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Aperçu stratégique
PV
80
Attaque
95
Défense
82
Attaque spé
60
Défense spé
82
Vitesse
75

Type

Faiblesse de Miasmax aux attaques de type...

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 ½ 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Dépotoir
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #569
Unys #075
Unys (NB2) #106
Kalos mont. #075
Alola #207
Alola (USUL) #265
Galar #158

Talents de la forme

Hors combat en tête d'équipe, diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages. En combat, octroie 10% de chance d'apeurer.
Si le Pokémon tombe K.O. par une capacité de contact adverse, alors l'adversaire perd 25% de ses PV max.
Augmente la Vitesse de 2 niveaux et baisse la Défense d'un niveau lorsque le Pokémon subit une capacité physique. 6G- : L'augmentation de Vitesse était de 1 niveau.

Formes

 
Poison
 
Miasmax
Garbodor EN

Taille : 1.9 m
Poids : 107.3 kg
 
Poison
 
Miasmax Gigamax
Gigantamax Garbodor EN

Taille : 21.0 m
Poids : ???.? kg
Miasmax prend cette forme en dynamaxant s'il possède le gène Gigamax.

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 301 364 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 2
Défense
82
180 200 263 289 0
Attaque spé
60
140 156 219 240 0
Défense spé
82
180 200 263 289 0
Vitesse
75
167 186 249 273 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 9 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Avale 21 - - 10 Normal Statut Restaure entre 25%, 50% ou 100% des PV max selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau.
Bain de Smog 12 50 - 15 Poison Spéciale Annule les changements de stats de la cible.
Balance 39 - - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Bélier 1 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Bombe Acide 1 40 100 20 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 100% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Bombe Beurk 27 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Détricanon 43 120 80 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Détritus 18 65 100 20 Poison Spéciale 30% de chance d'empoisonner la cible.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Éructation 33 120 90 10 Poison Spéciale La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur a déjà mangé une Baie durant le combat.
Explosion 48 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Gaz Toxik 1 - 90 40 Poison Statut Empoisonne les cibles.
Griffe Acier 1 50 95 35 Acier Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Pics Toxik 15 - - 20 Poison Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui empoisonne les Pokémon entrant sur son terrain. Cumulable 2 fois, auquel cas l'empoisonnement devient un empoisonnement grave.
Plaquage 24 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Recyclage 1 - - 10 Normal Statut Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel.
Stockage 21 - - 20 Normal Statut Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau, et accumule une charge de Stockage (3 maximum) qui permettent d'utiliser Avale et Relâche.
Toxik 30 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Amnésie DT17 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Big Splash DT99 80 100 10 Combat Physique Utilise la statistique de Défense du lanceur pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bombe Beurk DT22 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Boule Roc CT54 25 90 10 Roche Physique Touche 2 à 5 fois.
Canon Graine DT59 80 100 15 Plante Physique Attaque "Bombe".
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Venin CT74 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Cradovague DT78 95 100 10 Poison Spéciale 10% de chance d'empoisonner les cibles.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Destruction CT20 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Détricanon DT73 120 80 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Exploforce DT64 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT28 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Grincement CT16 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Lance-Soleil CT11 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Picots DT23 - - 20 Sol Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon non volant qui entrent sur son terrain. Cumulable 3 fois, auquel cas les dégâts passent à 18.75% puis à 25% des PV max.
Pics Toxik DT54 - - 20 Poison Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui empoisonne les Pokémon entrant sur son terrain. Cumulable 2 fois, auquel cas l'empoisonnement devient un empoisonnement grave.
Piège de Venin DT91 - 100 20 Poison Statut Baisse l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse des cibles empoisonnées d'un niveau.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Poison Croix CT73 70 100 20 Poison Physique Taux de coups critiques +1. 10% de chance d'empoisonner la cible.
Psyko DT11 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT57 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tonnerre DT08 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Trépignement CT98 75 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si une attaque du lanceur (n'importe laquelle) a échoué au précédent tour, à cause d'une immunité ou de la précision.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vampi-Poing CT63 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vibrobscur DT58 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Gaz Corrosif - 100 40 Poison Statut Neutralise les objets tenus par les Pokémon sur le terrain.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Allègement - - 15 Acier Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. Diminue son poids de 100 kg (minimim 0.1 kg).
Buée Noire
- - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Jet de Sable - 100 15 Sol Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Roulade 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.

Descriptions des pokédex

Épée
Il produit du poison dans son corps à partir des ordures qu’il ingurgite. Selon ce qu’il mange, la composition des toxines diffère.
Bouclier
Le liquide qu’il projette de son bras droit est si toxique que si une créature fragile en est aspergée, elle succombe sur-le-champ.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • P. Combattus

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (X, Y, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (57.78% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 33 ou 38
Route 933.33%TC = 30%
Pokémon #51033.33%Pokémon #569Pokémon #57516.67%Pokémon #62416.67%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 33 ou 38
Route 933.33%TC = 30%
Pokémon #51033.33%Pokémon #569Pokémon #57816.67%Pokémon #62416.67%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 40 ou 44
Aura Porte-Bonheur ++
Route 940%TC = 50%
Pokémon #569Pokémon #8920%Pokémon #51020%Pokémon #62420%
Rencontre
Repousse niv. 40 ou 44
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 954.55%TC = 55%
Pokémon #569Pokémon #8918.18%Pokémon #62418.18%Pokémon #5109.09%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 40 ou 44
Aura Porte-Bonheur ++
Route 940%TC = 50%
Pokémon #569Pokémon #8920%Pokémon #51020%Pokémon #62420%
Rencontre
Repousse niv. 40 ou 44
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 954.55%TC = 55%
Pokémon #569Pokémon #8918.18%Pokémon #62418.18%Pokémon #5109.09%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Reset
Sauf Jeudi
Village Pokémon
(Poubelles)
100%
Y Reset
Sauf Jeudi
Village Pokémon
(Poubelles)
100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Coupenotte EstPar temps Clair, Nuageux, Pluvieux et Orageux
Prairie Entre-Ponts
100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (nuage)30%
Pokémon #569Pokémon #45224%Pokémon #62320%Pokémon #110ga13%Pokémon #13210%Pokémon #2372%Pokémon #8861%
Bouclier ResetLac Coupenotte EstPar temps Clair, Nuageux, Pluvieux et Orageux
Prairie Entre-Ponts
100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (nuage)30%
Pokémon #569Pokémon #45224%Pokémon #62320%Pokémon #110ga13%Pokémon #13210%Pokémon #2372%Pokémon #8861%