Accéder au contenu de la page

Episode 24: La revanche

Sacha et co sont de retour à Safrania. Ils se rendent à l'arène, et Sacha défie Morgane qui envoie Kadabra, et lui décide d'utiliser Spectrum, mais celui-ci a mystérieusement disparu. Sacha et ses amis s'enfuient alors pour échapper à Morgane, mais Pierre et Ondine se font prendre, Sacha étant in extrémiste sauvé par le mystérieuse homme.
Dehors, l'homme raconte à Sacha que quand Morgane à passé son enfance seul, à développer ses pouvoirs psychique, et que la poupée que porte Morgane, représente son enfance.
Sacha part à la recherche de Spectrum et le trouve en train de jouer un mauvais tour à la Team Rocket.
Cependant, Pierre et Ondine, qui ont été transformés en poupées, rencontre la mère de Morgane, elle aussi transformée. Soudain, le toit de la maison est soulevé et Morgane et sa poupée apparaissent.
Sacha apparaît alors, et défi Morgane, mais Spectrum a encore disparue, et il décide donc d'utiliser Pikachu. Le combat tourne au désavantage de Sacha, quand Spectrum apparaît devant Morgane et réussi à la faire rire avec ses blagues. Kadabra qui est lié mentalement à Morgane se met à rire, et est donc dans l'impossibilité de combattre, Sacha est déclaré vainqueur, la poupée de Morgane disparaît, Ondine, la mère de Morgane et Pierre retrouvent leurs apparences normales, et Sacha découvre que le mystérieux homme est le père de Morgane.
Sacha et co reprennent leur route avec un nouveau badge en poche.




Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
07/03 - Pokémon GO
  • Pokémon Légendaires
    Archives (Légendaires)
01/03 - Evendex
  • Events du moment / à venir
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité