Accéder au contenu de la page

Aquali - Vaporeon EN

Image de Aquali
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Never Used 7G
PV
130
Attaque
65
Défense
60
Attaque spé
110
Défense spé
95
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Aquali aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Bulleur
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 8960
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #134
Kanto #134
Johto #181
Sinnoh (Pt) #164
Johto (HGSS) #185
Unys (NB2) #092
Kalos côte #078
Alola #124
Alola (USUL) #154
Kanto (LGPE) #134

Formes

 
Aquali
Vaporeon EN

Taille : 1.0 m
Poids : 29.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  • Aquali
    Pierre Eau
  • Voltali
    Pierre Foudre
  • Pyroli
    Pierre Feu
  • Mentali
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points), Jour et Soir (entre 4 heure et 20 heure)
  • Noctali
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points), Nuit et Matin (entre 20 heure et 4 heure)
  • Phyllali
    Monter un niveau à proximité de la Pierre Mousse
  • Givrali
    Monter un niveau à proximité de la Pierre Glacée
  • Nymphali
    Monter un niveau en ayant appris une attaque de type Fée connue et avec au moins 2 cœurs d'amitié à la Poké-Récré / Poké-Détente
Pokémon compatibles à la reproduction
Aquali appartient au groupe Terrestre.

Talents de la forme

Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Annule les changements de statut lorsqu'il pleut

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
130
- 401 464 - 2
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
110
230 256 319 350 0
Défense spé
95
203 226 289 317 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Acidarmure 47 47 47 64 64 64 64 29 29 29 29 29
Anneau Hydro - - - 43 43 43 43 25 25 25 25 25
Buée Noire 42 42 42 57 57 57 57 33 33 33 33 33
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Coup d'Main 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Dernier Recours - - - 50 50 50 50 41 41 41 41 41
Hydrocanon 52 52 52 71 71 71 71 45 45 45 45 45
Jet de Sable 8 8 8 8 8 8 8 5 5 5 5 5
Mimi-Queue 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Morsure 30 30 30 29 29 29 29 - - - - -
Ocroupi - - - - 78 78 78 37 37 37 37 37
Onde Boréale 36 36 36 36 36 36 36 21 20 20 20 20
Pistolet à O 16 16 16 15 15 15 15 9 9 9 1 1
Regard Touchant - - - - - - - - - - 9 9
Vibraqua - - - - - - - 17 17 17 17 17
Vive-Attaque 23 23 23 22 22 22 22 13 13 13 13 13

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14
Cascade CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS05 CS05 CS05 CS05 CT98 CT98
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Ébullition - - - - - - CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 CT55
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49
Éclate-Roc - - - CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Force - - - CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Grêle CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13
Plongée CS08 CS08 CS08 - - - CS06 CS06 - - - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Saumure - - - CT55 CT55 CT55 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Siphon - - - - - CS05 - - - - - -
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - -
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - -
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Bâillement
Charme
Chatouille
Croco Larme
Détection
Don naturel
Fléau
Force Ajoutée
Implore
Malédiction
Séduction
Synchropeine
Ténacité
Voeu

Descriptions des pokédex

Rouge
Il vit au bord de l'eau. Sa queue lui donne l'apparence d'une sirène.
Bleue
Il vit au bord de l'eau. Sa queue lui donne l'apparence d'une sirène.
Jaune
Sa structure cellulaire est semblable à celle de l'eau. Il est invisible en milieu aquatique.
Or
Si ses nageoires vibrent, il y a des chances pour qu'il se mette à pleuvoir dans les prochaines heures.
Argent
Il préfère les belles plages. Il peut se dissoudre dans l'eau grâce à ses cellules proches de l'eau.
Cristal
En remuant sa nageoire caudale, il entre en parfaite symbiose avec l'eau.
Rubis
AQUALI a subi une mutation spontanée. Des nageoires et des branchies sont apparues sur son corps, ce qui lui permet de vivre dans les fonds marins. Ce POKéMON peut contrôler l'eau à volonté.
Saphir
AQUALI a subi une mutation spontanée. Des nageoires et des branchies sont apparues sur son corps, ce qui lui permet de vivre dans les fonds marins. Ce POKéMON peut contrôler l'eau à volonté.
Emeraude
AQUALI a subi une mutation spontanée. Des nageoires et des branchies sont apparues pour lui permettre de vivre dans les fonds marins. Il contrôle l'eau à volonté.
Diamant
Il a évolué pour s'adapter au milieu aquatique. Il peut se fondre et disparaître dans l'élément liquide.
Perle
Il a évolué pour s'adapter au milieu aquatique. Il peut se fondre et disparaître dans l'élément liquide.
Platine
Sa composition moléculaire est proche de celle de l’eau, ce qui lui permet de se liquéfier.
Heart Gold
Si ses nageoires vibrent, il y a des chances pour qu'il se mette à pleuvoir dans les prochaines heures.
Soul Silver
Si ses nageoires vibrent, il y a des chances pour qu'il se mette à pleuvoir dans les prochaines heures.
Noire
Sa composition moléculaire est proche de celle de l'eau, ce qui lui permet de se liquéfier.
Blanche
Sa composition moléculaire est proche de celle de l'eau, ce qui lui permet de se liquéfier.
X
Il préfère les belles plages. Il peut se dissoudre à volonté grâce à ses cellules proches de l’eau.
Y
Il a évolué pour s’adapter au milieu aquatique. Il peut se fondre et disparaître dans l’élément liquide.
Rubis Omega
Aquali a subi une mutation spontanée. Des nageoires et des branchies sont apparues sur son corps, ce qui lui permet de vivre dans les fonds marins. Ce Pokémon peut contrôler l’eau à volonté.
Saphir Alpha
Aquali a subi une mutation spontanée. Des nageoires et des branchies sont apparues sur son corps, ce qui lui permet de vivre dans les fonds marins. Ce Pokémon peut contrôler l’eau à volonté.
Soleil
La structure de ses cellules ressemble à celle des molécules d’eau. Il vit sur les rives, et il arrive qu’il soit pris pour une sirène.
Lune
Ce Pokémon plonge dans l’eau et y reste caché jusqu’à ce qu’un Pokémon poisson passe à sa portée.
Ultra-Soleil
On le trouve principalement dans les sources limpides. Lorsqu’un ennemi est sur le point de l’attaquer, il plonge se réfugier dans l’eau.
Ultra-Lune
Il perçoit l’humidité ambiante grâce aux ailerons de sa tête. S’ils frémissent, c’est qu’il pleuvra d’ici quelques heures.
Let's Go Pikachu
Sa structure moléculaire est semblable à celle de l'eau. Il est invisible en milieu aquatique.
Let's Go Évoli
Sa structure moléculaire est semblable à celle de l'eau. Il est invisible en milieu aquatique.