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Aperçu stratégique
PV
106
Attaque
190
Défense
100
Attaque spé
154
Défense spé
100
Vitesse
130

Type

Faiblesse de Méga-Mewtwo X aux attaques de type...

Psy

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1 ½ 1 2 1 2
Informations générales
Espèce Génétique
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture
Cri
Numéros régionaux
National #150
Kalos mont. #151
Kanto (LGPE) #150

Formes

 
Psy
 
Mewtwo
Mewtwo EN

Taille : 2.0 m
Poids : 122.0 kg
 
Psy Combat
 
Méga-Mewtwo X
Mega Mewtwo X EN

Taille : 2.3 m
Poids : 127.0 kg
Si Mewtwo tient la Mewtwoïte X et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.
 
Psy
 
Méga-Mewtwo Y
Mega Mewtwo Y EN

Taille : 1.5 m
Poids : 33.0 kg
Si Mewtwo tient la Mewtwoïte Y et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.

Évolutions

Stade de base
Stade spécial

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
106
- 353 416 - 0
Attaque
190
374 416 479 526 0
Défense
100
212 236 299 328 0
Attaque spé
154
309 344 407 447 3
Défense spé
100
212 236 299 328 0
Vitesse
130
266 296 359 394 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 44 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Bouclier 77 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Brume 11 - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Choc Mental 1 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Entrave 1 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Hâte 88 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Météores 33 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Onde Folie 1 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Plénitude 99 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Psyko 66 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Rafale Psy 22 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Soin 55 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Téléport 1 - - 20 Psy Statut Priorité -6. Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.
Vague Psy 1 1 100 15 Psy Spéciale Inflige des dégâts variables entre 50% et 150% du niveau du lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ball'Ombre CT43 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blizzard CT51 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cage-Éclair CT16 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Casse-Brique CT13 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Déflagration CT46 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Destruction CT42 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Dévorêve CT59 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Direct Toxik CT26 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT38 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Feu Follet CT11 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Frappe Atlas CT15 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Gonflette CT30 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Jackpot CT57 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Lance-Flammes CT37 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT45 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Laser Glace CT55 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT06 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Plénitude CT33 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Poing de Feu CT31 75 100 15 Feu Physique Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT23 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace CT35 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Provoc CT02 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Psyko CT40 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Queue de Fer CT19 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Séisme CT41 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Téléport CT04 - - 20 Psy Statut Priorité -6. Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat.
Tonnerre CT36 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tricherie CT21 95 100 15 Ténèbres Physique Utilise la statistique d'Attaque de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque du lanceur. Tient compte des changements de stats de la cible, mais des objets, du talent et du statut du lanceur.
Triplattaque CT28 80 100 10 Normal Spéciale 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun).
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Ses pouvoirs psychiques ont augmenté sa masse musculaire. Il peut exercer une pression d'une tonne et courir 100 m en deux secondes.
Let's Go, Évoli !
Ses pouvoirs psychiques ont augmenté sa masse musculaire. Il peut exercer une pression d'une tonne et courir 100 m en deux secondes.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetGrotte Inconnue100%
Bleu ResetGrotte Inconnue100%
Jaune ResetGrotte Inconnue100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetCaverne Azurée100%
Vert Feuille ResetCaverne Azurée100%


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold ResetCaverne Azurée100%
SoulSilver ResetCaverne Azurée100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetUltra-Dimension Zéro100%
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro100%
LG: Pikachu ResetCaverne Azurée100%
LG: Évoli ResetCaverne Azurée100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. ResetParc Rosa Rugosa100%
Perle Scint. ResetParc Rosa Rugosa100%