Accéder au contenu de la page

Un aperçu de 13 minutes pour Légendes Pokémon : Arceus !

Preview de 13 minutes



Une nouvelle vidéo de gameplay pour Légendes Pokémon : Arceus vient d'être publiée. Dans celle-ci nous sont présentées plusieurs éléments de gameplay du jeu.

Informations présentées

Les Pokémon sauvages ont différents comportements quand ils vous voient. Par exemple, certains fuient tandis que d'autres seront agressifs.

Il est possible de lancer des objets pour distraire les Pokémon, tels que des baies afin de les distraire et de les capturer plus facilement.

Capturer des Pokémon donne de l'expérience à toute l'équipe.

Les Pokémon agressifs n'hésiteront pas à vous attaquer.


Si votre dresseur tombe KO, vous perdrez certains objets.

Afin de remplir le premier Pokédex de l'histoire, il sera nécessaire de capturer plein de Pokémon ainsi que de les observer tandis qu'ils effectuent certaines capacités.

Le Groupe Galaxie est divisé en plusieurs Corps dont le Corps des Soignants, le Corps de Défense et le Corps des Chercheurs.

Hisui est découpée en plusieurs zones dans lesquelles vous devrez remplir des missions.

Rusti-Cité, la ville principale du jeu, contient de nombreux établissements, tels que l'Atelier, la Maison du Textile ou encore l'Étal d'Échanges, où auront lieu les échanges de Pokémon avec les autres joueurs.

Les habitants d'Hisui pourront vous donner des missions secondaires, qui vous demanderont, par exemple, de trouver un Pokémon spécifique, trouver certains objets, vaincre des Pokémon puissants ou capturer des Pokémon plusieurs fois.

En lançant une Poké Ball contenant un de vos Pokémon vers un Pokémon sauvage, vous déclencherez un combat. Si le Pokémon sauvage ne vous a pas repéré, vous aurez l'avantage lors du combat.

Les capacités en Style Rapide permettront d'attaquer plus vite en contrepartie de dégâts, tandis qu'utiliser les capacités en Style Puissant augmentera les dégâts infligés mais pourra forcer votre Pokémon à attaquer plus tard au prochain tour.

Les Pokémon Barons sont plus grands que les normaux et ont les yeux rouges. Ils sont particulièrement difficiles à battre et à capturer.


Il est possible d'acheter des vêtements à la Maison du Textile pour personnaliser votre dresseur. Progresser dans l'aventure permet de débloquer de nouveaux habits.


Il est possible de changer la coupe et la couleur des cheveux ainsi que des sourcils chez Art Capillaire.

Les Pokémon Monarques sont devenus furieux à cause d'un mystérieux événement, il est de votre devoir de les apaiser à l'aide des boules pacifiantes tandis que vous devrez esquiver leurs attaques. À certains moments, vous pourrez appeler un de vos Pokémon pour combattre le Pokémon Monarque.

Informations additionnelles

Les 4 premières missions secondaires sont montrées dans le trailer :
- 1. Capturer un Chenipotte, récompense : 3 Miels.
- 2. Montrer la page du Pokédex complétée de Étourmi, récompense : 10 Poké Balls.
- 3. Capturer un Lixy, récompense : 3 Potions.
- 4. Capturer un grand Mustébouée, récompense : 5 Baies Oran et 1 Bonbon Exp. S.

Piège de Roc semble faire des dégâts directs et des dégâts chaque tour, plutôt que des dégâts lorsqu'un Pokémon entre au combat.

Légendes Pokémon : Arceus sera disponible le 28 janvier, soit dans 15 jours !

Liens utiles

Dossier Légendes Pokémon : Arceus

[Source : YouTube]

par Oni-Link, le 13/01/2022 à 15:36
Légendes Pokémon : Arceus

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité