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Mimigal - Spinarak EN

Image de Mimigal
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
40
Attaque
60
Défense
40
Attaque spé
40
Défense spé
40
Vitesse
30

Type

Faiblesse de Mimigal aux attaques de type...

Insecte

poison

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 1 ½ 2 1 ½ 1 ¼ ½ 2 2 1 1 1 2
Informations générales
Espèce Crache Fil
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #167
Johto #032
Johto (HGSS) #032
Kalos mont. #107
Alola #022
Alola (USUL) #022

Talents de la forme

Immunise contre le sommeil.
Augmente la puissance des attaques Insecte de 50% lorsque les PV du Pokémon sont inférieurs à 1/3 des PV max.
Talent caché Sniper - Sniper EN
Augmente la puissance des coups critiques de 50%.

Formes

 
Mimigal
Spinarak EN

Taille : 0.5 m
Poids : 8.5 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 1
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
30
86 96 159 174 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Combo-Griffe 30 30 30 30 30 22 22 22 22 22 22 22 22 22
Constriction 11 11 11 11 11 8 8 8 8 8 8 8 1 1
Coup Bas - - - - - 26 26 26 26 26 26 26 26 26
Dard-Nuée - - - - - 36 36 36 36 36 36 36 36 36
Dard-Venin 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Direct Toxik - - - - - 43 43 43 43 43 43 43 43 43
Fil Toxique - - - - - - - - - - - - 54 54
Grimace 6 6 6 6 6 5 5 5 5 5 5 5 12 12
Grincement 45 - - - - - - - - - - - - -
Harcèlement - - - - - - - - - - - - 8 8
Hâte - 45 45 45 45 33 33 33 33 33 33 33 33 33
Ombre Nocturne 17 17 17 17 17 15 15 15 15 15 15 15 15 15
Ombre Portée - - - - - 19 19 19 19 19 19 19 19 19
Poison Croix - - - - - - - - 47 47 47 47 47 47
Psyko 53 53 53 53 53 40 40 40 40 40 40 40 40 40
Sécrétion 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Toile 37 37 37 37 37 29 29 29 29 29 29 29 29 29
Toile Gluante - - - - - - - - - - 50 50 50 50
Vampirisme 23 23 23 23 23 12 12 12 12 12 12 12 - -
Vole-Vie - - - - - - - - - - - - 5 5

Attaques apprises par CT/CS

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Aiguisage - - - - - - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo CT35 CT35 - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Bombe Beurk CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36
Chant Canon - - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Choc Venin - - - - - - - - CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 CT09
Clonage - - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Direct Toxik - - - - - CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84
Don Naturel - - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Façade - - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Flash CS05 CS05 CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga-Sangsue CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 - - - - - -
Harcèlement - - - - - - - - - - CT83 CT83 CT83 CT83
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Malédiction CT03 CT03 - - - - - - - - - - - -
Plaie Croix - - - - - - - - - CT81 CT81 CT81 CT81 CT81
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Ronflement CT13 CT13 - - - - - - - - - - - -
Séduction - - - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Survinsecte - - - - - - - - CT76 CT76 CT76 CT76 - -
Ténacité CT20 CT20 - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Vampirisme - - - - - - - - - - - - CT28 CT28
Vantardise CT34 CT34 - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL
Blabla Dodo
Clonage
Copie
Coup Bas
Damoclès
Giga-Sangsue
Piqûre
Plaquage
Rayon Signal
Rebond
Ronflement
Sécrétion
Ténacité
Toile Élek
Tricherie
Vantardise

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL Compatibilités
Direct Toxik
Double Dard
Entrave
Furie-Bond
Mégacorne
Pics Toxik
Poudre Fureur
Poursuite
Rafale Psy
Rayon Signal
Relais
Sonic Boom
Toile Élek
Tranche-Nuit

Descriptions des pokédex

Or
Il reste immobile dans sa toile pendant des jours. Il attend que sa proie se rapproche pour la capturer.
Argent
Il tisse une toile en utilisant un fil fin mais solide, puis il attend tranquillement sa proie.
Cristal
Si une proie se fait piéger dans sa toile, il reste immobile et attend calmement la tombée de la nuit.
Rubis
La toile tissée par MIMIGAL peut être comparée à un second système nerveux. On raconte que ce POKéMON peut déterminer quel type de proie touche sa toile grâce aux infimes vibrations des fils.
Saphir
La toile tissée par MIMIGAL peut être comparée à un second système nerveux. On raconte que ce POKéMON peut déterminer quel type de proie touche sa toile grâce aux infimes vibrations des fils.
Émeraude
La toile tissée par MIMIGAL est comme un second système nerveux. On dit qu'il peut déterminer quelle proie touche sa toile grâce aux infimes vibrations des fils.
Diamant
Il tisse une toile fine mais solide pour poser des pièges et se poste dans l'attente d'une proie.
Perle
Il tisse une toile fine mais solide pour poser des pièges et se poste dans l'attente d'une proie.
Platine
Il tisse une toile fine mais solide pour poser des pièges et se poste dans l’attente d’une proie.
HeartGold
Il reste immobile dans sa toile pendant des jours. Il attend que sa proie se rapproche pour la capturer.
SoulSilver
Il reste immobile dans sa toile pendant des jours. Il attend que sa proie se rapproche pour la capturer.
Noire
Il tisse une toile fine mais solide pour poser des pièges et se poste dans l'attente d'une proie.
Blanche
Il tisse une toile fine mais solide pour poser des pièges et se poste dans l'attente d'une proie.
X
Il tisse une toile en utilisant un fil fin mais solide, puis il attend tranquillement sa proie.
Y
Il reste immobile dans sa toile pendant des jours. Il attend que sa proie se rapproche pour la capturer.
Rubis Oméga
La toile tissée par Mimigal peut être comparée à un second système nerveux. On raconte que ce Pokémon peut déterminer quel type de proie touche sa toile grâce aux infimes vibrations des fils.
Saphir Alpha
La toile tissée par Mimigal peut être comparée à un second système nerveux. On raconte que ce Pokémon peut déterminer quel type de proie touche sa toile grâce aux infimes vibrations des fils.
Soleil
Il attend dans sa toile jusqu’à ce qu’un Bombydou, son mets favori, s’y fasse prendre. C’est un Pokémon extrêmement patient.
Lune
Certains pêcheurs récoltent son fil solide pour tisser des filets et attraper des Pokémon poissons.
Ultra-Soleil
La toile qu’il tisse avec les fils qu’il sécrète est tellement solide qu’elle peut soutenir une pierre de dix kilos.
Ultra-Lune
Le poison contenu dans les mandibules de ce Pokémon n’est pas très violent, mais il suffit à immobiliser les proies piégées dans sa toile.
Jeux disponibles
Shasses avec méthode disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Cristal et HeartGold)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (37.13% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 4 - Nuit
Route 3137.5%TC = 80%
Pokémon #1937.5%Pokémon #167Pokémon #1412.5%Pokémon #16312.5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Parc Naturel100%TC = 20%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude RencontreParc Safari
(Sud-Est)
10%
Pokémon #17930%Pokémon #19130%Pokémon #167Pokémon #19010%Pokémon #1635%Pokémon #2075%Pokémon #2095%Pokémon #2345%
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 9
Forbuissons37.5%TC = 80%
Pokémon #167Pokémon #1425%Pokémon #21425%Pokémon #106.25%Pokémon #1656.25%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 9
Forbuissons6.25%TC = 80%
Pokémon #16537.5%Pokémon #1425%Pokémon #21425%Pokémon #106.25%Pokémon #167


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 10 - Matin
Route 2100%TC = 4%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Nuit
Route 1 (1) (2)20%
Pokémon #19al30%Pokémon #73130%Pokémon #1020%Pokémon #167
Lune Rencontre
Nuit
Route 1 (1) (2)20%
Pokémon #19al30%Pokémon #73130%Pokémon #1020%Pokémon #167
Ultra-Soleil Rencontre
Nuit
Route 1 (1) (3)20%
Pokémon #19al20%Pokémon #167Pokémon #73120%Pokémon #73615%Pokémon #1010%Pokémon #42710%Pokémon #1725%
Ultra-Lune Rencontre
Nuit
Route 1 (1) (3)20%
Pokémon #19al20%Pokémon #167Pokémon #73120%Pokémon #73615%Pokémon #1010%Pokémon #42710%Pokémon #1725%