Accéder au contenu de la page

Episode 23: La tour de la terreur

Sacha et ses amis sont en route vers Lavanville, ils traversent une foret sombre et brumeuse, et Sacha en profite pour leur faire une blague en mettant un masque de fantôme sur la tête, mais Pierre, Pikachu et Ondine lui crient dessus. Une fois en ville, ils se rendent à la tour de la ville pour chercher des Pokémon spectres, mais Pierre, Ondine ne sont pas rassurés, Sacha demande l'aide de Pikachu, mais celui-ci préfère dormir. Sacha pensent que ce n'est pas une mauvaise idée, et va se coucher, mais Ondine les réveille.
Ils rentrent alors dans la tour. Cependant, la Team Rocket qui est au sommet de la tour, prépare un piège pour Sacha et co, James est enthousiaste, mais le plancher s'effondre sous lui et il tombe. Miaouss voit alors un Fantominus sur la tête de Jesse, il l'attaque, mais ne fait que griffer le visage de Jesse, qui s'énerve, et jette Miaouss dans le trou. Elle voit alors dans son miroir, le Fantominus, s'évanouie, et tombe dans le trou.
En bas de la tour, Sacha et co entendent des hurlements venant du haut de la tour, c'est alors que la porte derrière eux se ferme, Sacha envoie Salamèche lui faire de la lumière, Pierre trouve une bougie, Salamèche les allumes alors, la bougie et Pierre.
Pendant ce temps, un Spectrum et un Ectoplasma regardent la télévision en rigolant, ils sont rejoint par Fantominus qui rigole avec eux.
Sacha et co arrivent dans une salle où un grand banqué est dressé, c'est alors que les couvercles et plats se mettent à léviter et attaquent Sacha et co qui sont contraint de sortir de la tour.
Dehors, Pierre et Ondine refusent de retourner dans la tour, et demande l'aide de Pikachu et Salamèche, qui refusent d'abord, puis finissent par accepter.
De retour dans la tour, Sacha entend des bruits provenant d'un trou dans le plancher, il demandent à Salamèche et Pikachu d'attaquer, mais ceux-ci touchent seulement la Team Rocket.
Un Spectrum apparaît alors, Sacha envoie Pikachu qui se fait paralyser par Léchouille.
Ectoplasma apparaît alors, et exécute avec Spectrum un sketch, mais Sacha ne les trouve pas drôle, au grand désespoir de ses derniers.
Les deux spectres s'en vont alors, Sacha tente de les poursuivre, mais tombe à terre. C'est alors qu'un chandelier se décroche du plafond et s'écrase sur Sacha et Pikachu.
Fantominus et les deux autres spectres reviennent alors et voit que Sacha et Pikachu ne bougent plus. Spectrum extrait alors leurs âmes de leurs corps.
Sacha dit qu'il ne veut pas être un fantôme, mais Spectrum l'emmène dehors, Sacha voit alors Pierre et Ondine, et décide de s'amuser un peu, et il soulève Ondine dans les airs, ce qui effraie cette dernière.
Après s'être amuser avec les Pokémon spectres, Sacha et Pikachu réintègrent leurs corps.
Le lendemain, Sacha et co repartent vers Safrania avec Spectrum qui s'amuse à effrayer Ondine et Pierre.




Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
11/11 - Banque Pokémon
  • Compléter le Pokédex National
10/11 - Evendex
  • Events du moment / à venir
    Distributions en France depuis 1996
    Fiches Minidex PikaSacha (sauf Original/Partenaire)
    PikaSacha sauf Original/Partenaire (PAL/USA/JAP/TAI > Code) 7G
    Ajouts récents
    02/11
    Fiches Minidex Lugia/Ho-Oh
    Lugia/Ho-Oh (PAL/USA > Code) 7G
10/11 - Pokémon GO
  • Études Terrain (Events)
    Historique Community Day
    Ajouts récents
    07/11
    Archives (Journées Pokémon)
    Pokédex complet
    Pokémon Chromatiques
    Oeufs de Pokémon
    Combats en Raid
    Archives (Events Généraux)
    Historique Ajouts Pokémon
03/11 - SSB Ultimate
  • Félinferno
    Les musiques Pokémon
    Les esprits Pokémon
    Toutes les Poké Balls
    Les reveal trailers
    Univers Mario
    Univers Street Fighter
    Ajout des Trophées Aide manquants
    Ajout des objets manquants
    Remplacement de quelques images
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité