Accéder au contenu de la page

Hoothoot - Hoothoot EN

Image de Hoothoot
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
60
Attaque
30
Défense
30
Attaque spé
36
Défense spé
56
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Hoothoot aux attaques de type...

Normal

Vol

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 2 1 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 0 1 1
Informations générales
Espèce Hibou
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #163
Johto #015
Sinnoh #106
Sinnoh (Pt) #106
Johto (HGSS) #015
Kalos mont. #117
Alola (USUL) #212

Formes

 
Hoothoot
Hoothoot EN

Taille : 0.7 m
Poids : 21.2 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Talents de la forme

Empêche de s'endormir.
Empêche perte de précision. Diminue de 50% la probabilité rencontrer des Pokémon de faible niveau si placé en tête d'équipe.
Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés.

Localisations du Pokémon

Ultra-Soleil

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 1
Attaque
30
86 96 159 174 0
Défense
30
86 96 159 174 0
Attaque spé
36
97 108 171 188 0
Défense spé
56
133 148 211 232 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Atterrissage - - - 45 45 45 53 53 53 53 37 37
Bélier 28 28 28 25 25 25 29 29 29 29 25 25
Brouhaha - - - - 13 13 13 13 13 13 34 34
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Choc Mental 34 34 34 21 21 21 21 21 21 21 10 10
Clairvoyance 6 6 6 5 1 1 1 1 1 1 1 1
Dévorêve 48 48 48 49 49 49 57 57 57 57 46 46
Échange Psy - - - 41 41 41 49 49 49 49 19 19
Écho - - - - - - 25 25 25 25 13 13
Extrasenseur - - - 37 37 37 45 45 45 45 22 22
Hypnose 16 16 16 9 5 5 5 5 5 5 4 4
Lame d'Air - - - 29 29 29 33 33 33 33 31 31
Picpic 11 11 11 13 9 9 9 9 9 9 7 7
Pouvoir Lunaire - - - - - - - - - - 40 40
Protection 22 22 22 17 17 17 17 17 17 17 28 28
Psykoud'Boul - - - 33 33 33 37 37 37 37 16 16
Rugissement 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Synchropeine - - - - - - 41 41 41 41 43 43

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40
Aile D'Acier CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 - - CT51 CT51 CT51 CT51
Anti-Brume - - - CS05 CS05 - - - - - - -
Atterrissage - - - CT51 CT51 CT51 - - CT19 CT19 CT19 CT19
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Flash CS05 CS05 CS05 - - - - - - - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Picore - - - CT88 CT88 CT88 CT88 CT88 - - - -
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Recyclage - - - CT67 CT67 CT67 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vent Argenté - - - CT62 CT62 CT62 - - - - - -
Vol CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CT76 CT76
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Anti-Brume
Cru-Aile
Cyclone
Danse-Plume
Feinte
Hâte
Mimique
Ombre Nocturne
Piqué
Regard Noir
Ultrason
Vent Violent

Descriptions des pokédex

Or
Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu'on peut à peine distinguer ce mouvement.
Argent
Il a un sens du timing parfait. Il reste toujours en rythme en balançant sa tête.
Cristal
Il hulule à la même heure chaque jour. Certains dresseurs s'en servent comme réveil.
Rubis
HOOTHOOT est doté d'un organe interne qui ressent et suit la rotation de la terre. Grâce à cet organe peu ordinaire, ce POKéMON commence à hululer tous les jours exactement à la même heure.
Saphir
HOOTHOOT est doté d'un organe interne qui ressent et suit la rotation de la terre. Grâce à cet organe peu ordinaire, ce POKéMON commence à hululer tous les jours exactement à la même heure.
Emeraude
HOOTHOOT est doté d'un organe interne qui ressent et suit la rotation de la terre. Grâce à cet organe, il commence à hululer tous les jours exactement à la même heure.
Diamant
Il se tient toujours sur un pied. Il ne prend jamais appui sur les deux, même en cas d'attaque.
Perle
Ses changements d'appui sont trop rapides pour être perçus. Il hurle chaque jour à la même heure.
Platine
Il hulule chaque jour à la même heure. Dans certaines cultures, il incarne la sagesse.
Heart Gold
Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu'on peut à peine distinguer le mouvement.
Soul Silver
Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu'on peut à peine distinguer le mouvement.
Noire
Il hulule chaque jour à la même heure. Dans certaines cultures, il incarne la sagesse.
Blanche
Il hulule chaque jour à la même heure. Dans certaines cultures, il incarne la sagesse.
X
Il a un sens du timing parfait. Il reste toujours en rythme en balançant sa tête.
Y
Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu’on peut à peine distinguer ce mouvement.
Rubis Omega
Hoothoot est doté d’un organe interne qui ressent et suit la rotation de la planète. Grâce à cet organe peu ordinaire, ce Pokémon commence à hululer tous les jours exactement à la même heure.
Saphir Alpha
Hoothoot est doté d’un organe interne qui ressent et suit la rotation de la planète. Grâce à cet organe peu ordinaire, ce Pokémon commence à hululer tous les jours exactement à la même heure.
Ultra-Soleil
Il hoche toujours la tête au même rythme, aussi faisait-il fréquemment office d’horloge par le passé.
Ultra-Lune
Il hulule toujours à la même heure. Il était autrefois vénéré comme le messager du dieu du temps.