Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon Soleil et Lune : Trailer, noms français et plus !

Trailer français !

Les informations fuitées puis révélées officiellement hier s'offrent enfin un trailer français !


Tokorico


Tokorico est de type Électrik/Fée et possède le talent Créa-Élec qui pose un terrain électrique.

Tokorico est un Pokémon spécial qui protège son territoire. Il est considéré comme la divinité gardienne de l’île de Mele-Mele. Mais cette fonction n’en fait pas un Pokémon particulièrement bienveillant pour autant : il a la réputation d’être plutôt capricieux, et n'est pas du genre à venir aider ceux qui sont dans le besoin.

Il est néanmoins très curieux. Si une personne ou un Pokémon pique sa curiosité, il lui arrivera spontanément d’apparaître devant lui pour jouer ou combattre.

Tokorico est doté d’un talent qui lui est propre : Créa-Élec. Ce talent charge le terrain autour du Pokémon de courant électrique, et augmente ainsi la puissance des capacités de type Électrik de tous les Pokémon en contact avec le sol, tout en empêchant quiconque de s’endormir. Tokorico connaît aussi une toute nouvelle capacité : Ire de la Nature. Cette capacité lui permet d’écraser son adversaire en divisant ses PV de moitié !


Tokorico se replie dans la coquille attachée à ses bras afin de stocker de l’électricité. Il lui arrive aussi de prendre cette apparence à d’autres moments spécifiques...

Denticrisse


Denticrisse est de type Eau/Psy et possède le talent Corps Coloré/Prognathe.

Les Denticrisse émettent de puissantes ondes psychiques grâce à la protubérance sur leur tête. Leurs ennemis sont alors sujets à de terribles maux de tête avant de perdre conscience. Lorsqu’ils émettent ces ondes, leurs dents grincent bruyamment les unes contre les autres. Ce bruit alerte les Pokémon alentour, qui sentent le danger et s’enfuient sans demander leur reste.

Dans la région d’Alola, les gardes-côtes laissent les Denticrisse nager près des rivages afin d'empêcher les Pokémon de type Eau plus dangereux d’en approcher les plages.

Les Denticrisse s’enfouissent dans le sol marin en laissant seulement leur appendice psychique exposé. Dans cet état, ils émettent seulement une faible quantité d’ondes psychiques pour leur servir de radar. Dès qu’ils détectent une proie, ils jaillissent et attaquent !

Corps Coloré est un talent qui n’a été découvert que chez Denticrisse, et qui empêche l'adversaire d’utiliser des attaques prioritaires.

Bombydou


Bombydou est de type Insecte/Fée et possède le talent Cherche Miel/Écran Poudre.

Les Bombydou sont capables de détecter l’aura des êtres vivants, qu’ils soient humains, Pokémon, ou végétaux. Ils cherchent les fleurs à l'aura la plus colorée et la plus brillante pour butiner leur nectar et leur pollen.

Quand les émotions des êtres vivants sont les plus vives, leurs auras ressemblent à celles de fleurs pleinement épanouies aux yeux des Bombydou. Cela les conduit à se rassembler autour d’humains ou de Pokémon particulièrement heureux ou tristes.

Les Bombydou vivent dans les champs et les prairies hors des villes, mais il leur arrive de se faufiler à l’intérieur des bâtiments quand ils sont attirés par les émotions d’une communauté.

Draïeul


Draïeul est de type Normal/Dragon et possède le talent Dracolère/Herbivore.

Les Draïeul sont des dragons menant une vie solitaire dans les montagnes, à 3 000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Comme les Baies dont ils se nourrissent ne poussent pas à cette hauteur, ils descendent au pied de leur montagne chaque jour, à l’aube, pour se nourrir. Ils adorent communiquer avec les humains et les Pokémon.

Les Draïeul sont particulièrement doux avec les enfants et apparaissent souvent près des écoles ou des parcs où les enfants aiment jouer.

Les Draïeul sont généralement des Pokémon paisibles, mais ils peuvent entrer dans une terrible fureur si un enfant qu’ils apprécient est mis en danger. Leur capacité Dracosouffle peut abattre un immeuble !

Les Draïeul ont le talent Dracolère, qu’aucun Pokémon connu ne possède. Il augmente l’Attaque Spéciale des Draïeul d'un niveau lorsqu'ils perdent plus de la moitié de leurs PV.

Togedemaru


Togedemaru est de type Électrik/Acier et possède le talent Épine de Fer/Paratonnerre.

Togedemaru est un Pokémon Roulenboule qui emmagasine de l’électricité pour la stocker. La longue épine qui pousse derrière sa tête fonctionne comme un paratonnerre pour attirer l’électricité. Ce réservoir d’énergie électrique permet à un Togedemaru d’utiliser de très puissantes capacités Électrik !

Le motif de son corps est composé de fourrure et d’aiguilles pointues. Ainsi, il peut s’enrouler sur lui-même pour se transformer en boule d’épines !

Certains Dresseurs adroits ont développé une stratégie où d’autres Pokémon utilisent des capacités Électrik sur leur Togedemaru afin qu’il absorbe cette énergie et l’utilise en retour.

Lors d'un gros orage, il est possible de voir des Togedemaru se rassembler et frotter leurs épines les unes contre les autres pour attirer la foudre.

Chrysapile


Chrysapile est l'évolution de Larvibule, il est de type Insecte/Électrik et possède le talent Batterie.

Chrysapile reste totalement immobile pour se préparer à sa prochaine évolution, et préfère passer son temps à moitié enterré dans le sol. Il est capable de stocker suffisamment d’électricité pour alimenter une maison entière pour une journée. Cette énergie peut aussi être offerte à un autre Pokémon, un peu comme une pile !

Son talent, Batterie, n'a encore jamais été observé chez un autre Pokémon. Il lui permet d’augmenter la puissance des capacités spéciales de ses alliés.

Lucanon


Lucanon est l'évolution de Chrysapile, il est de type Insecte/Électrik et possède le talent Lévitation.

Lucanon est une véritable forteresse mobile. Capable de traverser la forêt à la vitesse de l’éclair, il peut également tirer des rayons électriques par la bouche et les diriger avec ses mandibules démesurées. L’armure impénétrable de Lucanon lui permet de dévier la plupart des attaques ennemies.

Il est particulièrement doué pour effectuer des manœuvres acrobatiques en plein vol, comme des vrilles ou des virages soudains. Cela lui permet de voler à toute vitesse dans la forêt sans se soucier des branches d'arbre.

Lucanon attrape parfois un Chrysapile et l'utilise comme batterie additionnelle. Ainsi, même si un combat s’éternise, l’électricité fournie par le Chrysapile lui permet de continuer à utiliser ses plus puissantes attaques. Si Lucanon est pris dans un duel aérien, en revanche, il lâche le Chrysapile pour être plus léger et plus agile.

Dodoala


Dodoala est de type Normal et possède le talent Hypersommeil.

Personne n’a jamais aperçu un Dodoala éveillé. Ce Pokémon mange, se déplace et se bat en dormant ! Sa salive est un remède traditionnel pour soigner l’insomnie. Il suffirait de diluer quelques gouttes de la salive d’un Dodoala après lui avoir donné quelques feuilles à manger pour obtenir un relaxant permettant de dormir à poings fermés.

Tous les Dodoala s'accrochent à une sorte de bûche qu’ils héritent de leurs parents et dont ils se servent d’oreiller. Une fois accrochés à cette bûche, ils ne la lâchent presque jamais. Si par malheur un Dodoala perd sa bûche, il ne pourra plus dormir tranquillement et se débattra violemment. Il lui arrive parfois de s’accrocher de la même façon au bras d’un Dresseur en qui il aurait placé sa confiance.

Les Dodoala ont le talent Hypersommeil, qu’ils ne partagent avec aucun Pokémon connu. Ce talent les maintient dans un sommeil permanent et les empêche de subir toute autre altération de statut.


L'expression sur le visage d’un Dodoala change pendant son sommeil continu, comme s’il réagissait à son environnement et aux conversations alentour. En réalité, il s’agit seulement des variations de ses rêves.

Rocabot


Rocabot est de type Roche et possède le talent Regard Vif/Esprit Vital.

Les Rocabot ont un sens de l’odorat très développé et n’oublient jamais une odeur. Une histoire raconte qu'un Rocabot aurait un jour été séparé de son Dresseur, mais l’aurait retrouvé en suivant sa trace pendant des jours sans relâche.

Il s’agit d’un Pokémon sociable qui devient cependant de plus en plus sauvage au fil de sa croissance. Lorsqu’un Rocabot se met à hurler à la lune, c'est qu’il est sur le point d’évoluer. On dit qu’il quitte alors son Dresseur, puis revient vers lui une fois son évolution complète.

Rocabot fait preuve d'un grand courage en combat, y compris lorsqu’il subit des dégâts. Et même quand l'adversaire est largement plus puissant, le Pokémon Chiot est si endurant qu’il résiste jusqu’à être le dernier debout !

Morsure est une bonne capacité pour Rocabot, grâce à ses dents acérées, et elle peut aussi effrayer l’ennemi.


Les Rocabot se saluent en frottant leurs cous hérissés de cailloux les uns contre les autres. Pour un Rocabot, c’est une marque d’affection, mais les Dresseurs découvrent vite que l’amour peut faire souffrir...

Cœurs et Cellules de Zygarde


Chacune des formes de Zygarde peut être créée en combinant ce que l'on appelle les Cœurs et Cellules de Zygarde. Ces petits êtres sont incapables de se défendre seuls... Ils doivent d'abord être assemblés pour former une entité à même de combattre : Zygarde.

Les Cœurs sont de petits éléments de Zygarde qui lui servent de cerveau. Il en existe très peu et ils sont essentiels à la création des différentes formes de Zygarde. Chaque Cœur a sa propre conscience et peut parfois agir seul.

Les Cellules forment le reste du corps de Zygarde. Il existe de nombreuses Cellules éparpillées dans toute la région d'Alola. Elles sont bien plus nombreuses que les Cœurs. Les Cellules sont dénuées de conscience et sont incapables d'agir individuellement. Elles suivent systématiquement les ordres d'un Cœur.

Zygarde Forme 50%


Zygarde Forme 50% possède le talent Rassemblement.

Zygarde est le gardien de l'équilibre du monde des Pokémon, et prend son rôle de protecteur de l’écosystème très au sérieux. Bien que cette forme ne contienne que 50 % des Cellules, elle dispose déjà d’une puissance non négligeable. En outre, s’il est doté du talent Rassemblement, et s'il perd plus de la moitié de ses PV, Zygarde sous sa Forme 10 % ou sa Forme 50 % peut adopter sa Forme Parfaite en combat.

Zygarde Forme 10%


Zygarde Forme 10% possède le talent Rassemblement.

En cas d’urgence, cette forme peut agir indépendamment de la Forme 50 % de Zygarde, qui constitue son corps principal. Parmi les capacités qu’il peut apprendre se trouve Myria-Flèches, une attaque qui lui est propre. Bien qu'elle soit de type Sol, elle peut infliger des dégâts aux Pokémon de type Vol ou à ceux dotés du talent Lévitation. En outre, si ces derniers sont touchés par cette capacité, ils deviennent vulnérables aux attaques de type Sol utilisées pendant le reste du combat. Zygarde peut également apprendre la capacité unique Myria-Vagues, qui empêche l'adversaire de fuir ou d'être retiré du combat.

Zygarde Forme Parfaite


Zygarde Forme Parfaite possède le talent Rassemblement.

La Forme Parfaite de Zygarde est spécialisée dans le combat. Avec 100 % de sa puissance rassemblée en une seule entité, il est plus que capable de protéger l'écosystème du monde des Pokémon.

Sanction Suprême est une capacité propre à Zygarde. Elle permet d'effacer le talent d'un Pokémon qui a déjà utilisé une capacité pendant le même tour.

Ses ailes et sa queue peuvent prendre des décisions et changer de forme indépendamment du reste du corps grâce aux Cœurs qui les habitent.

Des nouvelles fonctionnalités...

Des nouvelles fonctionnalités sont teasées sur le site officiel de Pokémon.



Nous pouvons voir une grotte, un Pikachu et un dresseur sur un Mastouffe.

A propos

Pour découvrir toutes les informations sur Pokémon Soleil et Lune, n'hésitez pas à visiter notre dossier preview !

Le dossier Pokémon Soleil et Lune sur Pokébip !

[Source : Site officiel]
par Oni-Link, le 01/07/2016 à 15:17

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
15/08 - Magicarpe Jump
Màj du dossier
10/08 - Pokémon Shuffle
Tableaux d'expérience et de puissance jusqu'au N.30 ajoutés.
Ajout de la zone Côte Zaffiro
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité