Accéder au contenu de la page

Feunard - Ninetales EN

Image de Feunard
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
73
Attaque
76
Défense
75
Attaque spé
81
Défense spé
100
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Feunard aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Renard
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #038
Kanto #038
Johto #126
Hoenn #154
Johto (HGSS) #128
Unys (NB2) #249
Hoenn (ROSA) #161
Alola #254
Alola (USUL) #331
Kanto (LGPE) #038

Formes

 
Feunard
Ninetales EN

Taille : 1.1 m
Poids : 19.9 kg
Goupix normal évoluera toujours en Feunard normal. Impossible de changer la forme.
 
Feunard d'Alola
Alolan Ninetales EN

Taille : 1.1 m
Poids : 19.9 kg
Goupix d'Alola évoluera toujours en Feunard d'Alola. Impossible de changer la forme.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  • Feunard
    Pierre Feu / Pierre Glace (Forme d'Alola)
Pokémon compatibles à la reproduction
Feunard appartient au groupe Terrestre.

Talents de la forme

Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
73
- 287 350 - 0
Attaque
76
169 188 251 276 0
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
81
178 198 261 287 0
Défense spé
100
212 236 299 328 1
Vitesse
100
212 236 299 328 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Danse Flamme 45 45 45 - - - - - - - - -
Flammèche 1 1 1 1 1 1 1 1 - - - -
Lance-Flammes - - - - - - - - 1 1 1 1
Machination - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Onde Folie 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Possessif - - - - - - - - 1 1 1 1
Rune Protect 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Vive-Attaque 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Calcination - - - - - - CT59 CT59 CT59 CT59 - -
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Choc Psy - - - - - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Déflagration CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éco-Sphère - - - - - - CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Feu Follet - - - CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05
Lance-Flammes CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35
Lance-Soleil - - - CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22
Nitrocharge - - - - - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43
Plénitude - - - CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Représailles - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Surchauffe CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vibrobscur - - - CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Boost
Boutefeu
Canicule
Châtiment
Dépit
Éco-Sphère
Entrave
Extrasenseur
Feinte
Fléau
Force Cachée
Grondement
Hypnose
Permuforce
Plumo-Queue
Séduction

Descriptions des pokédex

Rouge
Très intelligent et rancunier. Attrapez-lui une de ses queues et il vous maudira pour 1000 ans.
Bleue
Très intelligent et rancunier. Attrapez-lui une de ses queues et il vous maudira pour 1000 ans.
Jaune
Selon la légende, 9 esprits se sont unis et incarnés dans ce POKéMON mystérieux et magique.
Or
Selon la légende, chacune de ses neuf queues possède un pouvoir magique, unique et spécial.
Argent
Ses neufs magnifiques queues sont remplies d'une énergie incroyable lui assurant une vie de 1000 ans!
Cristal
On dit qu'il vit 1000 ans et que chacune de ses queues a un pouvoir magique.
Rubis
FEUNARD peut envoyer un inquiétant rayon avec ses yeux rouge vif pour prendre le contrôle de l'esprit de son ennemi. On raconte que ce POKéMON peut vivre mille ans.
Saphir
La légende raconte que FEUNARD est apparu lorsque neuf sorciers aux pouvoirs sacrés décidèrent de fusionner. Ce POKéMON est très intelligent. Il comprend la langue des hommes.
Emeraude
On raconte depuis longtemps que chacune de ses neuf queues possède un pouvoir magique. Un FEUNARD très âgé se reconnaît à sa fourrure dorée.
Diamant
On raconte que ses neuf queues détiennent un pouvoir mystique. Il peut vivre pendant mille ans.
Perle
On raconte que ses neuf queues détiennent un pouvoir mystique. Il peut vivre pendant mille ans.
Platine
On raconte que ses neuf queues détiennent un pouvoir mystique. Il peut vivre pendant mille ans.
Heart Gold
Selon la légende, chacune de ses neuf queues possède un pouvoir magique, unique et spécial.
Soul Silver
Selon la légende, chacune de ses neuf queues possède un pouvoir magique, unique et spécial.
Noire
On raconte que ses neuf queues détiennent un pouvoir mystique. Il peut vivre pendant mille ans.
Blanche
On raconte que ses neuf queues détiennent un pouvoir mystique. Il peut vivre pendant mille ans.
X
Il a neuf longues queues et une fourrure qui brille comme de l’or. On dit qu’il peut vivre 1000 ans.
Y
Il est très intelligent et rancunier. Attrapez une de ses queues et il vous maudira pour 1000 ans.
Rubis Omega
Feunard peut envoyer un inquiétant rayon avec ses yeux rouge vif pour prendre le contrôle de l’esprit de son ennemi. On raconte que ce Pokémon peut vivre 1?000 ans.
Saphir Alpha
La légende raconte que Feunard est apparu lorsque neuf sorciers aux pouvoirs sacrés décidèrent de fusionner. Ce Pokémon est très intelligent. Il comprend la langue des hommes.
Soleil
L’aura mystique de ce Pokémon est telle qu’une légende raconte que neuf grands sages ont un jour fusionné pour devenir un Feunard.
Lune
On raconte que ce Pokémon vit 1 000 ans. Ses pouvoirs lui permettent de contrôler les flammes à volonté pour griller ses proies.
Ultra-Soleil
Un Pokémon très rancunier. S’il est offensé, son ressentiment peut poursuivre le coupable et sa descendance pendant un millénaire.
Ultra-Lune
Un Pokémon extrêmement intelligent qui crache des flammes vacillantes pour hypnotiser et capturer ses proies.
Let's Go Pikachu
Selon la légende, neuf sages se sont unis et incarnés dans ce Pokémon mystique.
Let's Go Évoli
Selon la légende, neuf sages se sont unis et incarnés dans ce Pokémon mystique.