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Luxio - Luxio EN

Image de Luxio
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
60
Attaque
85
Défense
49
Attaque spé
60
Défense spé
49
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Luxio aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Étincelle
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 100
Cri
Numéros régionaux
National #404
Sinnoh #018
Sinnoh (Pt) #018
Isolarmure #026

Formes

 
Luxio
Luxio EN

Taille : 0.9 m
Poids : 30.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Talents de la forme

Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Diminue de 50% la probabilité rencontrer des Pokémon de faible niveau si placé en tête d'équipe.
Talent caché Cran - Guts EN
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
85
185 206 269 295 2
Défense
49
120 134 197 216 0
Attaque spé
60
140 156 219 240 0
Défense spé
49
120 134 197 216 0
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Cage Éclair - - - - - - - - - 42
Change Éclair - - - - - - - - - 31
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Chargeur 9 9 9 9 9 9 9 9 9 1
Coup d'Jus 48 48 48 48 48 48 48 48 48 54
Crocs Éclair 38 33 33 33 33 33 33 33 33 -
Éclair - - - - - - - - - 1
Éclair Fou - - - 53 53 53 53 53 53 68
Étincelle 18 13 13 13 13 13 13 13 13 18
Grimace 43 43 43 43 43 43 43 43 43 36
Groz'Yeux 5 5 5 5 5 5 5 5 5 1
Hurlement 23 23 23 23 23 23 23 23 23 24
Mâchouille 33 38 38 38 38 38 38 38 38 48
Morsure 13 18 18 18 18 18 18 18 18 12
Vantardise 28 28 28 28 28 28 28 28 28 60

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Aboiement - - - CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT85
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Boule Élek - - - - - - - - - DT80
Cage Éclair CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14
Câlinerie - - - - - - - - - DT90
Change Éclair - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT80
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coup d'Main - - - - - - - - - CT41
Croco Larme - - - - - - - - - CT47
Crocs Éclair - - - - - - - - - CT66
Crocs Feu - - - - - - - - - CT68
Crocs Givre - - - - - - - - - CT67
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Don Naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Éclair Fou - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 DT86
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 DT09
Flash CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Grimace - - - - - - - - - CT26
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Mâchouille - - - - - - - - - DT32
Météores - - - - - - - - - CT40
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT17
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 - - - - - - -
Ondes Étranges - - - - - - - - - CT93
Psycho-Croc - - - - - - - - - DT97
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 - - - - - - DT31
Rayon Chargé CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - CT24
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 DT08
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Blabla Dodo
Coud'Boue
Coup d'Boule
Coup d'Main
Météores
Monte-Tension
Onde de Choc
Queue de Fer
Rayon Signal
Ronflement
Taillade
Vol Magnétik

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Bélier
Coup d'Main
Croco Larme
Crocs Éclair
Crocs Feu
Crocs Givre
Double Pied
Grondement
Météores
Onde de Choc
Ondes Étranges
Rayon Signal
Regard Touchant
Tranche-Nuit
Vive-Attaque

Descriptions des pokédex

Diamant
L'électricité libérée par ses griffes peut assommer l'ennemi. Il vit en petits groupes.
Perle
Il pose ses pattes avant sur ses pairs et émet des impulsions avec ses griffes pour communiquer.
Platine
Le courant qui circule à la pointe de ses griffes est capable de faire perdre connaissance à ses proies.
Heart Gold
Des LUXIO reliés par la queue peuvent libérer avec leurs griffes une décharge encore plus forte.
Soul Silver
Des LUXIO reliés par la queue peuvent libérer avec leurs griffes une décharge encore plus forte.
Noire
Le courant qui circule à la pointe de ses griffes est capable de faire perdre connaissance à ses proies.
Blanche
Le courant qui circule à la pointe de ses griffes est capable de faire perdre connaissance à ses proies.
X
L’électricité libérée par ses griffes peut assommer l’ennemi. Il vit en petits groupes.
Y
Le courant qui circule à la pointe de ses griffes est capable de faire perdre connaissance à ses proies.
Rubis Omega
L’électricité libérée par ses griffes peut assommer l’ennemi. Il vit en petits groupes.
Saphir Alpha
Le courant qui circule à la pointe de ses griffes est capable de faire perdre connaissance à ses proies.
Épée
En reliant sa queue à celles de ses congénères, il peut recevoir leur énergie électrique et lancer des décharges encore plus puissantes.
Bouclier
Quand il croise un ennemi, il se prépare au combat en sortant ses griffes dont les coups ont une puissance qui atteint un million de volts.