Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

[La semaine de l'animé] Les meilleurs moments de l'animé et mot de la fin.

Terminons cette semaine en beauté avec quelques vidéos des meilleurs moments de l'animé !

Sacha protège Pikachu des Piafabec



Nous connaissons tous ce passage. Mythique et légendaire.

Le départ de Papilusion



Le départ d'un Pokémon est toujours émouvant dans la série. Mais ajoutez à cela une bonne dose de nostalgie et voilà une scène que peu de gens oublient.

La tempête de neige



Ce que je pourrais reprocher aux nouvelles saisons par rapport aux anciennes, c'est le manque de scène émouvante comme celle-ci. Sacha sait à présent comment gérer ses Pokémon et ne se retrouve plus dans des situations comme celle-ci. Un mal pour un bien.

Dracaufeu obéit à Sacha



Dracaufeu est un sale gamin. En tout cas, c'est ce qu'il finit par comprendre dans cette scène. Son pauvre dresseur fait des pieds et des mains pour l’entraîner du mieux qu'il puisse et lui, tout ce qu'il trouve de mieux à faire, c'est de lui mener la vie dure. De fait, cette scène marque le commencement du Dracaufeu docile ainsi que la naissance d'une valeur sure pour Sacha.

Le départ de Dracaufeu



...et voilà notre valeur sure partie pour un bon moment.

Sacha contre Régis



Le premier et seul match de Sacha contre Régis en 6 Vs 6 était à la Conférence Argentée. C'est durant ce match que Sacha commencera à élaborer des stratégies et se servir du terrain. (Vous pouvez trouver la suite du combat très facilement sur Google en tapant "Un match tant attendu").

Dracaufeu Vs Braségali



Le fameux match de ligue contre Braségali le surpuissant. Evidemment, on peut rire de la vraie puissance de Braségali aujourd'hui et du fait que Dracaufeu n'arrive pas à le mettre au tapis alors qu'il a l'avantage du type. Mais à l'époque, Braségali était un Pokémon inconnu et surtout une publicité pour les futures versions Rubis et Saphir. Il n'est donc pas question de le rendre faible. (Vous pouvez trouver la suite du combat sur Google en tapant "La fin de la conférence argentée")

Le départ d'Arbok et Smogogo



La Team Rocket a du coeur, ça c'est certain ! Et ce moment fut leur moment de gloire. Jessie et James sont de véritables héros et n'ont pas hésité à se battre contre le Tyranocif ennemi... au sens littérale du terme.

Dracaufeu Vs Artikodin



Une légende contre une autre légende.

Sacha Vs Flora



Le premier vrai combat entre Sacha et Flora est également le dernier. Flora est d'ailleurs l'une des rares compagnes de route de Sacha à s'être mesurée au cours d'une compétition à lui au cours de la série.

Sacha contre Paul







Le fameux combat Sacha Vs Paul. Asseyez-vous confortablement, consommez votre snack préféré et enjoy ce match d'anthologie.

Sacha Vs Tobias



Le fameux combat Sacha Vs Trollbias. Asseyez-vous confortablement, consommez votre snack préféré et enjoy ce massacre. Et admirez au passage ce que ça fait dans l'animé de se battre contre un joueur avec une équipe kikoo légendaire hackée.

Le retour de Dracaufeu



Je n'ai jamais autant écrit le mot "Dracaufeu" que dans cette news. Sans doute parce que tous les passages de Dracaufeu valent le détour (ou bien parce que ce Pokémon est sur-popularisé par l'animé).

Sacha Vs Shota




Un très bon match de ligue. Rien à dire de plus.

Sacha Vs Alan




Le match de la hype démesurée. Le match qui a provoqué un ras de marrée de haine envers les scénaristes. Mais ce sont malgré tout 30 minutes de combat intense.

La chanson de Puni-chan




Puni, Puni, tu détruits toute la ville
Puni, Puni, tu es méchant et vil
Puni, Puni, ta dresseuse bien aimée
Est la plus petite héroïne de l'animé

Séréna embrasse Sacha




Que dire ? Les Amourshippers sont puissants. Ils en auront fait voir de toutes les couleurs aux scénaristes. Quant à Séréna, elle est la première fille à avoir embrassé Sacha de la sorte.

Le mot de la fin


Evidemment, il reste énormément d'autres bons moments dans la série. Je n'ai pas parlé du breakdown de Jungko, ni du départ d'Amphinobi, ni du match Aurore/Flora, ni des Adieux du groupe de Kanto... Il y en a tellement qu'on ne peut pas les recenser dans une seule news. N'hésitez pas à partager votre moment favori de l'animé.

Il est maintenant l'heure pour la semaine de l'animé de s'achever. Rendez-vous dans 5 ou 10 ans pour, peut-être, d'autres festivités audio-visuelles. Bonne nuit !
par ptirt, le 08/04/2017 à 22:05

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
20/04 - Dossier Shasse
(19/04) Shasses au Repousse sur OA
(20/04) Shasses au Repousse sur Cristal
13/04 - Pokémon Shuffle
Dossier à jour
31/03 - Pokémon Soleil et Lune
Obtention des talents cachés
Disponibilité des balls sur les Pokémon
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité