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Azumarill - Azumarill EN

Image de Azumarill
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Under Used 7G
PV
100
Attaque
50
Défense
80
Attaque spé
60
Défense spé
80
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Azumarill aux attaques de type...

Eau

Fée

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 0 ½ 2 1 ½ ½ ½ 1 2 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Aqualapin
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #184
Johto #131
Hoenn #056
Sinnoh #126
Sinnoh (Pt) #126
Johto (HGSS) #133
Unys (NB2) #032
Kalos centre #043
Hoenn (ROSA) #057

Formes

 
Azumarill
Azumarill EN

Taille : 0.8 m
Poids : 28.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
Stade de base
  • Marill
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points)
Stade 1

Talents de la forme

Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Double l'attaque du Pokémon.
Augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
100
- 341 404 - 3
Attaque
50
122 136 199 218 0
Défense
80
176 196 259 284 0
Attaque spé
60
140 156 219 240 0
Défense spé
80
176 196 259 284 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Anneau Hydro - - - 27 27 27 27 31 31 31 31 31
Boul'Armure 3 3 3 2 2 2 2 10 10 10 10 10
Bulles d'O 24 24 24 20 20 20 20 13 13 13 13 13
Câlinerie - - - - - - - - 50 50 25 25
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Coup d'Main - - - - - - - 16 16 16 16 16
Damoclès 34 34 34 33 33 33 33 25 25 25 42 42
Danse Pluie 45 45 45 40 40 40 40 35 35 35 35 35
Écume - - - - - - - 1 7 7 7 7
Hydrocanon 57 57 57 54 54 54 54 46 46 46 55 55
Hydroqueue - - - 47 47 47 47 21 21 21 21 21
Mimi-Queue 6 6 6 7 7 7 7 2 2 2 2 2
Pistolet à O 10 10 10 10 10 10 10 7 1 1 1 1
Roulade 15 15 15 15 15 15 15 10 10 10 10 10
Surpuissance - - - - - - - 42 42 42 46 46
Tourniquet - - - - - - - 5 5 5 5 5

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14
Cascade CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS05 CS05 CS05 CS05 CT98 CT98
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Ébullition - - - - - - CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 CT55
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Exploforce - - - CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Grêle CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Mur Lumière - - - - - - CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Piétisol - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78
Plongée CS08 CS08 CS08 - - - CS06 CS06 - - - -
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Siphon - - - - - CS05 - - - - - -
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Berceuse
Camouflage
Chatouille
Croco Larme
Détrempage
Encore
Ocroupi
Photocopie
Plaquage
Régénération
Souplesse
Tourniquet

Descriptions des pokédex

Or
En ne bougeant plus et en écoutant il peut discerner ce qu'il y a au fond des fleuves.
Argent
Quand il joue dans l'eau, il roule en boule ses oreilles pour éviter de les mouiller.
Cristal
Les motifs sur son ventre lui permettent de se camoufler lorsqu'il est dans l'eau.
Rubis
Les longues oreilles d'AZUMARILL sont des capteurs indispensables. Lorsqu'il se concentre pour écouter, ce POKéMON peut identifier les proies aux alentours, même dans les cours d'eau à fort courant ou les rapides.
Saphir
AZUMARILL peut faire des bulles d'air. Il fabrique ces bulles lorsqu'il voit un POKéMON en train de se noyer. Les bulles d'air permettent au POKéMON en difficulté de respirer.
Emeraude
Il passe tout son temps sous l'eau. La forme et la couleur de son corps servent de camouflage pour que ses ennemis ne puissent pas l'apercevoir.
Diamant
Il peuple les lacs et les mers. Sous l'eau, ses motifs et ses couleurs brouillent la vue de l'ennemi.
Perle
Ses longues oreilles font un radar efficace. Elles décèlent les mouvements dans le lit des rivières.
Platine
Ses poumons peuvent contenir assez d’air pour lui permettre de passer une journée sous l’eau.
Heart Gold
En ne bougeant plus et en écoutant, il peut discerner ce qu'il y a au fond des fleuves.
Soul Silver
En ne bougeant plus et en écoutant, il peut discerner ce qu'il y a au fond des fleuves.
Noire
Ses poumons peuvent contenir assez d'air pour lui permettre de passer une journée sous l'eau.
Blanche
Ses poumons peuvent contenir assez d'air pour lui permettre de passer une journée sous l'eau.
X
Ses longues oreilles font un radar efficace. Elles décèlent les mouvements dans le lit des rivières.
Y
Les motifs sur son ventre lui permettent de se camoufler lorsqu’il est dans l’eau.
Rubis Omega
Les longues oreilles d’Azumarill sont des capteurs indispensables. Lorsqu’il se concentre pour écouter, ce Pokémon peut identifier les proies aux alentours, même dans les cours d’eau à fort courant ou les rapides.
Saphir Alpha
Azumarill peut faire des bulles d’air. Il fabrique ces bulles lorsqu’il voit un Pokémon en train de se noyer. Les bulles d’air permettent au Pokémon en difficulté de respirer.