Accéder au contenu de la page

Pokémon Café Mix annoncé sur Switch et mobiles

Devenez gérant de café !

Annoncé lors du Pokémon Presents de tout à l'heure, Pokémon Café Mix est un puzzle game dans lequel vous devrez relier des pastilles de Pokémon pour les faire disparaître, un peu à la manière de Pokémon Link ou Pokémon Shuffle (mais en un petit peu moins ordonné).



Les Pokémon du café possèdent diverses compétences utiles pour les puzzles. Il sera possible d'augmenter l'affinité avec un Pokémon en lui servant des plats. Plus les joueurs résoudront de puzzles et plus ils pourront améliorer leur établissement grâce à différents équipements, ou en y ajoutant des salles supplémentaires.

Le jeu sera disponible en téléchargement gratuit sur Nintendo Switch et appareils mobiles dès le 24 juin prochain. Vous pouvez le prétélécharger dès aujourd'hui sur le Nintendo eShop, le précommander dans l'App Store, ou vous préenregistrer sur Google Play. Aucune information sur les contenus payants n'a été dévoilée pour le moment.

[ Source : Pokémon Presents ]

par Brybry, le 17/06/2020 à 16:37
Pokémon Presents Pokémon Café Mix

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité