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Hypnomade - Hypno EN

Image de Hypnomade
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Poorly Used 7G
PV
85
Attaque
73
Défense
70
Attaque spé
73
Défense spé
115
Vitesse
67

Type

Faiblesse de Hypnomade aux attaques de type...

Psy

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Hypnose
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #097
Kanto #097
Johto #088
Johto (HGSS) #088
Alola #055
Alola (USUL) #067

Formes

 
Hypnomade
Hypno EN

Taille : 1.6 m
Poids : 75.6 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Talents de la forme

Empêche de s'endormir.
Vous permet de voir l'attaque la plus puissante du Pokémon adverse.
Votre Pokémon est immunisé à la peur.

Localisations du Pokémon

Rubis Omega
Saphir Alpha

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
85
- 311 374 - 0
Attaque
73
163 182 245 269 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
73
163 182 245 269 0
Défense spé
115
239 266 329 361 2
Vitesse
67
153 170 233 256 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Boost 55 43 55 33 33 33 33 33 33 33 33 33
Cauchemar - 1 - 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Choc Mental 18 11 18 9 9 9 9 9 9 9 9 9
Choc Psy - - - - - - 57 57 57 57 57 57
Coup d'Boule 25 17 25 38 38 38 29 29 29 29 29 13
Écras'Face 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Entrave 10 7 10 7 7 7 5 5 5 5 5 5
Gaz Toxik 33 21 33 18 18 18 17 17 17 17 17 17
Hypnose 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Machination - - - 55 55 55 53 53 53 53 53 53
Passe-Passe - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Prescience 60 57 60 69 69 69 61 61 61 61 61 61
Psyko 49 35 49 50 50 50 49 49 49 49 49 49
Psykoud'Boul - - - 64 64 64 41 41 41 41 41 41
Rafale Psy - - - 28 28 28 25 25 25 25 25 25
Réveil Forcé - - - - - - - - - - - 29
Synchropeine - - - - - - 37 37 37 37 37 37
Vantardise - 49 - 45 45 45 45 45 45 45 45 45
Yoga 40 29 40 21 21 21 21 21 21 21 21 21

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Balayette - - - - - - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Choc Psy - - - - - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Distorsion - - - CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Échange CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - - - - - -
Éclat Magique - - - - - - - - CT99 CT99 CT99 CT99
Exploforce - - - CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Lévikinésie - - - - - - CT19 CT19 - - - -
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - -
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puisssance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Recyclage - - - CT67 CT67 CT67 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20
Saisie CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vampipoing - - - CT60 CT60 CT60 - - - - - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Assistance
Bouclier
Champ Psychique
Coupe Psycho
Échange
Flatterie
Force Cachée
Imitation
Machination
Partage Force
Permugarde
Poing De Feu
Poing-Éclair
Poing-Glace

Descriptions des pokédex

Rouge
En fixant son adversaire, il l'assaille avec les attaques PSY d'HYPNOSE et de CHOC MENTAL.
Bleue
En fixant son adversaire, il l'assaille avec les attaques PSY d'HYPNOSE et de CHOC MENTAL.
Jaune
Evitez son regard quand vous en croisez un, ou il essayera de vous hypnotiser avec son pendule.
Or
S'il est affamé, il endort les humains qu'il rencontre pour se repaître de leurs rêves.
Argent
Il a un pendule qui va et vient de façon régulière et qui peut endormir les ennemis aux alentours.
Cristal
Plus il balance son pendule, plus il maintient ses adversaires endormis.
Rubis
HYPNOMADE tient un pendule dans sa main. Le mouvement de balancier et les reflets brillants du pendule hypnotisent profondément son ennemi. Lorsque ce POKéMON cherche ses proies, il nettoie son pendule.
Saphir
HYPNOMADE tient un pendule dans sa main. Le mouvement de balancier et les reflets brillants du pendule hypnotisent profondément son ennemi. Lorsque ce POKéMON cherche ses proies, il nettoie son pendule.
Emeraude
Le mouvement de balancier et les reflets brillants de son pendule hypnotisent profondément son ennemi. Lorsqu'il cherche ses proies, il nettoie son pendule.
Diamant
La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.
Perle
La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.
Platine
La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.
Heart Gold
S'il est affamé, il endort les humains qu'il rencontre pour se repaître de leurs rêves.
Soul Silver
S'il est affamé, il endort les humains qu'il rencontre pour se repaître de leurs rêves.
Noire
La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.
Blanche
La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.
X
Il transporte toujours un petit pendule. On raconte qu’il aurait un jour enlevé un enfant après l’avoir hypnotisé.
Y
La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.
Rubis Omega
Hypnomade tient un pendule dans sa main. Le mouvement de balancier et les reflets brillants du pendule hypnotisent profondément son ennemi. Lorsque ce Pokémon cherche ses proies, il nettoie son pendule.
Saphir Alpha
Hypnomade tient un pendule dans sa main. Le mouvement de balancier et les reflets brillants du pendule hypnotisent profondément son ennemi. Lorsque ce Pokémon cherche ses proies, il nettoie son pendule.
Soleil
Bien que ce soit un Pokémon extrêmement dangereux, les personnes victimes d’insomnie le considèrent comme un sauveur.
Lune
Quand il rencontre quelqu’un, il l’endort et goûte ses rêves. S’ils ont bon goût, il emporte la personne avec lui.
Ultra-Soleil
À Alola, les Hypnomade s’en prennent principalement aux Dodoala. Les humains n’ont donc pas grand-chose à craindre.
Ultra-Lune
Certains Hypnomade travaillent comme assistants dans les cliniques visant à guérir les patients de leurs insomnies.