Accéder au contenu de la page

Linéon - Linoone EN

Image de Linéon
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Rarely Used 7G
PV
78
Attaque
70
Défense
61
Attaque spé
50
Défense spé
61
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Linéon aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Fonceur
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #264
Hoenn #013
Kalos centre #013
Hoenn (ROSA) #013
Galar #032

Formes

 
Linéon
Linoone EN

Taille : 0.5 m
Poids : 32.5 kg
 
Linéon de Galar
Galarian Linoone EN

Taille : 0.5 m
Poids : 32.5 kg
Zigzaton de Galar évoluera toujours en Linéon de Galar. Impossible de changer la forme.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Talents de la forme

Peut ramasser des objets
Le Pokémon utilise la baie tenue plus tôt dans le match.
Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...). Diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
78
- 297 360 - 0
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
61
142 158 221 243 0
Attaque spé
50
122 136 199 218 0
Défense spé
61
142 158 221 243 0
Vitesse
100
212 236 299 328 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Aiguisage - - - - - - - - - - - - 15
Bélier - - - - - - - - - - - - 28
Câlinerie - - - - - - - - 1 1 1 1 -
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Cognobidon 53 53 53 53 53 53 59 59 59 59 43 43 43
Combo-Griffe 29 29 29 29 29 29 29 29 29 29 19 19 18
Coup d'Boule 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 11 11 12
Damoclès - - - - - - - - - - 35 35 48
Dard-Nuée - - - - - - - - - - - - 1
Dégommage - - - 59 59 59 65 65 65 65 48 48 33
Fertilisation - - - - - - - - 1 1 1 1 -
Flair 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 13 13 -
Gigotage - - - - - - - - - - - - 38
Implore 35 35 35 35 35 35 35 35 35 35 24 24 9
Jet de Sable 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 7 7 1
Lance-Boue 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 17 17 -
Mimi-Queue 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 1
Passe-Cadeau - - - - - - 41 41 41 41 27 27 -
Passe-Passe - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Regard Touchant - - - - - - - - - - - - 1
Repos 47 47 47 47 47 47 53 53 53 53 40 40 23
Rugissement 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Tranche 41 41 41 41 41 41 47 47 47 47 32 32 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Aiguisage - - - - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - - -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 DT06
Cage Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14
Câlinerie - - - - - - - - - - - - DT90
Canon Graine - - - - - - - - - - - - DT59
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Charme - - - - - - - - - - - - CT29
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coup d'Main - - - - - - - - - - - - CT41
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - - -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Dard-Nuée - - - - - - - - - - - - CT07
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT59
Détricanon - - - - - - - - - - - - DT73
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 -
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - -
Exécu-Son - - - - - - - - - - - - DT95
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 DT09
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT09
Griffe Ombre - - - CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 DT05
Mégaphone - - - - - - - - - - - - DT42
Météores - - - - - - - - - - - - CT40
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 DT77
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - - -
Plaquage - - - - - - - - - - - - DT01
Plumo-Queue - - - - - - - - - - - - CT84
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - - DT31
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01 DT85
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - - - - CT24
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Siphon - - - - - CS05 - - - - - - CT36
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94 DT04
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Tir de Boue - - - - - - - - - - - - CT53
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 DT08
Tour de Magie - - - - - - - - - - - - DT38
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Trépignement - - - - - - - - - - - - CT98
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT15
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT08
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - - CT79
Vent Glace - - - - - - - - - - - - CT27
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - - -
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Blabla Dodo
Charme
Chatouille
Clonage
Coud'Boue
Coup d'Main
Escalade
Poursuite
Rayon Simple
Tour de Magie
Vitesse Extrême

Descriptions des pokédex

Rubis
LINEON court très vite et toujours en ligne droite. Si un obstacle survient, il l'évite en prenant un angle droit. Ce POKéMON a beaucoup de mal à suivre les routes légèrement courbées.
Saphir
Lorsqu'il chasse, LINEON fonce toujours tout droit sur sa proie à pleine vitesse. Bien que ce POKéMON puisse atteindre 100 km/h, il doit s'arrêter en catastrophe avant de pouvoir tourner.
Emeraude
Il est très rapide quand il s'agit de courir en ligne droite. Quand il aperçoit une proie au fond de l'eau, il bondit dessus et la saisit de ses griffes acérées.
Diamant
Il fonce sur sa proie à plus de 100 km/h. Mais il ne peut pas dévier sa course et loupe souvent sa cible.
Perle
Il fonce sur sa proie à plus de 100 km/h. Mais il ne peut pas dévier sa course et loupe souvent sa cible.
Platine
Il fonce sur sa proie à plus de 100 km/h. Mais il ne peut pas dévier sa course et loupe souvent sa cible.
Heart Gold
Il peut courir en ligne droite à plus de 100 km/h. Hélas, il n'est pas doué pour prendre les virages.
Soul Silver
Il peut courir en ligne droite à plus de 100 km/h. Hélas, il n'est pas doué pour prendre les virages.
Noire
Il fonce sur sa proie à plus de 100 km/h. Mais il ne peut pas dévier sa course et loupe souvent sa cible.
Blanche
Il fonce sur sa proie à plus de 100 km/h. Mais il ne peut pas dévier sa course et loupe souvent sa cible.
X
Il peut courir en ligne droite à plus de 100 km/h. Hélas, il n’est pas doué pour prendre les virages.
Y
Il fonce sur sa proie à plus de 100 km/h. Mais il ne peut pas dévier sa course et loupe souvent sa cible.
Rubis Omega
Linéon court très vite et toujours en ligne droite. Si un obstacle survient, il l’évite en prenant un angle droit. Ce Pokémon a beaucoup de mal à suivre les routes légèrement courbées.
Saphir Alpha
Lorsqu’il chasse, Linéon fonce toujours tout droit sur sa proie à pleine vitesse. Bien que ce Pokémon puisse atteindre 100 km/h, il doit s’arrêter en catastrophe avant de pouvoir tourner.
Épée
Son pelage est à la fois solide et flexible. Les blaireaux conçus à partir des poils de sa mue sont des produits de très grand luxe.
Bouclier
Il se sert de sa force de propulsion et de ses griffes aiguisées pour achever ses proies. Il a du mal à courir sur les routes sinueuses.