Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription
Pokébip, libérez votre esprit

Le plus puissant de tous les Pokémon du monde fait son come back !

Mewtwo. Une légende vivante. Pour beaucoup, le Pokémon le plus puissant qui puisse exister. Et cette fois, notre Mew génétiquement modifié nous revient sous plusieurs formes, pour tous les fans !

Dans le TGC

Pour marquer le retour des cartes Ex dans la 5ème génération Black and White, Mewtwo nous propose son set Noir et Blanc - Prochaines Destinées. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la stratégie sera remise à l'épreuve dès la sortie de ce pack. Utilisées efficacement, ces cartes pourront s'avérer surpuissantes. Cependant, une fois qu'elles seront battues, le joueur se verra dans un très gros dilemme (ou, permettez-moi l'expression, il sera dans la merde). En clair, c'est un boulet de canon qui peut à tout moment se retourner contre vous.


170 PV, 120 de dégâts... un monstre !

Au rendez-vous, plus de 100 nouvelles cartes, dont Mewtwo EX de Unys, mais aussi Reshiram EX et Zekrom EX, et beaucoup d'autres Pokémon avec des Points de vie très hauts (aucune carte en dessous de 100 PV), des énergies spéciales ainsi que des cartes Dresseurs qui augmenteront le pouvoir de vos Pokémon.

Le 08 Février 2012 au Etats-Unis

Dans l'anime

C'est d'abord là que les fans ont connu la puissance de Mewtwo. Mewtwo est apparu comme star dans le premier film de Pokémon, Mewtwo contre-attaque. Dans ce film, Mewtwo tente de créer un nouveau monde où les clones auront écrasé tous les originaux. Ainsi, il deviendra le plus puissant Pokémon du monde ainsi que le plus grand de tous les dresseurs Pokémon.


Ce film en aura séduit plus d'un, si pas tout le monde au final en défendant des valeurs morales (qui est quoi dans ce monde ?), en présentant les Pokémon sous un autre angle, en utilisant un scénario très dark comparé à celui de l'anime gui-guimauve, sans oublier les répliques devenue cultes :"Je ne suis pas né Pokémon, j'ai été crée" ... vous pouvez continuer seul ;) ... et puis qui n'a pas pleuré lorsque Sacha s'est transformé en pierre ? Que de nostalgie...!

Mais pour l'heure, le site officiel américain nous propose plutôt de voir Le maitre des Mirages, dans lequel le Dr.Young crée un hologramme de Mewtwo et décide d'en faire un Pokémon surpuissant (comme lui rajouter l'attaque Lance-Flamme ou Abîme).

Le site propose de voir le Maitre des Mirages en anglais. Je vous propose de le voir avec le film 1, sans oublier le Retour de Mewtwo.

Spoiler

Pokémon le Film 1






Le retour de Mewtwo







Le maitre des Mirages









Et dans les jeux

Le meilleur pour la fin... c'est la distribution prochaine de Mewtwo. Bien que pour l'instant, la date de sortie française soit inconnue, je vous propose de voir ce que nous propose ce monstre stratégique du haut de ses 154 d'attaques spéciales.


Nature: Aléatoire
Balle: Mémoire Ball
Niveau: 70
Objet: Roche Royale
Attaque:
Frappe Psy
Ball'ombre
Aura sphère
Boule Elek

Le site anglais européen l'a prévu pour le 12 Février mais personne ne sait si ça concerne aussi l'Amérique ou seulement les Britanniques.

[Source : Pokémon.us]
par ptirt, le 26/01/2012 à 17:36

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
26/08 - Pokémon Shuffle
Niveaux spéciaux, Pokédex et Talents à jour
Ajout des points de talent pour la montée de niveau
11/08 - Pokémon Soleil et Lune
Dossier mis à jour
08/08 - Dossier Shasse
Ajout dossier pour fuyards 4G
07/08 - Pokémon GO
Dossier mis à jour
Réseaux sociaux
Stratégie
Vidéos
Publicité