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Aperçu stratégique
PV
66
Attaque
41
Défense
77
Attaque spé
61
Défense spé
87
Vitesse
23

Type

Faiblesse de Lilia aux attaques de type...

Roche

Plante

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 2 1 1 ½ 1 1 2 2 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Lis d’Eau
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 7680
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #345
Hoenn #133
Hoenn (ROSA) #138
Alola (USUL) #231
Couronneige #183

Talents de la forme

Empêche le Pokémon d'être forcé de se retirer (Hurlement, Cyclone, Draco-Queue, Projection et Carton Rouge). Pas d'effet hors combat à cause d'un bug.
Attire les capacités Eau en Duo/Trio. Immunise aussi contre ces dernières et augmente l'Attaque Spéciale d'un niveau s'il en encaisse une. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage de type Eau.

Formes

 
Roche Plante
 
Lilia
Lileep EN

Taille : 1.0 m
Poids : 23.8 kg

Localisations du Pokémon

Diamant Étincelant
Perle Scintillante

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
66
- 273 336 - 0
Attaque
41
106 118 181 199 0
Défense
77
171 190 253 278 0
Attaque spé
61
142 158 221 243 0
Défense spé
87
189 210 273 300 1
Vitesse
23
73 82 145 159 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acide 4 40 100 30 Poison Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale des cibles d'un niveau.
Amnésie 28 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Avale 41 - - 10 Normal Statut Restaure entre 25%, 50% ou 100% des PV max selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau.
Éco-Sphère 44 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Étonnement 1 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Giga-Sangsue 36 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Ligotage 1 15 90 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Méga-Sangsue 20 40 100 15 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Onde Folie 8 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Pouvoir Antique 16 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Racines 12 - - 20 Plante Statut Le lanceur plante ses racines et récupère 1/8 de ses PV max à chaque tour. De plus, le lanceur ne peut plus fuir.
Relâche 41 1 100 10 Normal Spéciale Possède une puissance de 100, 200 ou 300 selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau.
Saumure 24 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Stockage 41 - - 20 Normal Statut Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau, et accumule une charge de Stockage (3 maximum) qui permettent d'utiliser Avale et Relâche.
Suc Digestif 32 - 100 10 Poison Statut Neutralise le talent de la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Balle Graine CT09 25 100 30 Plante Physique Attaque "Balle". Touche 2 à 5 fois.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bombe Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Lames CT75 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Éco-Sphère CT53 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Giga-Sangsue CT19 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Piège de Roc CT76 - - 20 Roche Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche.
Poliroche CT69 - - 20 Roche Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Tempête de Sable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Chatouille
- 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
Étreinte
15 85 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Malédiction
- - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Méga-Sangsue
40 100 15 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Soin
- - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Voile Miroir
1 100 20 Psy Spéciale Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque spéciale.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
Ce Pokémon antique vivait au fond de la mer il y a environ 100 millions d’années. La science a permis de le ressusciter.
Perle Scintillante
Ce Pokémon antique vivait au fond de la mer il y a environ 100 millions d’années. La science a permis de le ressusciter.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (95.59% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Reset
Fossile Racine
Mérouville100%
Saphir Reset
Fossile Racine
Mérouville100%
Émeraude Reset
Fossile Racine
Mérouville100%


Sur la 4ème Génération

Notez que si vous échangez un Fossile Racine sur HeartGold, il est possible de le reset là-bas.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Reset
Fossile Racine
Charbourg100%
Perle Reset
Fossile Racine
Charbourg100%
Platine Reset
Fossile Racine
Charbourg100%
SoulSilver Reset
Fossile Racine
Argenta100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Reset
Fossile Racine
Maillard100%
Blanc Reset
Fossile Racine
Maillard100%
Noir 2 Reset
Fossile Racine
Maillard100%
Blanc 2 Reset
Fossile Racine
Maillard100%


Sur la 6ème Génération

Notez que si vous échangez un Fossile Racine sur X, il est possible de le reset là-bas.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Y Reset
Fossile Racine
Roche-sur-Gliffe100%
Rubis Oméga Reset
Fossile Racine
Mérouville100%
Saphir Alpha Reset
Fossile Racine
Mérouville100%


Sur la 7ème Génération

Notez que si vous échangez un Fossile Racine sur Soleil et Lune, il est possible de le reset là-bas.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil Reset
Fossile Racine
Route 8100%
Ultra-Lune Reset
Fossile Racine
Route 8100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Pêche
Récolte
Empreinte du Géant
Repos du Géant
55.9%
Pokémon #345Pokémon #1299.8%Pokémon #3399.8%Pokémon #5509.8%Pokémon #1307.35%Pokémon #3407.35%
Bouclier Pêche
Récolte
Empreinte du Géant
Repos du Géant
55.9%
Pokémon #345Pokémon #1299.8%Pokémon #3399.8%Pokémon #550b9.8%Pokémon #1307.35%Pokémon #3407.35%
Diamant Ét. Reset
Fossile Racine
Charbourg100%
Perle Scint. Reset
Fossile Racine
Charbourg100%