Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Soleil et Lune : Recevez les 50 PCo de la Méga-Mêlée (et date pour Marshadow ?)

Récupérez votre code !


Comme pour la compétition précédente, participer à un seul match de la compétition Méga-Mêlée suffisait à avoir droit à la récompense de 50 Points de Combat (PCo). Si c'est votre cas, vous pouvez récupérer ce prix en vous connectant sur le Pokémon Global Link (PGL) à votre profil du jeu avec lequel vous avez participé, puis en cliquant sur ce lien pour obtenir votre code.
Le lien est également disponibles dans l'annonce correspondante sur le PGL. Ces codes individuels sont valables jusqu'au 30 octobre 2017.

Une fois votre code obtenu, allumez la connexion de votre Nintendo 3DS, démarrez votre jeu et rendez-vous dans le menu Cadeau Mystère après l'écran-titre. Cliquez ensuite sur Recevoir un cadeau, puis sélectionnez Via un code ou mot de passe. Une fois le jeu connecté à Internet, recopiez le code sur votre jeu. Voilà, il ne vous reste plus qu'à le récupérer en parlant au livreur dans n'importe quel centre Pokémon.

La fin des compétitions sur Soleil et Lune ?

Toujours aucune annonce n'a été faite concernant la prochaine compétition en ligne, il est donc probable que la Méga-Mêlée était la dernière avant la sortie de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Si les choses se passent de la même façon qu'en sixième génération lors du passage de X et Y à Rubis Oméga et Saphir Alpha, il faut s'attendre à ce que les futures compétitions ne se déroulent que sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Une date pour Marshadow ?

Changement de sujet, mais cela reste en rapport avec le PGL. En effet, alors que l'on s'interroge sur le retard de la distribution de Marshadow en France, l'éphéméride du PGL indique une date de début de distribution pour le 9 octobre. Attention, cette indication reste à prendre avec des pincettes car elle est également présente pour d'autres pays européens où la distribution a pourtant bel et bien commencé.
Précisons que le Royaume-Uni a lui aussi connu des problèmes pour la distribution de codes dans les magasins GAME.
De plus, nous n'avons pas encore la certitude que ces codes seront distribués dans les magasins Micromania, bien que cela reste probable et que certains vendeurs de l'enseigne semblent au courant de l'arrivée de cette distribution pour bientôt. Nous vous tiendrons informés lorsque cette distribution aura débuté.

Liens utiles

Accueil du PGL
Liste des compétitions sur Soleil et Lune
Les Pokémon et objets distribués sur Soleil et Lune en France

Source : Pokémon Global Link
par Statix, le 05/10/2017 à 11:34

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
20/10 - Dossier Shasse
Complétion de 27 pays sur la carte (+Russie)
17/10 - Pokémon Shuffle
Pokédex à jour (+ ajout des puissances max)
Niveaux spéciaux à jour
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité