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Cacturne - Cacturne EN

Image de Cacturne
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
70
Attaque
115
Défense
60
Attaque spé
115
Défense spé
60
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Cacturne aux attaques de type...

Plante

Ténèbres

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 ½ ½ 2 2 2 4 1 ½ 2 0 1 ½ ½ ½ 2
Informations générales
Espèce Épouvantail
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #332
Hoenn #120
Hoenn (ROSA) #125

Formes

 
Cacturne
Cacturne EN

Taille : 1.3 m
Poids : 77.4 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Talents de la forme

Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages dans une tempête de sable.
Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Localisations du Pokémon

Noire 2
Blanche 2

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
115
239 266 329 361 1
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
115
239 266 329 361 1
Défense spé
60
140 156 219 240 0
Vitesse
55
131 146 209 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Coup Bas - - - 41 41 41 41 41 41 41 35 35
Croissance 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 7 7
Dard-Nuée 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 38 38
Dard-Venin 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Éco-Sphère - - - - - - - - - - 44 44
Feinte 29 29 29 29 29 29 29 29 29 29 19 19
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Jet de Sable 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 13 13
Pico-Défense - - - - - - - - - - 1 1
Picots 35 35 35 35 35 35 35 35 35 35 30 30
Poing Dard 41 41 41 53 53 53 53 53 53 53 16 16
Prélèvem. Destin - 59 - 71 71 71 71 71 71 71 59 59
Racines 25 25 25 25 25 25 25 25 25 25 22 22
Représailles - - - 47 47 47 47 47 47 47 26 26
Spore Coton 47 47 47 59 59 59 59 59 59 59 49 49
Tempête de Sable 53 53 53 65 65 65 65 65 65 65 54 54
Vampigraine 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 10 10
Vendetta - 1 - 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Vol-Vie 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 4 4

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Balle Graine CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 - - - - - -
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Casse-Brique - - - CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Choc Venin - - - - - - CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 CT09
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - -
Danse-Lames - - - CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Direct Toxik - - - CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éco-Sphère - - - CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53
Embargo - - - CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63
Exploforce - - - CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Force-Nature - - - - - - - - CT96 CT96 CT96 CT96
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Giga-Sangsue CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 - - - - - -
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Représailles - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Tempête de Sable CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vampipoing - - - CT60 CT60 CT60 - - - - - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - -
Vibrobscur - - - CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Acide
Balayage
Barrage
Canon Graine
Danse-Folle
Dard Mortel
Dynamopoing
Entrave
Éructation
Fertilisation
Feuille Magik
Machination
Passe-Passe
Poing Boost
Riposte
Siffl'Herbe
Soucigraine
Stimulant

Descriptions des pokédex

Rubis
Pendant la journée, CACTURNE reste immobile pour éviter de se déshydrater sous le soleil du désert. Ce POKéMON ne commence son activité qu'une fois la nuit tombée, sous une température plus fraîche.
Saphir
Lorsqu'un voyageur traverse le désert au milieu de la nuit, les CACTURNE le suivent en groupe. Ces POKéMON attendent le bon moment, quand le voyageur est fatigué et qu'il n'est plus capable de bouger.
Emeraude
Après des milliers d'années passées dans le désert, son sang a pris la consistance du sable. C'est un POKéMON nocturne, il ne chasse donc que la nuit.
Diamant
Il sort la nuit pour chasser. Il traque les proies épuisées après une journée dans le désert.
Perle
Il sort la nuit pour chasser. Il traque les proies épuisées après une journée dans le désert.
Platine
Il sort la nuit pour chasser. Il traque les proies épuisées après une journée dans le désert.
Heart Gold
Les CACTURNE traquent en groupe les voyageurs du désert, quettant les signes de fatigue pour frapper.
Soul Silver
Les CACTURNE traquent en groupe les voyageurs du désert, quettant les signes de fatigue pour frapper.
Noire
Il sort la nuit pour chasser. Il traque les proies épuisées après une journée dans le désert.
Blanche
Il sort la nuit pour chasser. Il traque les proies épuisées après une journée dans le désert.
X
Il sort la nuit pour chasser. Il traque les proies épuisées après une journée dans le désert.
Y
Les Cacturne traquent en groupe les voyageurs du désert, guettant les signes de fatigue pour frapper.
Rubis Omega
Pendant la journée, Cacturne reste immobile pour éviter de se déshydrater sous le soleil du désert. Ce Pokémon ne commence son activité qu’une fois la nuit tombée, sous une température plus fraîche.
Saphir Alpha
Lorsqu’un voyageur traverse le désert au milieu de la nuit, les Cacturne le suivent en groupe. Ces Pokémon attendent le bon moment, quand le voyageur est fatigué et qu’il n’est plus capable de bouger.