Accéder au contenu de la page

(Edit) Dernier scan du Corocoro + nouvelles infos sur la forme éveil de Mewtwo

Un nouveau scan sur le prochain film

Le CoroCoro du juin continue de fuiter, et ce sont cette fois-ci des informations sur le prochain film de l'anime: Pokémon 16 - Genesect Vitesse Extrême: L'éveil de Mewtwo qui nous sont données.

[img=images/2013/522.jpg|Cliquez sur l'image pour agrandir|group=13052013_ptirt_01]images/2013/523.jpg[/img]

Il nous confirme en fait la distribution d'un Genesect chromatique sur les versions noires et blanches 2 au Japon. Il sera au niveau 100, disposera des capacités Vitesse extrême, Pied Brûleur et Changement Vitesse et tiendra un mouchoir choix. Le scan confirme également la distribution d'un Mewtwo déjà annoncée précédemment.

Ces distributions auront très sûrement lieu au moment de la sortie du film, soit à partir du 13 juin !

A noter qu'un jeton pour le jeu « Pokémon tretta » (voir la news sur la version 3DS ) à l'effigie du Genesect chromatique sera offert aux 3 premiers millions d'enfant de primaire allant voir le film. Il s'agira du premier jeton d'un Pokémon chromatique distribué.

Scans de meilleure qualité sur Pokémon X et Y

Des scans des meilleure qualité des pages concernant Pokémon X et Y du dernier CoroCoro nous sont également parvenus. On peut ainsi voir les artworks des légendaires dans leur intégralité, ainsi que les jaquettes des jeux en plus grand.

Premier scan du CoroCoro de juinPremier scan du CoroCoro de juin
Cliquez pour agrandir

Edit:
Nous pouvons noter que le dresseur pourra effectivement marcher dans toutes les directions et ne sera plus limité comme dans les anciennes versions. De plus, nous apprenons que le Pokédex sera séparé en trois parties distinctes en fonction des lieux de Kalosu:

Centre de Kalosu
Côte de Kalosu
Montagnes de Kalosu

A l'heure actuelle, aucune information n'a été donnée concernant ces trois parties de la région, nous devrions en savoir plus dans les mois à venir.


Les jaquettes de Pokémon X et Pokémon Y !

Enfin le magazine nous promet plus de news sur ces nouveaux jeux dans leur prochain numéro, alors restez à l'affût sur Pokébip ! Le prochain Pokémon Smash devrait déjà nous en apprendre davantage !

Voilà ! Je suis devenu le Pokémon le plus rapide du monde... plus rapide que Génésect !

On l'avait un peu laissé de côté, entre les nouveaux Pokémon, la tonne de nouveautés et le type toujours non révélé de Nymphali, mais le revoilà à jour ! Mewtwo se décide enfin à nous dévoiler des informations sur sa nouvelle transformation. Quoique, ce n'est peut-être pas grand chose, mais cette info concerne les statistiques de sa forme Éveillée.

En effet, lorsque le Corocoro de Juin a fuité, des pages du manga se trouvaient également au milieu des scans de X et Y et l'une des pages sort du lot. Il s'agit de celle-ci où Mewtwo s'écrie à Génésect Rouge, alors tout juste transformé :

[img=images/2013/519.png|Watashi no hou ga... anata yori hayai !|group=13052013_ptirt_01]images/2013/520.png[/img]

Soit en Français

Ainsi, je suis maintenant plus rapide que toi !

La forme éveillée de Mewtwo le rend plus rapide que ce qu'il n'était autrefois. En sachant que Mewtwo est le premier Pokémon au classement des meilleurs stat d'Attaque Spécial et 5ème pour la Vitesse, est-ce que cette nouvelle forme tirera vers le bas la puissance du monstre légendaire ou bien justement, la fera encore plus monter au point de devenir surpuissant ?

Restez connectés !

A propos

le dossier Pokémon X et Y sur Pokébip!

[ Merci à Pingoleon3000, source(s) : serebii.net, bulbanews ]

par ptirt, le 13/05/2013 à 18:49
Distribution CoroCoro Film Pokémon XY Noir 2 Blanc 2

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
21/02 - Pokémon GO
  • Pokémon Chromatiques
    Pokémon Légendaires
    Archives (Légendaires)
16/02 - Pokémon Let's Go
  • La démo
13/02 - Ultra-Soleil Ultra-Lune
  • Autres Pokémon trouvables
    Localisations du Pokédex
    GDL (Pokémon du Scanner des îles ajoutés)
13/02 - SSB Ultimate
  • Esprits Pokémon (LG)
04/02 - Evendex
  • Events du moment / à venir
    Distributions en France depuis 1996
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité