Accéder au contenu de la page

Élektek - Electabuzz EN

Image de Élektek
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
65
Attaque
83
Défense
57
Attaque spé
95
Défense spé
85
Vitesse
105

Type

Faiblesse de Élektek aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Électrique
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #125
Kanto #125
Johto #155
Sinnoh (Pt) #198
Johto (HGSS) #157
Unys (NB2) #057
Alola #227
Alola (USUL) #296
Kanto (LGPE) #125

Formes

 
Élektek
Electabuzz EN

Taille : 1.1 m
Poids : 30.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
Stade de base
Stade 1

Talents de la forme

Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. 50% de chance de rencontrer un Pokémon Électrik si placé en tête d'équipe.
Votre Pokémon ne peut pas être endormi. La probabilité rencontrer des Pokémon du plus haut niveau est augmentée de moitié si placé en tête d'équipe.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
83
181 202 265 291 0
Défense
57
135 150 213 234 0
Attaque spé
95
203 226 289 317 0
Défense spé
85
185 206 269 295 0
Vitesse
105
221 246 309 339 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Balayage - - - 10 10 10 11 8 8 8 8 8
Boule Élek - - - - - - 32 22 22 22 22 22
Cage-Éclair - - - - - - - 19 19 19 19 19
Coup d'Jus - - - 37 37 37 44 36 36 36 36 36
Éclair - - - 7 7 7 6 5 5 5 5 5
Fatal-Foudre 58 58 58 58 58 58 62 55 55 55 55 55
Grincement 36 36 36 52 52 52 56 42 42 42 42 42
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Météores 25 25 25 16 16 16 16 12 12 12 12 12
Mur Lumière 17 17 17 25 25 25 26 26 26 26 26 26
Onde de Choc - - - 19 19 19 21 15 15 15 15 15
Poing-Éclair 9 9 9 28 28 28 38 29 29 29 29 29
Tonnerre 47 47 47 43 43 43 50 49 49 49 49 49
Vive-Attaque 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Balayette - - - - - - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Escalade - - - CS08 CS08 CS08 - - - - - -
Exploforce - - - CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - -
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Bouclier
Coup-Croix
Dynamopoing
Marto-Poing
Mawashi Geri
Mitra-Poing
Poing De Feu
Poing-Glace
Poing-Karaté
Ruse
Yoga

Descriptions des pokédex

Rouge
Vivant dans les centrales, il provoque des pannes de courant en s'aventurant en ville.
Bleue
Vivant dans les centrales, il provoque des pannes de courant en s'aventurant en ville.
Jaune
Il provoque des pannes de courant dans les centrales en mangeant de l'électricité.
Or
Des ondes électriques parcourent la surface de son corps. Il brille d'un éclat bleuté dans le noir.
Argent
Son corps décharge constamment de l'électricité. En restant à côté de lui, vos poils s'hérisseront.
Cristal
Quand 2 ELEKTEK se touchent, ils utilisent le courant électrique pour communiquer leurs émotions.
Rubis
Lorsqu'une tempête approche, des groupes entiers de ce POKéMON se battent pour grimper sur les hauteurs, où la foudre a le plus de chance de tomber. Certaines villes se servent d'ELEKTEK en guise de paratonnerres.
Saphir
Lorsqu'une tempête approche, des groupes entiers de ce POKéMON se battent pour grimper sur les hauteurs, où la foudre a plus de chance de tomber. Certaines villes se servent d'ELEKTEK en guise de paratonnerres.
Emeraude
Lorsqu'une tempête approche, ces POKéMON se battent pour grimper où la foudre a le plus de chance de tomber. Ils sont parfois utilisés comme paratonnerre.
Diamant
Ce Pokémon dévore l'électricité des centrales. Il est responsable de la majorité des coupures de courant.
Perle
Ce Pokémon dévore l'électricité des centrales. Il est responsable de la majorité des coupures de courant.
Platine
Il fait tournoyer ses bras pour donner de la force à ses coups. Profitez-en pour filer!
Heart Gold
Des ondes électriques parcourent la surface de son corps. Il brille d'un éclat bleuté dans le noir.
Soul Silver
Des ondes électriques parcourent la surface de son corps. Il brille d'un éclat bleuté dans le noir.
Noire
Il fait tournoyer ses bras pour donner de la force à ses coups. Profitez-en pour filer !
Blanche
Il fait tournoyer ses bras pour donner de la force à ses coups. Profitez-en pour filer !
X
Des ondes électriques parcourent la surface de son corps. Il brille d’un éclat bleuté dans le noir.
Y
Il adore se nourrir d’électricité. Il apparaît occasionnellement près des grandes centrales électriques.
Rubis Omega
Lorsqu’une tempête approche, des groupes entiers de ce Pokémon se battent pour grimper sur les hauteurs, où la foudre a le plus de chance de tomber. Certaines villes se servent d’Élektek en guise de paratonnerres.
Saphir Alpha
Lorsqu’une tempête approche, des groupes entiers de ce Pokémon se battent pour grimper sur les hauteurs, où la foudre a le plus de chance de tomber. Certaines villes se servent d’Élektek en guise de paratonnerres.
Soleil
La moitié des coupures de courant soudaines est due à des groupes d’Élektek rassemblés dans une centrale électrique pour se nourrir.
Lune
L’électricité qui se dégage de son corps est largement supérieure à celle qu’il ingère pour se nourrir.
Ultra-Soleil
Son corps regorge d’électricité. Il la concentre dans ses bras en faisant des moulinets, avant de décocher un coup d’une violence fulgurante.
Ultra-Lune
On l’accuse d’être à l’origine des coupures de courant, mais c’est souvent une excuse pour couvrir les bévues du personnel des centrales.
Let's Go Pikachu
Il provoque de grosses pannes de courant en se nourrissant de l'électricité des centrales.
Let's Go Évoli
Il provoque de grosses pannes de courant en se nourrissant de l'électricité des centrales.