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Luxray - Luxray EN

Image de Luxray
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
80
Attaque
120
Défense
79
Attaque spé
95
Défense spé
79
Vitesse
70

Type

Faiblesse de Luxray aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Brillœil
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #405
Sinnoh #019
Sinnoh (Pt) #019
Isolarmure #027

Formes

 
Luxray
Luxray EN

Taille : 1.4 m
Poids : 42.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Talents de la forme

Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Diminue de 50% la probabilité rencontrer des Pokémon de faible niveau si placé en tête d'équipe.
Talent caché Cran - Guts EN
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 301 364 - 0
Attaque
120
248 276 339 372 3
Défense
79
174 194 257 282 0
Attaque spé
95
203 226 289 317 0
Défense spé
79
174 194 257 282 0
Vitesse
70
158 176 239 262 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Cage Éclair - - - - - - - - - 48
Champ Électrifié - - - - - 67 67 67 67 1
Change Éclair - - - - - - - - - 33
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Chargeur 9 9 9 9 9 9 9 9 9 1
Coup d'Jus 56 56 56 56 56 56 56 56 56 64
Crocs Éclair 42 35 35 35 35 35 35 35 35 -
Éclair - - - - - - - - - 1
Éclair Fou - - - 63 63 63 63 63 63 80
Étincelle 18 13 13 13 13 13 13 13 13 18
Grimace 49 49 49 49 49 49 49 49 49 40
Groz'Yeux 5 5 5 5 5 5 5 5 5 1
Hurlement 23 23 23 23 23 23 23 23 23 24
Mâchouille 35 42 42 42 42 42 42 42 42 56
Morsure 13 18 18 18 18 18 18 18 18 12
Vantardise 28 28 28 28 28 28 28 28 28 72

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Aboiement - - - CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT85
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Boule Élek - - - - - - - - - DT80
Cage Éclair CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14
Câlinerie - - - - - - - - - DT90
Champ Électrifié - - - - - - - - - CT90
Change Éclair - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT80
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coup d'Main - - - - - - - - - CT41
Croco Larme - - - - - - - - - CT47
Crocs Éclair - - - - - - - - - CT66
Crocs Feu - - - - - - - - - CT68
Crocs Givre - - - - - - - - - CT67
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Don Naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Éclair Fou - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 DT86
Exécu-Son - - - - - - - - - DT95
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 DT09
Flash CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Giga Impact CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT09
Grimace - - - - - - - - - CT26
Hâte - - - - - - - - - DT12
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Mâchouille - - - - - - - - - DT32
Météores - - - - - - - - - CT40
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT17
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 - - - - - - -
Ondes Étranges - - - - - - - - - CT93
Psycho-Croc - - - - - - - - - DT97
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 - - - - - - DT31
Rayon Chargé CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - CT24
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Surpuissance - - - - - - - - - DT39
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 DT08
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT08
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Affilage
Blabla Dodo
Coud'Boue
Coup d'Boule
Coup d'Main
Exécu-Son
Météores
Monte-Tension
Onde de Choc
Queue de Fer
Rayon Signal
Ronflement
Surpuissance
Taillade
Vol Magnétik

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Bélier
Coup d'Main
Croco Larme
Crocs Éclair
Crocs Feu
Crocs Givre
Double Pied
Grondement
Météores
Onde de Choc
Ondes Étranges
Rayon Signal
Regard Touchant
Tranche-Nuit
Vive-Attaque

Descriptions des pokédex

Diamant
Ses yeux voient à travers tout. Il repère les proies cachées derrière un objet pour les capturer.
Perle
Quand ses yeux se dorent, il peut repérer une proie cachée, même si elle est derrière un mur.
Platine
Il est capable de voir à travers les murs pour chasser des proies ou retrouver ses petits égarés.
Heart Gold
Sa capacité à voir à travers tout est très utile pour détecter les moindres dangers.
Soul Silver
Sa capacité à voir à travers tout est très utile pour détecter les moindres dangers.
Noire
Il est capable de voir à travers les murs pour chasser des proies ou retrouver ses petits égarés.
Blanche
Il est capable de voir à travers les murs pour chasser des proies ou retrouver ses petits égarés.
X
Quand ses yeux se dorent, il peut repérer une proie cachée, même si elle est derrière un mur.
Y
Sa capacité à voir à travers tout est très utile pour détecter les moindres dangers.
Rubis Omega
Quand ses yeux se dorent, il peut repérer une proie cachée, même si elle est derrière un mur.
Saphir Alpha
Sa capacité à voir à travers tout est très utile pour détecter les moindres dangers.
Épée
Sa capacité à voir à travers la matière lui permet de repérer en un instant des proies cachées derrière un mur épais.
Bouclier
Il dort beaucoup pour récupérer la quantité d'énergie électrique énorme qu'il consomme afin de voir à travers la matière.