépend de la météo !
Pokémon #479 : Sable et Brume
Pokémon #479c : Soleil
Pokémon #479f : Pluie
Pokémon #479l : Orage
Pokémon #479t : Clair
Pokémon #479v : Nuageux
100%