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Kicklee - Hitmonlee EN

Image de Kicklee
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Never Used 7G
PV
50
Attaque
120
Défense
53
Attaque spé
35
Défense spé
110
Vitesse
87

Type

Faiblesse de Kicklee aux attaques de type...

Combat

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Latteur
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 45
Cri
Numéros régionaux
National #106
Kanto #106
Johto #144
Johto (HGSS) #146
Kanto (LGPE) #106
Galar #108

Formes

 
Kicklee
Hitmonlee EN

Taille : 1.5 m
Poids : 49.8 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
Stade de base
  •  
    Kicklee
    Niveau 20, si Attaque > Défense

Talents de la forme

Immunise contre la paralysie.
Augmente la puissance des capacités à contrecoups de 20% (cela inclut les capacités comme Pied Voltige ou comme Damoclès).
Double la Vitesse si le Pokémon tenait un objet et qu'il l'a utilisé. L'effet disparaît après un switch.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
120
248 276 339 372 2
Défense
53
127 142 205 225 0
Attaque spé
35
95 106 169 185 0
Défense spé
110
230 256 319 350 0
Vitesse
87
189 210 273 300 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Balayage - - - - - - - - - - - - - 8
Balayette - - - - - - - - - - - - - 1
Bluff - - - - - - - - - - - - - 1
Casse-Brique 20 20 20 17 17 17 17 17 17 17 17 17 20 1
Charge - - - - - - - - - - - - - 1
Clairvoyance 36 36 36 37 37 37 37 37 37 37 37 37 - -
Close Combat - - - 53 53 53 57 57 57 57 57 57 - 36
Contre 51 51 51 57 57 57 61 61 61 61 61 61 - 40
Coup d'Main - - - - - - - - - - - - - 1
Double Pied 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 10 4
Façade - - - - - - - - - - - - 25 -
Garde Large - - - - - - 41 41 41 41 41 41 - 21
Lire-Esprit 31 31 31 33 33 33 33 33 33 33 33 33 - 28
Mawashi Geri 11 11 11 9 9 9 9 9 9 9 9 9 1 -
Pied Brûleur - - - 41 41 41 45 45 45 45 45 45 - 24
Pied Sauté 16 16 16 13 13 13 13 13 13 13 13 13 30 -
Pied Voltige 26 26 26 29 29 29 29 29 29 29 29 29 45 44
Puissance 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 35 1
Ruse - - - 25 25 25 25 25 25 25 25 25 15 1
Ténacité 41 41 41 45 45 45 49 49 49 49 49 49 - 12
Ultimawashi 46 46 46 49 49 49 53 53 53 53 53 53 40 32
Vendetta 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 - 16
Yoga 6 6 6 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 -

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT07 CT25
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 - CT31
Aurasphère - - - - - - - - - - - - - DT56
Balayage - - - - - - - - - - - - - DT07
Balayette - - - - - - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 - CT75
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 - DT27
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - DT35
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT13 CT43
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - CT76
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT08 DT20
Close Combat - - - - - - - - - - - - - DT53
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Contre - - - - - - - - - - - - - DT21
Coup d'Boule - - - - - - - - - - - - CT01 -
Coup d'Main - - - - - - - - - - - - CT03 CT41
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 - CT33
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 - CT59
Direct Toxik - - - CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT26 DT57
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Éboulement - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22 CT22
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - -
Escalade - - - CS08 CS08 CS08 - - - - - - - -
Exécu-Son - - - - - - - - - - - - - DT95
Exploforce - - - CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 - DT64
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT12 CT39
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frappe Atlas - - - - - - - - - - - - CT15 -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Gonflette CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT30 DT48
Lame de Roc - - - CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 - DT75
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 - CT23
Météores - - - - - - - - - - - - - CT40
Métronome - - - - - - - - - - - - - DT14
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - - - -
Pied Brûleur - - - - - - - - - - - - - DT41
Piétisol - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 - CT81
Plaquage - - - - - - - - - - - - - DT01
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - - - -
Puissance - - - - - - - - - - - - - DT13
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Rebond - - - - - - - - - - - - - CT52
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - -
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01 - DT85
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT05 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - - - - - CT24
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Séisme CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT41 DT10
Surpuissance - - - - - - - - - - - - CT49 DT39
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - - DT26
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 - CT48
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT27 -
Trépignement - - - - - - - - - - - - - CT98
Ultimapoing - - - - - - - - - - - - - CT00
Ultimawashi - - - - - - - - - - - - - CT01
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - -
Vendetta - - - - - - - - - - - - - CT42
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - - - CT79
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 - CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Affilage
Balayage
Blabla Dodo
Clonage
Coaching
Copie
Coud'Boue
Coup Bas
Coup d'Boule
Coup d'Main
Damoclès
Dynamo-Poing
Éboulement
Frappe Atlas
Imitation
Implore
Météores
Métronome
Mitra-Poing
Onde Vide
Plaquage
Rebond
Riposte
Ronflement
Sabotage
Surpuissance
Ténacité
Trépignement
Ultimapoing
Ultimawashi
Vantardise

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Coup d'Main
Interversion
Lire-Esprit
Mach Punch
Onde Vide
Pied Voltige
Pisto-Poing
Poursuite
Riposte
Ruse
Ténacité
Tour Rapide

Descriptions des pokédex

Rouge
S'il est pressé, ses jambes s'allongent progressivement. Il court alors très rapidement.
Bleue
S'il est pressé, ses jambes s'allongent progressivement. Il court alors très rapidement.
Jaune
Quand il donne des coups de pied, ceux-ci deviennent durs comme le diamant.
Or
Il possède un fantastique sens de l'équilibre.Il donne des coups de pieds dans toutes les positions.
Argent
S'il commence à donner des séries de coups de pied, ses jambes grandissent et il gagne en allonge.
Cristal
On l'appelle aussi le Roi du Coup de Latte. Ses pattes élastiques sont de redoutables armes.
Rubis
Les jambes de KICKLEE peuvent se contracter et s'étirer à volonté. Grâce à ces jambes à ressort, il terrasse ses ennemis en les rouant de coups de pied. Après les combats, il masse ses jambes pour éviter de sentir la fatigue.
Saphir
Les jambes de KICKLEE peuvent se contracter et s'étirer à volonté. Grâce à ces jambes à ressort, il terrasse ses ennemis en les rouant de coups de pied. Après les combats, il masse ses jambes pour éviter de sentir la fatigue.
Emeraude
Il peut terrasser ses ennemis en les rouant de coups de pied avec ses jambes qu'il contracte et étire à volonté. Il les masse ensuite pour les reposer.
Diamant
Ses pattes élastiques s'allongent, ce qui ne manque jamais de surprendre au premier combat.
Perle
Ses pattes élastiques s'allongent, ce qui ne manque jamais de surprendre au premier combat.
Platine
Ses pattes élastiques s’allongent, ce qui ne manque jamais de surprendre au premier combat.
Heart Gold
Il possède un fantastique sens de l'équilibre et peut donner des coups de pieds dans toutes les positions.
Soul Silver
Il possède un fantastique sens de l'équilibre et peut donner des coups de pieds dans toutes les positions.
Noire
Ses pattes élastiques s'allongent, ce qui ne manque jamais de surprendre au premier combat.
Blanche
Ses pattes élastiques s'allongent, ce qui ne manque jamais de surprendre au premier combat.
X
Kicklee peut rétracter et allonger ses jambes à sa guise. La formidable allonge dont il dispose lui donne souvent l’avantage en plein combat.
Y
S’il commence à donner des séries de coups de pied, ses jambes grandissent et il gagne en allonge.
Rubis Omega
Les jambes de Kicklee peuvent se contracter et s’étirer à volonté. Grâce à ces jambes à ressort, il terrasse ses ennemis en les rouant de coups de pied. Après les combats, il masse ses jambes pour éviter de sentir la fatigue.
Saphir Alpha
Les jambes de Kicklee peuvent se contracter et s’étirer à volonté. Grâce à ces jambes à ressort, il terrasse ses ennemis en les rouant de coups de pied. Après les combats, il masse ses jambes pour éviter de sentir la fatigue.
Let's Go Pikachu
Ses pieds deviennent durs comme le diamant quand il donne des coups, pulvérisant ainsi ses adversaires.
Let's Go Évoli
Ses pieds deviennent durs comme le diamant quand il donne des coups, pulvérisant ainsi ses adversaires.
Épée
Il possède un fantastique sens de l’équilibre, et peut donner des rafales de coups de pied dans toutes les positions.
Bouclier
Kicklee peut rétracter et étendre ses jambes à sa guise. La formidable allonge dont il dispose lui permet de frapper des adversaires éloignés.