Accéder au contenu de la page

Lanturn - Lanturn EN

Image de Lanturn
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Poorly Used 7G
PV
125
Attaque
58
Défense
58
Attaque spé
76
Défense spé
76
Vitesse
67

Type

Faiblesse de Lanturn aux attaques de type...

Eau

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
¼ 1 1 ½ 1 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Lumière
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #171
Johto #175
Hoenn #182
Johto (HGSS) #177
Kalos côte #148
Hoenn (ROSA) #191
Alola #202
Alola (USUL) #258

Formes

 
Lanturn
Lanturn EN

Taille : 1.2 m
Poids : 22.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Talents de la forme

Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Plus de chances de rencontrer des Pokémon sauvages.
Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
125
- 391 454 - 2
Attaque
58
136 152 215 236 0
Défense
58
136 152 215 236 0
Attaque spé
76
169 188 251 276 0
Défense spé
76
169 188 251 276 0
Vitesse
67
153 170 233 256 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Anneau Hydro - - - 47 47 47 52 52 52 52 47 47
Avale - - - 27 27 27 27 27 27 27 1 1
Bélier 43 43 43 23 23 23 23 23 23 23 43 43
Boule Élek - - - - - - 30 30 30 30 - 9
Bulles d'O - - - 30 30 30 35 35 35 35 20 20
Cage-Éclair 1 1 1 6 6 6 6 6 6 6 6 6
Chargeur 61 61 61 57 57 57 64 64 64 64 58 58
Coup d'Jus - - - 40 40 40 47 47 47 47 - 37
DélugePlasmique - - - - - - - - 60 60 - 54
Écume 1 1 1 1 1 1 1 1 12 12 1 1
Étincelle 25 25 25 20 20 20 20 20 20 20 23 23
Fléau 13 13 13 9 9 9 9 9 9 9 33 33
Hydrocanon 50 50 50 52 52 52 57 57 57 57 51 51
Onde Folie 32 32 32 17 17 17 17 17 17 17 17 17
Ondes Étranges - - - - - - - - 1 1 - 1
Pistolet à O 17 17 17 12 12 12 12 12 1 1 12 12
Projecteur - - - - - - - - - - - 1
Rayon Signal - - - 35 35 35 40 40 40 40 29 29
Relâche - - - 27 27 27 27 27 27 27 1 1
Stockage - - - 27 27 27 27 27 27 27 1 1
Ultrason 5 5 5 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Cascade CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS05 CS05 CS05 CS05 CT98 CT98
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 - CT72
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 - CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 - CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Ébullition - - - - - - CT55 CT55 CT55 CT55 - CT55
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 - CT93
Éclat Magique - - - - - - - - CT99 CT99 - CT99
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 - CT68
Grêle CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Plongée CS08 CS08 CS08 - - - CS06 CS06 - - - -
Puisssance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 - CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Saumure - - - CT55 CT55 CT55 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Siphon - - - - - CS05 - - - - - -
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)


Descriptions des pokédex

Or
Sa brillance est si forte qu'il peut illuminer les fonds marins à 5000 mètres de profondeur.
Argent
Il aveugle sa proie avec une lumière intense, puis l'avale d'un seul trait une fois immobilisée.
Cristal
Il utilise la partie lumineuse de son corps, provenant d'une nageoire dorsale, pour attirer sa proie.
Rubis
On surnomme LANTURN "l'étoile des profondeurs" à cause de son antenne lumineuse. Ce POKéMON produit de la lumière en provoquant une réaction chimique entre des bactéries et les fluides corporels de son antenne.
Saphir
On sait que LANTURN émet de la lumière. Si on regarde attentivement la mer de nuit à partir d'un bateau, on peut voir la lumière générée par ce POKéMON éclairer les profondeurs. Cela donne à la mer l'apparence d'un ciel étoilé.
Emeraude
Les globes de son dos sont très lumineux. Ils sont composés d'une partie de sa nageoire dorsale et éclairent la pénombre des fonds marins.
Diamant
La lumière de LANTURN surgit des profondeurs. On le surnomme "étoile des profondeurs".
Perle
La lumière de LANTURN surgit des profondeurs. On le surnomme "étoile des profondeurs".
Platine
La lumière de LANTURN surgit des profondeurs. On le surnomme “étoile des profondeurs”.
Heart Gold
Sa brillance est si forte qu'il peut illuminer les fonds marins à 5 000 mètres de profondeur.
Soul Silver
Sa brillance est si forte qu'il peut illuminer les fonds marins à 5 000 mètres de profondeur.
Noire
La lumière de Lanturn surgit des profondeurs. On le surnomme "étoile des profondeurs".
Blanche
La lumière de Lanturn surgit des profondeurs. On le surnomme "étoile des profondeurs".
X
La lumière de Lanturn surgit des profondeurs. On le surnomme «étoile des profondeurs».
Y
Il aveugle sa proie avec une lumière intense, puis l’avale d’un seul trait une fois immobilisée.
Rubis Omega
On surnomme Lanturn «?l’étoile des profondeurs?» à cause de son antenne lumineuse. Ce Pokémon produit de la lumière en provoquant une réaction chimique entre des bactéries et les fluides corporels de son antenne.
Saphir Alpha
On sait que Lanturn émet de la lumière. Si on regarde attentivement la mer de nuit à partir d’un bateau, on peut voir la lumière générée par ce Pokémon éclairer les profondeurs. Cela donne à la mer l’apparence d’un ciel étoilé.
Soleil
Lorsqu’on regarde au fond de la mer au milieu de la nuit et que l’on croit apercevoir le reflet des étoiles, c’est probablement un Lanturn.
Lune
Il dégage une vive lumière pour éblouir ses proies, puis les achève d’un choc électrique bien senti.
Ultra-Soleil
Les bactéries nichées dans l’antenne de Lanturn émettent une lumière vive quand elles aspirent ses fluides corporels.
Ultra-Lune
Ce Pokémon des abysses immobilise ses proies en les aveuglant grâce à la lumière de son antenne, puis les gobe toutes crues.