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Embrylex - Larvitar EN

Image de Embrylex
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
50
Attaque
64
Défense
50
Attaque spé
45
Défense spé
50
Vitesse
41

Type

Faiblesse de Embrylex aux attaques de type...

Roche

Sol

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 2 1 4 0 1 ½ 2 1 ½ 4 ¼ 1 ½ 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Peaupierre
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 45
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #246
Johto #244
Johto (HGSS) #249
Unys (NB2) #292
Kalos mont. #102
Alola (USUL) #247
Galar #383
Couronneige #139

Talents de la forme

Augmente l'Attaque de 50% si le Pokémon souffre d'un problème de statut.
Diminue la Précision des attaques qui le ciblent de 20 % par temps de tempête de sable. Protège aussi des dégâts de la tempête de sable si ce n'était pas le cas. Hors combat en tête d'équipe, diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages par temps de tempête de sable.

Formes

 
Embrylex
Larvitar EN

Taille : 0.6 m
Poids : 72.0 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
64
147 164 227 249 1
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
45
113 126 189 207 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
41
106 118 181 199 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Attrition - - - - - - - - 14 14 14 14 14 14 - -
Charge - - - - - - - - - - - - - - 1 1
Éboulement 22 22 22 22 22 14 14 14 19 19 19 19 19 19 15 15
Grimace 36 36 36 36 36 19 19 19 23 23 23 23 23 23 12 12
Grincement 15 15 15 15 15 10 10 10 10 10 10 10 10 10 21 21
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Jet-Pierres - - - - - - - - - - - - - - 3 3
Lame de Roc - - - - - 46 46 46 50 50 50 50 50 50 33 33
Mâchouille 43 43 43 43 43 37 37 37 41 41 41 41 41 41 27 27
Mania 29 29 29 29 29 23 23 23 28 28 28 28 28 28 36 36
Morsure 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 9 9
Représailles - - - - - 32 32 32 37 37 37 37 37 37 6 6
Séisme 50 50 50 50 50 41 41 41 46 46 46 46 46 46 31 31
Tempête de Sable 8 8 8 8 8 5 5 5 5 5 5 5 5 5 39 39
Trépignement - - - - - - - - - - - - - - 18 18
Ultralaser 57 57 57 57 57 50 50 50 55 55 55 55 55 55 42 42
Vibrobscur - - - - - 28 28 28 32 32 32 32 32 32 24 24

Attaques apprises par CT/CS

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Aboiement - - - - - - - - CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT85 CT78
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25 CT17
Anti-Air - - - - - - - - CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - -
Assurance - - - - - - - - - - - - - - CT58 -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31 CT45
Blabla Dodo CT35 CT35 - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27 CT82
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - - DT35 -
Casse-Brique - - CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT43 CT31
Chant Canon - - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76 -
Clonage - - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20 CT90
Colère - - - - - - - - - - - - - - DT24 -
Confidence - - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coud'Boue CT31 CT31 - - - - - - - - - - - - - -
Coup d'Boule CT02 CT02 - - - - - - - - - - - - - -
Danse Draco - - - - - - - - - - - - - - DT51 -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33 CT18
Détection CT43 CT43 - - - - - - - - - - - - - -
Don Naturel - - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Éboulement - - - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22 CT80
Éclate-Roc - - CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - CT98
Façade - - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39 CT42
Force Cachée - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Grimace - - - - - - - - - - - - - - CT26 -
Grincement - - - - - - - - - - - - - - CT16 -
Lame de Roc - - - - - CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 DT75 CT71
Mâchouille - - - - - - - - - - - - - - DT32 -
Malédiction CT03 CT03 - - - - - - - - - - - - - -
Mur de Fer - - - - - - - - - - - - - - DT46 -
Ocroupi - - - - - - - - - - - - - - DT45 -
Piège de Roc - - - - - CT76 CT76 CT76 - - - - - - DT76 CT76
Piétisol - - - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT81 CT83
Plaquage - - - - - - - - - - - - - - DT01 -
Poing Boost - - - - - - - - - - CT98 CT98 - - - -
Poliroche - - - - - CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 - CT69
Provoc - - CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 DT37 CT12
Puissance - - - - - - - - - - - - - - DT13 -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Queue de Fer - - - - - - - - - - - - - - DT31 CT23
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21 CT44
Représailles - - - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT57 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement CT13 CT13 - - - - - - - - - - - - CT24 -
Séduction - - - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Séisme CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 DT10 CT26
Surpuissance - - - - - - - - - - - - - - DT39 -
Telluriforce - - - - - - - - - - - - - - DT67 -
Tempête de Sable CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT32 CT37
Ténacité CT20 CT20 - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26 CT58
Tête de Fer - - - - - - - - - - - - - - DT74 -
Tomberoche - - - - - CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT48 CT39
Tourbi-Sable - - - - - - - - - - - - - - CT49 -
Tourmente - - CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 - CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 - -
Trépignement - - - - - - - - - - - - - - CT98 -
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT15 CT28
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT08 CT15
Vantardise CT34 CT34 - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - CT87
Vengeance - - - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - - CT79 -
Vibrobscur - - - - - CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97 DT58 CT79
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL
Blabla Dodo
Brouhaha
Clonage
Colère
Copie
Coud'Boue
Coup d'Boule
Damoclès
Dépit
Éboulement
Mur de Fer
Piège de Roc
Plaquage
Pouvoir Antique
Queue de Fer
Ronflement
Surpuissance
Telluriforce
Ténacité
Tête de Fer
Vantardise
Vibrobscur

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS Compatibilités
Assurance
Colère
Danse Draco
Écrasement
Malédiction
Mur de Fer
Piège de Roc
Poursuite
Pouvoir Antique
Puissance
Queue de Fer
Tête de Fer

Descriptions des pokédex

Or
Il se nourrit du sol. Une fois qu'il a absorbé une montagne, il s'endort et commence à évoluer.
Argent
Né sous terre, il ne peut atteindre la surface que s'il a mangé toute la terre qui l'entoure.
Cristal
Né sous la terre, il devient une nymphe en avalant assez de terre pour recouvrir une montagne.
Rubis
EMBRYLEX est né sous terre. Pour remonter à la surface, ce POKéMON doit manger la terre au-dessus de lui. Jusqu'à ce qu'il y parvienne, EMBRYLEX ne peut pas voir le visage de ses parents.
Saphir
EMBRYLEX est né sous terre. Pour remonter à la surface, ce POKéMON doit manger la terre au-dessus de lui. Jusqu'à ce qu'il y parvienne, EMBRYLEX ne peut pas voir le visage de ses parents.
Émeraude
Il naît sous terre. Pour remonter à la surface, il doit manger la terre au-dessus de lui. Jusqu'à ce qu'il y parvienne, il ne peut pas voir le visage de ses parents.
Diamant
Un Pokémon qui se nourrit de terre. Après avoir dévoré une montagne, il s'endort pour grandir.
Perle
Un Pokémon qui se nourrit de terre. Après avoir dévoré une montagne, il s'endort pour grandir.
Platine
Un Pokémon qui se nourrit de terre. Après avoir dévoré une montagne, il s’endort pour grandir.
HeartGold
Il se nourrit de terre. Une fois qu'il a absorbé une montagne, il s'endort et commence à évoluer.
SoulSilver
Il se nourrit de terre. Une fois qu'il a absorbé une montagne, il s'endort et commence à évoluer.
Noire
Un Pokémon qui se nourrit de terre. Après avoir dévoré une montagne, il s’endort pour grandir.
Blanche
Un Pokémon qui se nourrit de terre. Après avoir dévoré une montagne, il s’endort pour grandir.
X
Il se nourrit de terre. Une fois qu’il a absorbé une montagne, il s’endort et commence à évoluer.
Y
Il vit très profond sous terre. Il n’en sort pour évoluer qu’après avoir dévoré tout ce qui l’entourait.
Rubis Oméga
Embrylex est né sous terre. Pour remonter à la surface, ce Pokémon doit manger la terre au-dessus de lui. Jusqu’à ce qu’il y parvienne, Embrylex ne peut pas voir le visage de ses parents.
Saphir Alpha
Embrylex est né sous terre. Pour remonter à la surface, ce Pokémon doit manger la terre au-dessus de lui. Jusqu’à ce qu’il y parvienne, Embrylex ne peut pas voir le visage de ses parents.
Ultra-Soleil
Il naît sous terre et doit se frayer un chemin à coups de mâchoire pour rejoindre ses parents à la surface. Il déteste la lumière, qui l’éblouit.
Ultra-Lune
Il se nourrit des nutriments présents dans le sol. Il lui faut dévorer l’équivalent d’une petite montagne pour se changer en chrysalide.
Épée
Il naît dans les profondeurs du sol. Après avoir englouti toute la terre qui l’entoure, il fait surface et se change en chrysalide.
Bouclier
Il vit en se nourrissant de terre. Après avoir dévoré une montagne, il s’endort et entame sa croissance.
Diamant Étincelant
Ce Pokémon se nourrit de terre. Après avoir dévoré une montagne, il s’endort pour grandir.
Perle Scintillante
Ce Pokémon se nourrit de terre. Après avoir dévoré une montagne, il s’endort pour grandir.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Cristal, HeartGold et SoulSilver)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (46.33% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or RencontreMt. Argenté
(Cascade - Intérieur)
5%
Pokémon #19540%Pokémon #5530%Pokémon #21720%Pokémon #425%Pokémon #246
Mt. Argenté
(Entrée)
5%
Pokémon #7530%Pokémon #9530%Pokémon #21730%Pokémon #425%Pokémon #246
Mt. Argenté
(Fond)
5%
Pokémon #4250%Pokémon #9530%Pokémon #21710%Pokémon #425%Pokémon #246
Argent RencontreMt. Argenté
(Cascade - Intérieur)
5%
Pokémon #19540%Pokémon #5530%Pokémon #23220%Pokémon #425%Pokémon #246
Mt. Argenté
(Entrée)
5%
Pokémon #7530%Pokémon #9530%Pokémon #23230%Pokémon #425%Pokémon #246
Mt. Argenté
(Fond)
5%
Pokémon #4250%Pokémon #9530%Pokémon #23210%Pokémon #425%Pokémon #246
Cristal ResetCasino de Céladopole100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu RencontreCanyon Sésor5%
Pokémon #7420%Pokémon #23120%Pokémon #2210%Pokémon #5210%Pokémon #10410%Pokémon #10510%Pokémon #535%Pokémon #955%Pokémon #2275%Pokémon #246
Vert Feuille RencontreCanyon Sésor5%
Pokémon #7420%Pokémon #23120%Pokémon #2215%Pokémon #5210%Pokémon #10410%Pokémon #10510%Pokémon #535%Pokémon #955%Pokémon #246
XD Reset
Échange Link
Pyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 206100%
Platine Rencontre
Troupeau
Route 20640%
Pokémon #246Pokémon #6620%Pokémon #20720%Pokémon #7410%Pokémon #7710%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42
5 blocs rocher
Parc Safari
Zone Montagne
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
RencontreMt. Argenté
(Sommet)
10%
Pokémon #5530%Pokémon #21520%Pokémon #23220%Pokémon #19515%Pokémon #246Pokémon #425%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42
5 blocs rocher
Parc Safari
Zone Montagne
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
RencontreMt. Argenté
(Sommet)
10%
Pokémon #5530%Pokémon #21520%Pokémon #21720%Pokémon #19515%Pokémon #246Pokémon #425%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Y HordeGrotte Coda5%
Pokémon #63260%Pokémon #7435%Pokémon #246


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil RencontreTunnel Taupiqueur10%
Pokémon #4160%Pokémon #50al30%Pokémon #246
Ultra-Lune RencontreTunnel Taupiqueur10%
Pokémon #4160%Pokémon #50al30%Pokémon #246


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Bouclier Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (nuage)5%
Pokémon #43530%Pokémon #86125%Pokémon #82320%Pokémon #67513%Pokémon #8706%Pokémon #246Pokémon #8851%
Lac Ouragan (soleil)5%
Pokémon #11235%Pokémon #83925%Pokémon #82320%Pokémon #84415%Pokémon #246
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cavernes Gronde-Mer10%
Pokémon #4140%Pokémon #70324%Pokémon #22120%Pokémon #246Pokémon #4475%Pokémon #5311%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 207100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20717.6%
Pokémon #6644.2% Pokémon #7438.2% Pokémon #246