Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
71
Attaque
120
Défense
95
Attaque spé
120
Défense spé
95
Vitesse
99

Type

Faiblesse de Genesect aux attaques de type...

Insecte

Acier

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 ½ 1 1 ½ 4 ½ ½ ½ ¼ 0 ½ 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Paléozoïque
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 30720
Taux de capture 3
Bonheur de base 0
Cri
Numéros régionaux
National #649
Unys #155
Unys (NB2) #300

Talents de la forme

Augmente l'Attaque ou l'Attaque Spéciale d'un niveau selon la Défense et la Défense Spéciale de l'adversaire.

Formes

 
Insecte Acier
 
Genesect
Genesect EN

Taille : 1.5 m
Poids : 82.5 kg
C'est la forme de base de Genesect, lorsqu'il ne tient aucun Module. Sa capacité Techno-Buster est de type Normal.
 
Insecte Acier
 
Genesect Module Aqua
Genesect Douse Drive EN

Taille : 1.5 m
Poids : 82.5 kg
Genesect prend cette forme en tenant le Module Aqua. Sa capacité Techno-Buster devient de type Eau.
 
Insecte Acier
 
Genesect Module Choc
Genesect Shock Drive EN

Taille : 1.5 m
Poids : 82.5 kg
Genesect prend cette forme en tenant le Module Choc. Sa capacité Techno-Buster devient de type Électrik.
 
Insecte Acier
 
Genesect Module Cryo
Genesect Chill Drive EN

Taille : 1.5 m
Poids : 82.5 kg
Genesect prend cette forme en tenant le Module Cryo. Sa capacité Techno-Buster devient de type Glace.
 
Insecte Acier
 
Genesect Module Pyro
Genesect Burn Drive EN

Taille : 1.5 m
Poids : 82.5 kg
Genesect prend cette forme en tenant le Module Pyro. Sa capacité Techno-Buster devient de type Feu.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Genesect n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
71
- 283 346 - 0
Attaque
120
248 276 339 372 1
Défense
95
203 226 289 317 0
Attaque spé
120
248 276 339 372 1
Défense spé
95
203 226 289 317 0
Vitesse
99
210 234 297 326 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bourdon 56 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Dard Mortel 21 50 100 25 Insecte Physique Augmente l'Attaque du lanceur de 3 niveaux s'il met K.O. une cible (allié comme ennemi) avec cette capacité.
Destruction 91 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Élecanon 70 120 50 5 Électrik Spéciale Attaque "Balle". 100% de chance de paralyser la cible.
Griffe Acier 14 50 95 35 Acier Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Grincement 7 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Nitrocharge 28 50 100 20 Feu Physique 100% de chance d'augmenter la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Plaie Croix 42 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Rayon Simple 63 - 100 15 Normal Statut Remplace le talent de la cible par le talent Simple, qui double les changements de statistiques.
Strido-Son 35 - 85 40 Acier Statut Attaque sonore. Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Taillade 1 40 95 20 Insecte Physique La puissance de cette capacité double à chaque tour d'affilée où elle est utilisée, jusqu'à un maximum de 160.
Techno-Buster 84 120 100 5 Normal Spéciale Le type de l'attaque varie selon le Module tenu par le lanceur.
Verrouillage 77 - - 5 Normal Statut Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant.
Vive-Attaque 1 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.
Vol Magnétik 49 - - 10 Électrik Statut Fait léviter le lanceur pendant 5 tours, ce qui l'immunise notamment aux attaques Sol et aux pièges.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Assurance CT58 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bourdon DT61 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Cage Éclair CT14 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Demi-Tour CT56 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Destruction CT20 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Détricanon DT73 120 80 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éco-Sphère DT65 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre DT09 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT28 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Grincement CT16 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Interversion DT83 - - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Lance-Flammes DT02 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT11 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Luminocanon DT70 80 100 10 Acier Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mur de Fer DT46 - - 15 Acier Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Mur Lumière CT17 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Pied Brûleur DT41 85 90 10 Feu Physique Taux de coups critiques +1. 10% de chance de brûler la cible.
Plaie Croix DT60 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Protection CT18 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko DT11 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Psykoud'Boul DT69 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tête de Fer DT74 80 100 15 Acier Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Toile Élek CT82 55 95 15 Électrik Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Tonnerre DT08 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Triplattaque DT19 80 100 10 Normal Spéciale 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun).
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vampirisme DT18 80 100 10 Insecte Physique Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vibrobscur DT58 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.
Vol CT06 90 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...

Fichtre ! Tous les Genesect disponibles possèdent un shiny lock ! Faudra attendre les prochains jeux... :/