Accéder au contenu de la page

Kapoera - Hitmontop EN

Image de Kapoera
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Never Used 7G
PV
50
Attaque
95
Défense
95
Attaque spé
35
Défense spé
110
Vitesse
70

Type

Faiblesse de Kapoera aux attaques de type...

Combat

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Poirier
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 45
Cri
Numéros régionaux
National #237
Johto #146
Johto (HGSS) #148
Galar #110

Talents de la forme

Diminue l'Attaque des Pokémon adverses d'un niveau lorsque le Pokémon entre au combat. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon.
Augmente de 50% la puissance des capacités "faibles" (= dont la puissance de base est inférieure ou égale à 60).
Augmente la Vitesse d'un niveau lorsque le Pokémon est apeuré.

Formes

 
Kapoera
Hitmontop EN

Taille : 1.4 m
Poids : 48.0 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
95
203 226 289 317 0
Attaque spé
35
95 106 169 185 0
Défense spé
110
230 256 319 350 2
Vitesse
70
158 176 239 262 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Bluff - - - - - - - - - - - - - - 1
Charge - - - - - - - - - - - - - - 1
Close Combat - - - - - 51 51 51 55 55 55 55 55 55 36
Coup Bas - - - - - - - - - - - - - - 24
Coup d'Main - - - - - - - - - - - - - - 1
Détection 43 43 43 43 43 46 46 46 51 51 50 50 50 50 12
Effort - - 49 49 49 55 55 55 60 60 60 60 60 60 44
Garde Large - - - - - - - - 46 46 46 46 46 46 21
Gyroballe - - - - - 42 42 42 42 42 42 42 42 42 8
Hâte 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 28
Mawashi Geri 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 -
Poursuite 13 13 13 13 13 10 10 10 10 10 10 10 10 10 -
Prévention - - - - - - - - 46 46 46 46 46 46 21
Puissance 7 7 7 7 7 6 6 6 6 6 6 6 6 6 1
Riposte 31 31 31 31 31 28 28 28 28 28 28 28 28 28 40
Ruse - - - - - 33 33 33 33 33 33 33 24 24 1
Tour Rapide 25 25 25 25 25 24 24 24 24 24 24 24 19 19 1
Triple Pied 49 49 20 20 20 19 19 19 19 19 19 19 33 33 1
Tunnel - - - - - - - - - - - - - - 32
Vendetta - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 16
Vive-Attaque 19 19 19 19 19 15 15 15 15 15 15 15 15 15 4

Attaques apprises par CT/CS

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Aéropique - - - - - CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Balayage - - - - - - - - - - - - - - DT07
Balayette - - - - - - - - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT75
Blabla Dodo CT35 CT35 - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - - DT35
Casse-Brique - - CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT43
Centrifugifle - - - - - - - - - - - - - - CT97
Chant Canon - - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Clonage - - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Close Combat - - - - - - - - - - - - - - DT53
Confidence - - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coud'Boue CT31 CT31 - - - - - - - - - - - - -
Coup d'Boule CT02 CT02 - - - - - - - - - - - - -
Coup d'Main - - - - - - - - - - - - - - CT41
Danse Pluie - - CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Détection CT43 CT43 - - - - - - - - - - - - -
Don Naturel - - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Éboulement - - - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22
Éclate-Roc CT08 CT08 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - -
Exploforce - - - - - - - - - - - - - - DT64
Façade - - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - -
Force Cachée - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Gonflette - - CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 DT48
Gyroballe - - - - - CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 DT52
Hâte - - - - - - - - - - - - - - DT12
Lame de Roc - - - - - CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 DT75
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Malédiction CT03 CT03 - - - - - - - - - - - - -
Météores CT39 CT39 - - - - - - - - - - - - CT40
Piétisol - - - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT81
Plaquage - - - - - - - - - - - - - - DT01
Puissance - - - - - - - - - - - - - - DT13
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Rengorgement - - - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01 DT85
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement CT13 CT13 - - - - - - - - - - - - CT24
Séduction - - - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Séisme - - CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 DT10
Tempête de Sable - - CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT32
Ténacité CT20 CT20 - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT15
Tunnelier - - - - - - - - - - - - - - DT87
Ultimapoing - - - - - - - - - - - - - - CT00
Ultimawashi - - - - - - - - - - - - - - CT01
Vantardise CT34 CT34 - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -
Vendetta - - - - - - - - - - - - - - CT42
Vengeance - - - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - - CT79
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Affilage
Balayage
Blabla Dodo
Clonage
Coaching
Copie
Coud'Boue
Coup Bas
Coup d'Boule
Coup d'Main
Damoclès
Éboulement
Effort
Frappe Atlas
Imitation
Implore
Météores
Onde Vide
Ouragan
Plaquage
Riposte
Ronflement
Roulade
Ténacité
Triple Axel
Tunnelier
Ultimawashi
Vantardise

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Coup d'Main
Interversion
Lire-Esprit
Mach Punch
Onde Vide
Pied Voltige
Pisto-Poing
Poursuite
Riposte
Ruse
Ténacité
Tour Rapide

Descriptions des pokédex

Or
Si vous êtes fasciné par sa danse de coups de pieds, vous risquez de le regretter.
Argent
Il donne des coups de pied tout en tournant. Il tourne si vite qu'il peut ainsi creuser le sol.
Cristal
Après avoir effectué un poirier pour déstabiliser l'adversaire, il lance des coups de pied furieux.
Rubis
KAPOERA tournoie à toute vitesse sur sa tête, tout en donnant des coups de pied. Cette technique combine des attaques offensives et défensives. Ce POKéMON se déplace plus vite sur la tête qu'en marchant.
Saphir
KAPOERA tournoie à toute vitesse sur sa tête, tout en donnant des coups de pied. Cette technique combine des attaques offensives et défensives. Ce POKéMON se déplace plus vite sur la tête qu'en marchant.
Émeraude
Il tournoie à toute vitesse sur sa tête en donnant des coups de pied et combine des attaques offensives et défensives. Il va plus vite sur la tête qu'en marchant.
Diamant
Il combat en tournoyant comme une toupie. La force centrifuge décuple sa puissance destructrice.
Perle
Il combat en tournoyant comme une toupie. La force centrifuge décuple sa puissance destructrice.
Platine
Il combat en tournoyant comme une toupie. La force centrifuge décuple sa puissance destructrice.
HeartGold
Si vous êtes fasciné par sa danse de coups de pied, vous risquez de le regretter.
SoulSilver
Si vous êtes fasciné par sa danse de coups de pied, vous risquez de le regretter.
Noire
Il combat en tournoyant comme une toupie. La force centrifuge décuple sa puissance destructrice.
Blanche
Il combat en tournoyant comme une toupie. La force centrifuge décuple sa puissance destructrice.
X
Il combat en tournoyant comme une toupie. La force centrifuge décuple sa puissance destructrice.
Y
Si sa danse de coups de pied vous fascine, vous risquez de le regretter.
Rubis Oméga
Kapoera tournoie à toute vitesse sur sa tête, tout en donnant des coups de pied. Cette technique combine des attaques offensives et défensives. Ce Pokémon se déplace plus vite sur la tête qu’en marchant.
Saphir Alpha
Kapoera tournoie à toute vitesse sur sa tête, tout en donnant des coups de pied. Cette technique combine des attaques offensives et défensives. Ce Pokémon se déplace plus vite sur la tête qu’en marchant.
Épée
Il assène des coups de pied tout en tournant sur lui-même. Il va parfois si vite qu’il commence à s’enfoncer dans le sol.
Bouclier
Après avoir effectué un poirier visant à désorienter son adversaire, il lui assène des coups de pied furieux.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
2% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (34.67% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Colosseum ResetSamaragd100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (nuage)2%
Pokémon #56930%Pokémon #45224%Pokémon #62320%Pokémon #110ga13%Pokémon #13210%Pokémon #237Pokémon #8861%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Ouragan (nuage)2%
Pokémon #56930%Pokémon #45224%Pokémon #62320%Pokémon #110ga13%Pokémon #13210%Pokémon #237Pokémon #8861%