Accéder au contenu de la page

Mime Jr. - Mime Jr. EN

Image de Mime Jr.
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
20
Attaque
25
Défense
45
Attaque spé
70
Défense spé
90
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Mime Jr. aux attaques de type...

Psy

Fée

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ¼ 0 1 1 1 1 1 1 1 1 2 ½ 1 1 2 1 1
Informations générales
Espèce Mime
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 145
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #439
Sinnoh #094
Sinnoh (Pt) #094
Kalos côte #113
Alola (USUL) #059

Formes

 
Mime Jr.
Mime Jr. EN

Taille : 0.6 m
Poids : 13.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
Stade de base
  • M. Mime
    Monter un niveau en ayant appris Copie
Pokémon compatibles à la reproduction
Mime Jr. n'est compatible avec aucun pokémon.

Talents de la forme

Evite les attaques sonores.
Divise par deux les dégats provenant d'attaques "super efficaces" à l'encontre de ce Pokémon.
La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
20
- 181 244 - 0
Attaque
25
77 86 149 163 0
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
70
158 176 239 262 0
Défense spé
90
194 216 279 306 1
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Bouclier 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Chatouille 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Choc Mental 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Clonage 29 29 29 29 29 29 29 29 29
Copie 18 18 18 18 15 15 15 15 15
Écras'Face - - - - - - - - 1
Encore 11 11 11 11 18 18 18 18 18
Imitation 43 43 43 43 43 43 43 43 43
Mur Lumière 22 22 22 22 22 22 22 22 22
Photocopie 4 4 4 4 4 4 4 4 4
Protection 22 22 22 22 22 22 22 22 22
Psyko 39 39 39 39 39 39 39 39 39
Rafale Psy 25 25 25 25 25 25 25 25 25
Recyclage 32 32 32 32 32 32 32 32 32
Relais 46 46 46 46 46 46 46 46 46
Rune Protect 50 50 50 50 50 50 50 50 50
Torgnoles 15 15 15 15 11 11 11 11 11
Tourmagik 36 36 36 36 36 36 36 36 36
Yoga 8 8 8 8 8 8 8 8 8

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Boost CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Cage-Éclair CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Choc Psy - - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Dévorêve CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Distorsion CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92
Don naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Échange CT48 CT48 CT48 - - - - - -
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Harcèlement - - - - - CT83 CT83 CT83 CT83
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Lévikinésie - - - CT19 CT19 - - - -
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Noeud Herbe CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Rayon Chargé CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Recyclage CT67 CT67 CT67 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20
Saisie CT49 CT49 CT49 - - - - - -
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Vampipoing CT60 CT60 CT60 - - - - - -
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Bluff
Boost
Champ Psychique
Charme
Copie
Danse-Folle
Hypnose
Machination
Onde Folie
Partage Force
Prescience
Réveil Forcé
Tourmagik
Vent Glace
Voeu Soin
Zone Magique

Descriptions des pokédex

Diamant
Il imite ses ennemis. Une fois imités, ils ne peuvent plus quitter ce Pokémon des yeux.
Perle
Il aime les endroits bondés. Il imite l'ennemi pour le déstabiliser avant de s'enfuir.
Platine
Il imite les mouvements et les expressions des autres pour comprendre leurs sentiments.
Heart Gold
Il déstabilise ses ennemis en imitant leurs mouvements et profite de leur stupeur pour décamper.
Soul Silver
Il déstabilise ses ennemis en imitant leurs mouvements et profite de leur stupeur pour décamper.
Noire
Il imite les mouvements et les expressions des autres pour comprendre leurs sentiments.
Blanche
Il imite les mouvements et les expressions des autres pour comprendre leurs sentiments.
X
Il déstabilise ses ennemis en imitant leurs mouvements et profite de leur stupeur pour décamper.
Y
Il imite ses ennemis. Une fois imités, ils ne peuvent plus quitter ce Pokémon des yeux.
Rubis Omega
Il déstabilise ses ennemis en imitant leurs mouvements et profite de leur stupeur pour décamper.
Saphir Alpha
Il imite ses ennemis. Une fois imités, ils ne peuvent plus quitter ce Pokémon des yeux.
Ultra-Soleil
Il fait de son mieux pour imiter les gestes et les expressions de ses adversaires, mais il a encore des progrès à faire.
Ultra-Lune
Quand un adversaire reste bouche bée face à ses talents de mime, il est tellement content qu’il en oublie de continuer sa performance.