Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Succès de la 3ème mini-quête mondiale !

Large réussite !

Après les échecs des deux précédentes, la 3ème mini-quête mondiale a rencontré un bien meilleur succès, puisque le score est plus de quatre fois supérieur à l'objectif de base ! En effet, le minimum requis pour qu'elle soit une réussite était d'un million d'échanges sur la GTS, ce qui a rapidement été atteint dans les premiers jours, et le résultat final est de 4 107 702 !

Vous pouvez donc dès maintenant recevoir les Festipièces qui vous reviennent en parlant à la réceptionniste des mini-quêtes en ligne au château de la Place Festivale :
- 2000 Festipièces si votre jeu n'est pas associé au Pokémon Global Link (PGL)
- 4000 Festipièces si votre jeu y est associé.

Les autres lots, réservés aux joueurs ayant enregistré leur jeu sur la PGL, seront fournis prochainement par codes individuels sur le PGL, de la même manière que les récompenses des Compétitions Internet. Bien entendu, nous vous informerons lorsque ces codes seront disponibles, soit via une édit sur cet news, soit par une nouvelle news selon le temps que cela prendra et la richesse de l'actualité.
Pour rappel, ces lots supplémentaires sont 1 Copain Ball et 5 Super Bonbons si vous participez à la mini-quête en réalisant au moins 5 échanges sur la GTS.

Prochainement

Le thème de la prochaine mini-quête qui débutera le 28 février est annoncé : il s'agira de remporter des Points de Combat (PCo) à l'Arbre de Combat.

À propos

Présentation du PGL 7G
S'inscrire au PGL et synchroniser les jeux
La Place Festival

Les mini-quêtes mondiales

Sources : Pokémon Global Link, Serebii
par Statix, le 14/02/2017 à 15:12

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
20/10 - Dossier Shasse
Complétion de 27 pays sur la carte (+Russie)
17/10 - Pokémon Shuffle
Pokédex à jour (+ ajout des puissances max)
Niveaux spéciaux à jour
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité