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Persian - Persian EN

Image de Persian
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
65
Attaque
70
Défense
60
Attaque spé
65
Défense spé
65
Vitesse
115

Type

Faiblesse de Persian aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Chadeville
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #053
Kanto #053
Johto #137
Johto (HGSS) #139
Alola #046
Alola (USUL) #053
Kanto (LGPE) #053
Galar #184

Formes

 
Persian
Persian EN

Taille : 1.0 m
Poids : 32.0 kg
Miaouss normal évoluera toujours en Persian normal. Impossible de changer la forme.
 
Persian d'Alola
Alolan Persian EN

Taille : 1.1 m
Poids : 33.0 kg
Miaouss d'Alola évoluera toujours en Persian d'Alola. Impossible de changer la forme.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Talents de la forme

Impossible de paralyser ce Pokémon
La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
L'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies.

Localisations du Pokémon

Rubis Omega
Saphir Alpha
Ultra-Soleil
Ultra-Lune

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
65
149 166 229 251 0
Vitesse
115
239 266 329 361 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Amnésie - - - - - - - - - - - - 1 -
Assurance - - - 49 49 49 49 49 49 49 49 49 - 24
Bluff 59 55 59 9 9 9 9 9 9 9 9 9 6 1
Câlinerie - - - - - - - - 1 1 1 1 47 54
Combo-Griffe 46 42 46 14 14 14 14 14 14 14 14 14 19 31
Feinte 29 25 29 22 22 22 22 22 22 22 22 22 - -
Griffe 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Grincement 38 34 38 17 17 17 17 17 17 17 17 17 23 36
Hypnose - - - - - - - - - - - - 1 -
Jackpot 20 18 20 - - - - - - - - - 12 12
Machination - - - 44 44 44 44 44 44 44 44 44 37 48
Météores - - - - - - - 28 28 28 1 1 1 -
Morsure 11 10 11 6 6 6 6 6 6 6 6 6 3 16
Passe-Passe - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 - 1
Provoc - - - 25 25 25 25 25 25 25 25 25 9 20
Rayon Gemme - - - 32 32 32 32 32 32 32 32 32 - 1
Rugissement 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Ruse - - - - 68 68 68 68 65 65 65 65 15 1
Séduction - - - 56 56 56 56 56 56 56 56 56 - -
Tranche 53 49 53 37 37 37 37 37 37 37 37 37 27 42
Tranche-Nuit - - - 61 61 61 61 61 61 61 61 61 - -
Vantardise - 61 - - - - - - - - - - - -

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT07 CT25
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 - -
Aiguisage - - - - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - - - -
Amnésie - - - - - - - - - - - - - DT17
Assurance - - - - - - - - - - - - - CT58
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 - CT31
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT43 DT33
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 - DT27
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 - -
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - DT35
Câlinerie - - - - - - - - - - - - CT44 DT90
Canon Graine - - - - - - - - - - - - - DT59
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - CT76
Charme - - - - - - - - - - - - - CT29
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT08 DT20
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coup d'Boule - - - - - - - - - - - - CT01 -
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - - - -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 - CT33
Demi-Tour - - - CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT18 CT56
Détricanon - - - - - - - - - - - - - DT73
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT59 -
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - -
Embargo - - - CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 - -
Exécu-Son - - - - - - - - - - - - - DT95
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT12 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT38 DT09
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 - CT09
Griffe Ombre - - - CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 - CT65
Grincement - - - - - - - - - - - - - CT16
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 - -
Jackpot - - - - - - - - - - - - CT57 CT02
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 - CT23
Machination - - - - - - - - - - - - - DT68
Mégaphone - - - - - - - - - - - - - DT42
Météores - - - - - - - - - - - - - CT40
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - - - -
Plaquage - - - - - - - - - - - - - DT01
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT02 DT37
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - - CT19 DT31
Rayon Gemme - - - - - - - - - - - - - DT63
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - -
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01 - DT85
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT05 CT21
Représailles - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 - CT57
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - - - - - CT24
Saisie CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - - - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - - DT26
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT36 DT08
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT27 -
Tricherie - - - - - - - - - - - - CT21 DT81
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT10 CT15
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT48 CT08
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - -
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - - - CT79
Vent Glace - - - - - - - - - - - - - CT27
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - - - -
Vibrobscur - - - CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97 CT20 DT58
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 - CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Amnésie
Assistance
Boost
Charme
Dépit
Dernier Recours
Flair
Gigotage
Hypnose
Implore
Mimi-Queue
Punition
Queue de Fer
Saisie
Tricherie

Descriptions des pokédex

Rouge
Très apprécié pour sa fourrure, il est difficile à apprivoiser en raison de son caractère rétif.
Bleue
Très apprécié pour sa fourrure, il est difficile à apprivoiser en raison de son caractère rétif.
Jaune
Sa démarche est souple et majestueuse. La pierre sur son front brille de mille feux.
Or
Très apprécié pour son air sophistiqué, il est très capricieux et se met à griffer pour un rien.
Argent
Ses muscles souples lui permettent de marcher sans un bruit et d'attaquer en l'espace d'un instant.
Cristal
Derrière une apparence calme et élégante, il est sauvage et peut déchiqueter sa proie.
Rubis
PERSIAN a six grosses vibrisses qui lui donnent un air costaud et lui permettent de sentir les mouvements de l'air pour savoir ce qui se trouve à proximité. Il devient docile lorsqu'on l'attrape par les moustaches.
Saphir
PERSIAN a six grosses vibrisses qui lui donnent un air costaud et lui permettent de sentir les mouvements de l'air pour savoir ce qui se trouve à proximité. Il devient docile lorsqu'on l'attrape par les moustaches.
Emeraude
Ses six grosses vibrisses lui permettent de sentir les mouvements de l'air pour savoir ce qui se trouve à proximité. Il est docile si on l'attrape par les moustaches.
Diamant
Un Pokémon très snob. La taille du joyau qui orne son front alimente bien des débats parmi ses fans.
Perle
Un Pokémon très snob. La taille du joyau qui orne son front alimente bien des débats parmi ses fans.
Platine
Un Pokémon très snob. La taille du joyau qui orne son front alimente bien des débats parmi ses fans.
Heart Gold
Très apprécié pour son air sophistiqué, il est très capricieux et se met à griffer pour un rien.
Soul Silver
Très apprécié pour son air sophistiqué, il est très capricieux et se met à griffer pour un rien.
Noire
Un Pokémon très snob. La taille du joyau qui orne son front alimente bien des débats parmi ses fans.
Blanche
Un Pokémon très snob. La taille du joyau qui orne son front alimente bien des débats parmi ses fans.
X
Très apprécié pour sa fourrure, il est difficile à apprivoiser en raison de son caractère rétif.
Y
Ses muscles souples lui permettent de marcher sans un bruit et d’attaquer en l’espace d’un instant.
Rubis Omega
Persian a six grosses vibrisses qui lui donnent un air costaud et lui permettent de sentir les mouvements de l’air pour savoir ce qui se trouve à proximité. Il devient docile lorsqu’on l’attrape par les moustaches.
Saphir Alpha
Persian a six grosses vibrisses qui lui donnent un air costaud et lui permettent de sentir les mouvements de l’air pour savoir ce qui se trouve à proximité. Il devient docile lorsqu’on l’attrape par les moustaches.
Soleil
Un Pokémon très agressif, qui peut sauter à la gorge si on le regarde dans les yeux. Ses griffes acérées infligent de graves blessures.
Lune
Un Pokémon naturellement fier, mais pas aussi orgueilleux que les Persian d’Alola. Il est très difficile à apprivoiser.
Ultra-Soleil
Malgré une composition quasiment identique, sa gemme est d’une couleur différente de celle du Persian d’Alola.
Ultra-Lune
Un Pokémon prisé des classes aisées. Il est néanmoins la cible des voleurs convoitant la gemme qui orne son front.
Let's Go Pikachu
La pierre sur son front brille de mille feux. Sa démarche est souple et majestueuse.
Let's Go Évoli
La pierre sur son front brille de mille feux. Sa démarche est souple et majestueuse.
Épée
Très fier, il est difficile à apprivoiser. Dès que quelque chose ne lui plaît pas, il sort les griffes.
Bouclier
Il se comporte avec grâce et élégance, et ne s’entend pas avec les rustres Berserkatt : les deux espèces se méprisent.