Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon Soleil et Lune : Recevez les lots de la 8ème mini-quête

Récupérez vos récompenses !

La 8ème mini-quête a elle aussi été un succès avec un total de 235 111 victoires pour la défense du titre de Maître d'Alola. Tous les objectifs sont donc atteints, ainsi tous ceux qui ont participé au score et qui ont lié leur partie à leur compte sur le Pokémon Global Link (PGL) peuvent récupérer une Lune Ball et 5 Super Bonbons. Ces lots sont disponibles dès à présent via un code individuel à obtenir en vous connectant sur le PGL et en sélectionnant le jeu avec lequel vous avez participé.

Lorsque c'est fait, cliquez sur ce lien (ou celui accessible dans l'annonce des lots) pour accéder à la page avec le code.


Pour télécharger ces récompenses sur votre jeu Pokémon Soleil ou Lune, allumez la connexion de votre Nintendo 3DS, démarrez votre jeu et rendez-vous dans le menu Cadeau Mystère. Cliquez ensuite sur Recevoir un cadeau, puis sélectionnez Via un code ou mot de passe. Une fois le jeu connecté à Internet, recopiez le code sur votre jeu. Voilà, il ne vous reste plus qu'à le récupérer en parlant au livreur dans n'importe quel centre Pokémon.

Les codes fonctionnent jusqu'au 30 août 2017.

Enfin, si vous ne les avez pas encore récupérées bien qu'elles étaient déjà disponibles dès le mardi 11 juillet, les 4000 ou 2000 Festipièces de récompense (selon si votre jeu est enregistré sur le PGL ou non) sont à aller chercher auprès de la responsable des mini-quêtes mondiales dans le Château de la Place Festival.


Prochaine mini-quête

La neuvième mini-quête mondiale débutera le 25 juillet et son objectif sera de gagner un maximum de lots aux stands de Loterie de la Place Festival.

Source : Pokémon Global Link
par Statix, le 18/07/2017 à 18:23

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
18/10 - Dossier Shasse
Complétion de 26 pays sur la carte
17/10 - Pokémon Shuffle
Pokédex à jour (+ ajout des puissances max)
Niveaux spéciaux à jour
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité