Accéder au contenu de la page

Pokémon X et Y : Des nouvelles des 3DS collector

Une bonne nouvelle pour les japonais!

Il y a peu, The Pokémon Company dévoilait deux nouveaux bundles 3DS XL aux couleurs de Pokémon X et Y : l'un avec une console bleue arborant Xerneas et Yveltal sur la facade et les starters au-dessous, l'autre contenant une console dorée avec Xerneas et les starters à sur le capot dans un décor forestier, et Yveltal en-dessous.

Pack 3DS bleuePack 3DS dorée
(Cliquez pour agrandir)

Ces packs qui existeront chacun en 2 versions contiendront chacun l'un des deux jeux (Pokémon X ou Y, il y aura donc 4 bundles en tout) déjà installé sur la carte SD.

Contrairement à la console bleue qui sera disponible chez la plupart des revendeurs japonais, la dorée avait été annoncé uniquement pour les Pokémon center japonais, comme l'ont été d'autres modèles de 3DS XL (celle d'évoli par exemple).
Mais, et c'est là l'objet de cette news, ce dernier pack sera également disponible sur amazon.co.jp, permettant à tous les japonais de se le procurer !

Malheureusement pour nous, aucune info n'a encore filtré concernant l'arrivée de ces consoles dans nos contrées, mais une localisation ne demeure néanmoins pas impossible ! Les pré-commandes sont en tous cas ouvertes sur le site japonais d'Amazon dès le 10 août, pour une sortie prévue en même temps que celle des jeux, soit le 12 octobre !

A propos

Le dossier Pokémon X et Y sur Pokébip!

[ Merci à Pingoleon3000, source(s) : Serebii.net ]

par Brybry, le 16/07/2013 à 22:22
Pokémon XY Console édition spéciale

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
08/07 - Dossier Shasse
08/07 - Café Mix
30/06 - Épée et Bouclier
29/06 - Pokémon Masters
  • Oeufs et Affinité
    Objets
    (27/06)
    Duos Dex
    Événements
    Échange d'objets
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité