Accéder au contenu de la page

Victini et les Méga-Évolutions débarquent très bientôt sur Pokémon GO

Victini et les Méga-Évolutions arrivent

Lors du Pokémon Presents de tout à l'heure, The Pokémon Company a annoncé l'arrivée de Victini et des Méga-Évolutions dans Pokémon GO.


Victini apparaîtra tout d'abord dans le jeu lors du Pokémon GO Fest qui se déroulera du 25 au 26 juillet prochain. Cette année, compte tenu des circonstances sanitaires, le Pokémon GO Fest se tiendra à la maison. Il faudra toujours payer un ticket (disponible dans la boutique in-game) pour y participer.

Niantic a par ailleurs annoncé que l'entreprise va reverser au moins 5 millions de dollars à partir des revenus de la vente des billets de l'événement à des associations. Il n'est pas exclu que Victini apparaisse dans une future étude spéciale disponible pour tous comme ce fût le cas pour Mew, Celebi ou Jirachi.

La présentation a également teasé l'arrivée des Méga-Évolutions dans le jeu pour cette année !



Si peu d'informations ont été dévoilées, Ishihara de The Pokémon Company a évoqué l'envie de "donner une nouvelle dimension à la Méga-Évolution grâce au gameplay de Pokémon GO" et a demandé aux spectateurs s'ils sont impatients de "croiser" des Pokémon méga-évolués, impliquant que nous pourrions potentiellement les trouver dans la nature ou en combat de raid.

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[ Source : Pokémon Presents ]

par Brybry, le 17/06/2020 à 16:25
Pokémon GO Pokémon Presents

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité