Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon Cobalt et Améthyste : Un fangame Pokémon complet... sur Minecraft

60 heures de gameplay

C'est bien connu, Pokémon a souvent été très bien accueilli dans l'univers sandbox de Minecraft. Avec entre autres le mod Pixelmon , qui ajoute les créatures de la licence dans le jeu, les maps des régions Pokémon ou encore l'émulation de Pokémon dans le jeu, il est possible de cohabiter dans les deux univers en même temps.

S'il y a une seule chose qu'il manquait encore dans cette longue liste, c'est le fait de pouvoir profiter d'une aventure entière et exclusive à la Pokémon dans Minecraft. Eh bien c'est désormais possible avec Pokémon Cobalt et Améthyste !


En développement depuis août 2014, cette map Minecraft Vanilla (ndlr: ne nécessitant pas d'ajout au jeu de base pour fonctionner) propose un total de 136 nouveaux Pokémon, des combats de Pokémon sauvages, de dresseurs et d'arène, une toute nouvelle région, des musiques exclusives ainsi qu'un scénario complet.


Le trailer de Pokémon Cobalt et Améthyste
Disponible uniquement en anglais, cette map promet entre 60 et 80 heures de gameplay, une durée de jeu colossale pour un fan game Pokémon. Vous trouverez toutes les informations (en anglais) sur les forums officiels de Minecraft .

Plus d'informations sur la map "Pokémon Cobalt et Améthyste"
Télécharger la map Minecraft "Pokémon Cobalt et Améthyste"
par Brybry, le 08/02/2017 à 13:38

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
18/10 - Dossier Shasse
Complétion de 26 pays sur la carte
17/10 - Pokémon Shuffle
Pokédex à jour (+ ajout des puissances max)
Niveaux spéciaux à jour
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité