Accéder au contenu de la page

Episode 20 : Le fantôme de la jeune fille

Résumé écrit par MAXIMUS.

Sacha et ses amis regagnent le continent, mais Pierre n'a pas le moral, en effet, c'est bientôt la fin de l'été, ce qui pour lui signifie que les jolies filles ne se mettrons plus en maillots de bain.
En arrivant au port, ils entendent parler de la fête de le fin de l'été qui va bientôt avoir lieu.
Pierre voit alors une jolie fille qui se tient debout près de la mer, et en tombe tout de suite amoureux, il veut la rejoindre, mais il se fait écraser par les passagers qui descendent du bateau, et quand il se relève, la fille a disparu.
Pendant ce temps, Jesse, James et Miaouss, qui ont voyagés dans un tonneau remorqué par le bateau, débarquent à leur tour, James voit également la fille et en tombe amoureux également, mais là aussi, elle disparaît mystérieusement.
Cependant, au festival, Pierre rencontre une vielle femme qui le met en garde contre la jeune fille.
Cependant, la Team Rocket cherchent par terre de l'argent qu'aurait pu perdre les gens qui participent à la fête, mais ne trouve qu'une pièce que l'agent Jenny leur confisque en les remerciant de l'avoir retrouver pour la rendre à son propriétaire.
Sacha et ses amis, tout comme la Team Rocket, se rendent au sommet d'une haute crête, où une peinture qui n'est montré qu'une fois par ans, elle représente une jeune fille qui est le portrait craché de celle qu'on vu Pierre et James, mais ils apprennent que cette fille est morte il y a deux milles ans. La légende dit qu'elle a attendu au sommet de cette crête, le retour de son amour parti à la guerre, mais celui-ci n'est jamais revenu, et elle a finit par se fondre avec cette crête et s'est transformé en pierre.
La Team Rocket veut voler le tableau, et décide d'attendre la nuit tombé pour agir.
Pierre dit à ses amis qu'il va rester un petit peu sur la crête et qu'ils peuvent retourner au centre Pokémon, mais les heures passent et il ne revient toujours pas, Sacha veut partir le chercher, mais l'infirmière Joëlle le retient, prétextant qu'il est tard.
Cependant, la jeune fille apparaît à la crête, et après avoir rendormie Miaouss qui s'était réveillé, elle réveille James. Peu après, elle se présente devant Pierre.
Le lendemain, Sacha, Ondine, Jesse et Miaouss retrouvent Pierre et James complètement hagards.
La vielle femme réapparaît et leur dit qu'ils ont été victime du fantôme de la jeune fille.
Elle propose alors de leur vendre des prières pour se protéger, mais elle sont inefficaces, car la nuit venu, le fantôme réapparaît et tente d'amener James et Pierre, mais Sacha et Ondine retiennent leur ami et Jesse tire au Bazooka sur le fantôme qui se relevé être un Fantominus.
Sacha et la Team Rocket l'attaquent mais le combat tourne à leur désavantage. Fantominus est finalement mis en défaite par les rayons du soleil.
La nuit suivante, les participants à la fête déposent sur l'eau des petit bateaux ornaient de bougies, destinés à guider les esprits. Fantominus parle au vrai fantôme de la jeune fille, lui disant qu'ils se reverront dans un an.
Pendant ce temps, Sacha et Ondine participent à la fête pendant que Pierre regarde pensif la crête, se disant qu'il aurait du naître deux milles ans plus tôt.



Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
07/03 - Pokémon GO
  • Pokémon Légendaires
    Archives (Légendaires)
01/03 - Evendex
  • Events du moment / à venir
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité