Engloutyran - Guzzlord EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Engloutyran aux attaques de type... |
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1 | 2 | 2 | ½ | ½ | 4 | ½ | 2 | 2 | 1 | ½ | 1 | 0 | 1 | 1 | ½ | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Bizarrovore |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 30720 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 0 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #799 |
Alola | #299 |
Alola (USUL) | #399 |
Talents de la forme
Talent 1
Boost Chimère
- Beast Boost EN
Augmente la statistique la plus élevée d'un niveau s’il met K.O. un autre Pokémon (allié comme ennemi).
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Engloutyran n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Épée
Bouclier
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 587 | 650 | - | 3 |
Attaque |
|
214 | 238 | 301 | 331 | 0 |
Défense |
|
127 | 142 | 205 | 225 | 0 |
Attaque spé |
|
207 | 230 | 293 | 322 | 0 |
Défense spé |
|
127 | 142 | 205 | 225 | 0 |
Vitesse |
|
109 | 122 | 185 | 203 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Avale | 5 | - | - | 10 | Restaure entre 25%, 50% ou 100% des PV max selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau. | ||
Draco-Charge | 55 | 100 | 75 | 10 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Draco-Queue | 1 | 60 | 90 | 10 | Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur. | ||
Écrasement | 15 | 65 | 100 | 20 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Éructation | 60 | 120 | 90 | 10 | La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur a déjà mangé une Baie durant le combat. | ||
Garde Large | 25 | - | - | 10 | Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités de zone (en combat multiple) pendant un tour. Peut être répété sans échouer. | ||
Giga Impact | 70 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Mâchouille | 30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Mania | 65 | 120 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Marto-Poing | 45 | 100 | 90 | 10 | Attaque "Poing". Baisse la Vitesse du lanceur d'un niveau après l'attaque. | ||
Morsure | 1 | 60 | 100 | 25 | Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Plaquage | 35 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Sabotage | 10 | 65 | 100 | 20 | La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet. | ||
Stockage | 5 | - | - | 20 | Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau, et accumule une charge de Stockage (3 maximum) qui permettent d'utiliser Avale et Relâche. | ||
Suc Digestif | 40 | - | 100 | 10 | Neutralise le talent de la cible. | ||
Tacle Lourd | 50 | 1 | 100 | 10 | Plus le lanceur est lourd par rapport à sa cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 120. | ||
Trépignement | 20 | 75 | 100 | 10 | La puissance est doublée si une attaque du lanceur (n'importe laquelle) a échoué au précédent tour, à cause d'une immunité ou de la précision. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aboiement | CT85 | 55 | 95 | 15 | Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau. | ||
Abri | CT25 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Amnésie | DT17 | - | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux. | ||
Big Splash | DT99 | 80 | 100 | 10 | Utilise la statistique de Défense du lanceur pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque. | ||
Blabla Dodo | DT27 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Bombe Beurk | DT22 | 90 | 100 | 10 | Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Canicule | DT36 | 95 | 90 | 10 | 10% de chance de brûler les cibles. | ||
Casse-Brique | CT43 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Cavalerie Lourde | DT94 | 95 | 95 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Centrifugifle | CT97 | 60 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Chant Canon | CT76 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Clonage | DT20 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Colère | DT24 | 120 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Cradovague | DT78 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance d'empoisonner les cibles. | ||
Déflagration | DT15 | 110 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Dégommage | CT59 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ||
Direct Toxik | DT57 | 80 | 100 | 20 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Draco-Choc | DT62 | 85 | 100 | 10 | Attaque "Vibration". | ||
Draco-Griffe | DT47 | 80 | 100 | 15 | |||
Éboulement | CT22 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Façade | CT39 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Giga Impact | CT09 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Griffe Ombre | CT65 | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Gyroballe | DT52 | 1 | 100 | 5 | Attaque "Balle". Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 150. | ||
Lame de Roc | DT75 | 100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Lance-Flammes | DT02 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Larcin | CT23 | 60 | 100 | 25 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Mâchouille | DT32 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Mur de Fer | DT46 | - | - | 15 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | ||
Piétisol | CT81 | 60 | 100 | 20 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Plaquage | DT01 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Queue de Fer | DT31 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Repos | CT21 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Représailles | CT57 | 50 | 100 | 10 | La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible. | ||
Ronflement | CT24 | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Séisme | DT10 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Tacle Feu | DT88 | 1 | 100 | 10 | Plus le lanceur est lourd par rapport à sa cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 120. | ||
Tacle Lourd | DT79 | 1 | 100 | 10 | Plus le lanceur est lourd par rapport à sa cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 120. | ||
Ténacité | DT26 | - | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Tête de Fer | DT74 | 80 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Tomberoche | CT48 | 60 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Trépignement | CT98 | 75 | 100 | 10 | La puissance est doublée si une attaque du lanceur (n'importe laquelle) a échoué au précédent tour, à cause d'une immunité ou de la précision. | ||
Ultimapoing | CT00 | 80 | 85 | 20 | Attaque "Poing". | ||
Ultimawashi | CT01 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultralaser | CT08 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vampi-Poing | CT63 | 75 | 100 | 10 | Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Vibrobscur | DT58 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
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Cent Rancunes | 75 | 100 | 5 | La puissance est doublée si les stats du lanceur ont diminué pendant ce tour. | ||
Draco-Météore | 130 | 90 | 5 | Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque. | ||
Gaz Corrosif | - | 100 | 40 | Neutralise les objets tenus par les Pokémon sur le terrain. | ||
Métalliroue | 130 | 100 | 5 | Fait disparaître le champ actif, mais l'attaque échoue s'il n'y en a pas. |
Descriptions des pokédex
Aucune description de pokédex...
Shasse à l'ancienne
Sur la 7ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
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Ultra-Soleil | Reset | Ultra-Gratte-Ciel | 100% |
Ultra-Lune | Reset | Ultra-Gratte-Ciel | 100% |