Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé fleurs



D'autres mots-clés populaires...
animal, sketch, chat, oiseau, gijinka, gif, oekaki, paint tool sai, inktober, dracaufeu, portrait, illustration, pixel, pixel art, anime, solaris, mlp, feu, jeu video, fille, shiny, luxray, original character, sai, personnage, peinture, inktober 2018, paysage, evoli, photoshop, encre de chine, commande, digital, anthro, encre, collaboration, loup, neige, dessin digital, renard, dragon, fan art, doodle, fusion, fimo, inktober 2017, undertale, anniversaire, animation, nature, croquis, pokemon, fakemon, nuzlocke, rat, chromatique, aquarelle, painting, oc, starter, noir et blanc, dessin, fanfic, wip, noctali, bd, traditionnel, fanart, chien, promarker, inktober2019, cadeau, pentober2017, furry, speedpaint, digital art, crayon de couleur, graphisme, promarkers, vocaloid, bleu, demon, chibi, gfx, ange, scratch, manga, one piece, photo, eau, map, sprite, pikachu, photographie, couleur, absol, tablette graphique, concours, monstre, sirene


47 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Mes ratounes ~ fleuri
10/08/2020 à 18:55 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin de mes 3 ratounes actuelles que j'aime très fort
Fortuna Manchette et Jumpy <3
Floramantis <3
29/05/2020 à 02:14 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon voilo il a bien longtemps que je n'avais pas posté ( 1 ans tout de même !), c'est pourquoi je reviens avec un petit Artwork de Floramantis.
Un pokemon que je vois très peu alors qu'il est magnifique \(0w0)/.

Un Artwork réalisé sur Autodesk Sketchbook (en 1h environ.)
Je dessine sur une Tablette graphique ce qui me permet plus de précision et de pouvoir mieux travailler les effets de lumière.

Enjoy ^^.
Flash ~ Test
20/04/2020 à 16:31 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un dessin dans un style un peu différent, un peu comme un flash tattoo. Le genre de dessin que j'aurai pu me faire faire si j'avais pas déjà un tatouage de mes 4 premières rates.. =).
J'ai beaucoup aimé le réaliser et vais sûrement en faire une petite série.
Paint tool sai comme d'hab
Hommage ~ Gribouille fleurie
09/05/2019 à 09:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Il y a quelques jours je pensais à ma belle Gribouille, partie trop tôt en novembre dernier, déjà plus de 5 mois ça passe trop vite... j’avais une feuille et un critérium en main.. et petit à petit un bouillon s’est formé, un rat fleuri. Du coup lorsque je l’ai refait au propre j’ai décidé de faire un Husky, vue que j’ai pensé à ma belle Gribouille durant le brouillon.
Sur 4 rates 3 sont décédées depuis novembre.. Gribouille le 22 novembre, Kawa le 14 février et Miss Jingle le 2 mars.. c’est dur.. nous reste actuellement que Grignotte la jumelle de Gribouille, qui s’est fait opérée de 2 tumeurs mammaires le 15 avril (jour de ses 2 ans) et qui actuellement se fait soigner d’abces car son corps à mal digéré les fils de l’opération :/. Malgré ça on compte reprendre des petites rates car on aime trop ça, et que ça nous rend heureux, malgré la tristesse de les perdre.

Paint tool sai 2 toujours
Valentin !
27/04/2019 à 19:05 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je fais souvent des croquis de mes OCs mais rarement des dessins plus aboutis (c'est pourquoi je vais essayer de changer ça mais avec toutes les séries que j'aime ça va être compliqué ahah).

Du coup Valentin et en fait il pleure très, très, TRÈS souvent et il a perdu celle qu'il aimait et j'ai peur de me répéter sur mes OCs parce qu'en vrai j'essaie toujours de les présenter un peu pour "les nouveaux" mais euh bref

J'ai trouvé que mauve et blanc étou c'était plus ou moins la mort, le deuil, idem pour les fleurs (normalement rose et coquelicot, et non je sais pas si ça existe vraiment des coquelicots violets mais a priori oui ? 'fin bref), plus le cadre qui pourrait y faire penser un peu (à la mort). :'3
Btw, je suis très content pour mon décor ahah

Pour ses mains (où j'ai galéré en vrai)



[EDIT 04/05/2019 à 23:05] à l'heure où j'écris ces mots

OJSFQODFKQLKD j'ai failli oublier d'y poster


Voir l'image en grand
Secret Flower
25/12/2018 à 19:51 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir !

Un petit painting fait pour un offer to adopt sur DA ~ Du coup je vais avoir un nouvel OC que je vais bientôt pouvoir dessiner et vous présenter ! :3

Dessiner les chattes écaille de tortue et blanc, c'est la grosse putain de mort. Surtout quand tu veux les faire en réalisme.

J'aime le brush que j'utilise pour le painting. Il est vraiment vraiment vraiment top ;w;

Bon j'ai encore BEAUCOUP de progrès à faire en réalisme mais on va dire que c'est mieux que rien pour le moment.

J'espère que vous aimerez !

Prochain(s) dessin(s) : mon santa secret de bip héhéhéhéhé... ~ :33333333333
Malaurie I
13/10/2018 à 00:47 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ce dessin est basé sur une photographie et il s'agit de ma deuxième mise en couleur sur Clip Studio Paint.
Le pouvoir des mots Inktober
04/10/2018 à 21:22 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Des noms gravés dans une pierre lisse et froide. Femmes, hommes, enfant réunit autour de ce lieu si tragique. Des bouquets de fleurs, des drapeaux, des origamis apporte une apporte un semblant de vie sur ce marbre noir. Le destin continue, mais leur mémoire reste.
***
Le mois d'octobre voit éclore depuis trois ans un défis : un jour un dessin. N'étant vraiment pas à l'aise avec le dessin (je vous promets vous n'avez pas envie de voire ça ^^), j'ai décidé de suivre le défi à travers des photographier et des textes ^^

En ce quatrième jour d'octobre, le thème est Écrire (ou sortilège). Cette photographie a été prise au mémorial du 11 septembre 2018 avec un Nikon 7200D. Les retouches se sont essentiellement axées sur les couleurs, mettre en avant le reflet et le contraste. J'ai utilisé pour la première fois Lightroom donc je dois encore prendre mes marques :)
Comme d'habitude, les avis positifs comme négatifs sont les bienvenus :)
"Procrastination 2."
23/08/2018 à 16:46 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je me dépêche de poster avant ma MeA :) J'ai utilisé un crayon aquarelle rouge et de l'aquarelle noire pour faire les fleurs. Elles manquent malheureusement un peu de contraste, j'aurais voulu marquer davantage l'ombrage à gauche par exemple ^^'

J'ai écouté ces 2 musiques en boucle pendant au moins 6 h pendant que je peignais :
Kontrust - Falling
https://www.youtube.com/watch?v=j6C41p6q39w
Kontrust - Monkey Boy
https://www.youtube.com/watch?v=bNYKFiAfrv8

J'ai dû refaire tout le dessin car je l'avais raté la première fois. En effet, au lieu de prendre le gris de ma palette j'ai utilisé du noir dilué à l'eau, et j'ai laissé diffuser au lieu de faire de petits coups de pinceau verticaux pour avoir un effet roche. Ensuite j'ai quand même essayé de faire le rouge pour tenter de rattraper le coup mais c'était inutile. Au moins j'ai pu voir le niveau maximal de saturation du rouge.


Voir l'image en grand

Et j'ai adopté ce monstre auprès de FlyingCarpets sur DeviantArt : le B1 :)
Rat fleuri ~ concours ratouphile <3
13/08/2018 à 09:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin réalisé pour un concours sur un groupe ratouphile, le thème étant « rat fleuri », je l’ai fais hier en environ 2-3 heures, toujours sur Paint Tool Sai.

Ma page Facebook
Fleurs séchées
24/07/2018 à 21:25 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
[i]«Lumière inerte évanescente, revenant des abîmes...»


Voir l'image en grand

Dessin de fleurs séchées, réalisé en une heure au total dans le cadre de l'événement «Twenty one pictures» organisé par PaigeeWorld.
Je dessine souvent des fleurs traditionnellement, mais pourtant très peu numériquement. C'était un exercice très intéressant. :3
Reflets troublés
30/06/2018 à 01:29 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit sketch que j'ai fait en 15 minutes sur Krita en utilisant une seule brosse (Oils_bristle) et cette palette de couleurs que j'ai faite:

Voir l'image en grand

Comme il y a des dégradés dus à l'utilisation de la brosse, je ne suis pas sûr si cela pourrait compter pour un palette challenge, mais bon. x)
Je me suis inspiré d'une technique de peinture orientale (sumi-e) que j'avais vue dans certains livres traitant de ce sujet. C'est une technique qui s'applique surtout de façon traditionnelle, mais j'ai essayé de m'inspirer de son rendu pour ce dessin numérique.

En ce qui concerne la composition, il s'agit en réalité d'une plante immergée sous l'eau, surmontée de fleurs.

D'autres versions du dessin:

Sans l'eau, sans les fleurs:

Voir l'image en grand

Avec l'eau, sans les fleurs:

Voir l'image en grand

Contraste légèrement ajusté (de sorte de faire davantage ressortir les teintes sombres):

Voir l'image en grand
Le bouquet
23/04/2018 à 20:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Deux personnages crées l'année passé quand je faisais du role play sur GTA V avec mon compagnon.
Voici donc Aaron et Abbigaelle.


Enjoy ! :)
⭐Bloompuffs⭐
11/03/2018 à 17:19 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Bien le bonjour !


Il y a peu, Asuna m'a fait découvrir un close specie sur DA, qui organisait un Make Your Own, et j'y ai participé ~ Je me suis attachée à cette espèce, les bestioles sont beaucoup trop adorables ! Du coup en plus de mes bestioles, j'ai fanarté celles du créateur de l'espèce, Stevie, parce que damn, ses designs sont juste à tomber par terre <3

Les fanarts que j'ai réalisés ~


Du coup, en image d’en-tête, Angelica, c'est la précieuse maman, l'adorable, la parfaite bestiole de Stevie, que j'adore tout simplement. C'est très différent de ce que j'avais prévu, de base je voulais faire des reflets turquoise en lumière, mais j'ai eu envie de tester la façon de faire les plantes de cette façon comme le fait Bleuts ! Donc pour que ça aille ensemble, j'ai fait les reflets dorés/jaune pale ~
Perso, je trouve que ça rend bien, ça m'a fait travailler la gestion des couleurs, et si je ne m'abuse, ça m'a aussi fait travailler les couleurs complémentaires ? Cette teinte de bleu et de jaune il me semble que c'est complémentaire, alors je pense que c'est pas si mal que j'ai choisi de faire cette compo plutôt que celle que je voulais faire de base x)


Voir l'image en grand

Ensuite, voilà un headshot de la mascotte des Bloompuffs, il s'appelle Eli, et c'est un garçon, très efféminé x) Je l'ai dessiné pour avoir un trait rare sur ma bestiole ~ Mais c'était super agréable de le dessiner, et je suis plutôt contente du résultat malgré tout x') C'est un personnage de Stevie ~


Voir l'image en grand

Et enfin, Kai, une autre des bestioles de Stevie, que j'ai dessiné pour me détendre. Ce petit gars est également trop mignon, je mourrais tellement en le dessinant, c'est pas possible de faire des designs aussi mignons ;w;

Mes deux bestioles !


Alors, j'ai pu obtenir deux pompoms (c'est le surnom officiel des Bloompuffs X'D), le premier avec le MYO, le second, je vais expliquer le pourquoi du comment X')


Voir l'image en grand

Tout d'abord, voilà ma petite Ruby ! Oui je suis toujours aussi folle avec mes designs surchargés de détails, sans commentaires =w= Mais je l'aime bien quand même, même si je la trouve un peu banale ;w; M'enfin je l'aime ma fifille ~


Voir l'image en grand

Non non, vous ne vous trompez pas, cette bestiole ressemble à Asriel de Undertale et c'est purement voulu X)
En fait, avec Asuna et Stev, on discutait et tout et on a eu un gros délire sur Flowerfell, vous savez à quel point j'aime cet univers alternatif d'Undertale <3 Et en gros, Stevie a voulu faire Frisk en Pompom et du coup il voulait un Sans et un Asriel pour l'accompagner, donc il nous a autorisées, Asuna et moi, à faire un deuxième Bloompuff. Et du coup naturellement j'ai fait Asriel car c'est mon bébé <3
Et donc cette bestiole s'appelle Asriel et je l'aime je meurs en le regardant, je l'adore mon petit coeur <3 <3 <3

Voili voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

Je pense faire des adopts prochainement (ainsi que mon AT avec Dagyne, rip j'avais complètement oublié de le faire ahaha), donc je ne risque pas de m’arrêter de publier ici ~

A bientôt !
This is why, young one, you should believe in The Peeko. ~
~ Kloana
Bloup
04/03/2018 à 23:50 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Four Seasons

Heyo, je suis enfin motivée pour poster?
En vrai j'ai été super malade cette semaine plus de gros coups de stress qui ont pas aidé sur le plan moral, bref, très la joie tout ça. Du coup j'ai dessiné mes nouveaux persos créés pendant des event MYO sur dA, c'est pas grand chose mais ça m'a détendu de fou.

Du coup en présentation, Eyla, ma petite Bloompuff! Sa fleur est l'hortensia, et la couleur de ses fleurs varie selon son humeur: rose quand elle est neutre, bleue quand elle est triste, énervée ou ressentant une quelconque émotion négative puis blanc quand elle est contente ou avec une quelconque émotion positive~ En gros ses fleurs permettent de savoir ce qu'elle ressent parce que sinon poker face.


Et mon Alex, mon petit elomimi que je nem~
J'ai fait une pauvre animation en trois frames surtout pour voir comment on fait un gif avec toshop et daaamn c'est super simple.

Voili voilou, des poutous sur vous! <33
Flowers~
20/10/2017 à 17:36 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai pris un peu de retard avec l'inktober haha... **pls** J'espère le récupérer ce week-end fuh.

En attendant, je profite d'un moment d’accalmie pour poster tout ce que j'ai déjà, pour le moment. En essayant de regrouper par "thème". Idk /0 Du coup, des fleurs. Parce que j'en aurais dessiné, hola oui fuuuuuuuh.

Dessin d'en-tête, Hinako-chan~


J'avais la flemme de faire un truc de face ;; Haru-cwhan.


Chihiro-chan~ Quand je la dessine, j'ai besoin de rajouter des fleurs de cerisiers. J'sais pas pourquoi uwu.
[Inktober/Pentober] Day 3
04/10/2017 à 01:01 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un jour j'arriverai à poster le jour même. On y croit.

Bwef, thème du jour, inktober: poison, pentober: Calvin (c) Shayxy~


Un perso random avec des cheveux qui ressemblent à ceux de Leah de ChainChro~ Et des fleurs parce que ce sont sensé être des hellébores, des fleurs toxiques~ o/


Franchement, l'inktober c'est trop cool. <3
Bonsoir amis de la nuit !
13/07/2017 à 02:20 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
En fait, je doute que poster ce dessin maintenant soit vraiment utile (et aussi que l'image d'en-tête soit efficace).
Quoiqu'il en soit, j'ai dessiné un truc qui m'a prit pas mal de temps, de hier matin vers minuit à maintenant. J'étais partis sur l'idée de dessiner Dylan et Darky, mes OCs, parce que je ne le faisais pas si souvent alors que Darky, c'est Darky quoi, c'était mon pseudo jusqu'à y a pas si longtemps.

Sauf que, pendant que je faisais le croquis, BAM, la mauvaise musique arrive. Et là, c'est le drame.
"Hey, et si je me compliquais la vie en essayant de faire des vêtements plus détaillés et des poses plus recherchées que mes habituels piquets ?"

Du coup, ça a donné ça :


Voir l'image en grand

Et avec un peu de brouillard :


Voir l'image en grand

Les poses ont beau être sympas, le fond l'est sûrement moins, mais j'avais pas vraiment d'idées sur le coup et ça rend pas si mal alors c'est pas si grave, si ?

Ils ont l'air edgy oui, mais rassurez-vous, ils ne ressemblent pas à ça normalement, c'est juste parce que (raison citée plus haut). Pour le tatouage sur l'épaule de Dylan, oui, je pensais en même temps à celui d'Hanzo dans Overwatch. Mais au final, ils ne se ressemblent pas tant que ça non plus ahah.
Les motifs sur leurs vêtements, je pense que j'aurai jamais pu les faire au trad' :'0
Et enfin, POUR UNE FOIS, les mains ressemblent (j'ai trop utiliser ce mot en vrai) à quelque chose ! :'D (oui je dis ça tout le temps mais arrêtez de me regarder comme ça c'est 2h du mat')

Et oui, ce sont des motifs fleuris :'>
Ah et, une amie m'a fait la remarque sur FB alors je précise : il n'y a aucun problème de biceps chez Darky, elle porte juste un vêtement ample/large. Si je vous montre les sketchs, vous verrez que ses biceps sont de la même taille.

Bref !

J'aime le rendu final mais, oh grand mais, je ne ferais sûrement pas ça tous les jours ! :'D profitez bien de ce dessin, ce sera sûrement le meilleur et le plus plaisant à observer avant un moment sur ma galerie ! //PAN//


Sur ce, faîtes de jolis rêves et.... wait, passez une bonne journée ! :'D
I N S A N E - Anime Inconnu
12/07/2017 à 00:47 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fleur éternelle
04/05/2017 à 22:01 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La fleur illumina la nature de ses couleurs rougeoyantes. Sa beauté n'était plus à démontrer. Cependant, le soleil caressait, de ces quelques rayons lumineux, le centre de cette fleur éternelle.
Cette photo a été prise avec un nikon 7200D au parc Phoenix. Pour ce qui est des retouches, les courbes, la saturation, la luminosité et le contraste ont été modifié. Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser votre avis qu'il soit positif ou négatif :)

La photo a enfin remplacé l'erreur :)
L'air du vent Pocahontas
02/05/2017 à 21:19 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
"Tu crois que la terre t'appartient tout entière
pour toi ce n'est que un tapis de poussière
moi je sais que la pierre l'oiseau et les fleurs
ont une vie ont un esprit et un coeur

pour toi l'etranger ne porte le nom d'homme
que s'il te ressemble et pense à ta façon
mais en marchant dans ces pas tu te questionne
es-tu sur, au fond de toi d'avoir raison?

Comprend tu le chant d'espoir du loup qui meurt
d'amour
les pleurs des chats sauvages au petit jour
entend tu chanter les espris de la montagne
peut tu peindre en mille couleurs L'air du vent

peut tu peindre en mille couleurs L'air du vent
courrons dans les fôrets d'or et de lumière
partageons nous les fruits mures de la vie
le terre nous offre ses tresors ses mysteres

le bonheur ici bas n'a pas de prix
je suis fille des torrents soeur des rivières
la loutre et le heron son mes amis
et nous tournons tous ensembles au file des jours

dans un cercle d'une ronde à l'infinie
la haut le sycomore dort

comme l'aigle royal il trone imperial
les créatures de la nature ont besoin d'air pure
et qu'importe la couleur de leur peau
nous chantons tous en coeur les chansons de la montagne
en rêvant de pouvoir peindre L'air vent
mais la terre n'ai que poussière temps que l'homme ignore
comment
il peut peindre en mille couleurs
L'AIR DU VENT"

~~~~~~
Non, je ne suis pas retombée en enfance ^^
Sinon la photo a été prise avec un nikon 7200 D au parc Phoenix (et oui toujours ^^). Merci à Klo' de m'avoir donné l'idée de la photo. Pour les retouches, les courbes, la luminosité et la saturation a été retouchée.
Comme d'habitude, les avis positifs comme négatifs sont les bienvenues ;)
Asriel Undertale
29/04/2017 à 20:45 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Commande~

Ouah.. je cois que j'ai jamais été aussi rapide de ma vie x')

Mais cette petite bouille m'a donner une créativité directement, je voyais exactement ce que je voulais ^^'

Désoler pour les autres T-T

Bon j'espère que ta commande te plaira Red-Trigger >////< c'est la première fois que je dessiner un personnage de Undertale.. :)

You are the Aria itself, shine out!
25/04/2017 à 11:48 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Marigold

And last but not least (j'espère), le dernier dessin de la trilogie inspirée des musiques "boss" de Deemo!

D'abord, un petit mot par rapport à la musique, le contexte, etc. En gros à chaque version Deemo se finit sur une chanson composée par M2U et interprétée par Guriri avec un nom de fleur comme titre. Vous devez maintenant connaître mon amour pour les fleurs et pour le jeu Deemo, donc vous devinez à quel point j'aime ces chansons~ Bref, il y a deux ans, avec la sortie de la version 2.0 du jeu et donc de Myosotis j'avais réalisé des dessins sur cette musique ainsi que Magnolia (musique de la fin de la version 1.0). Donc avec la sortie de la version 3.0 et de la dernière musique de l'histoire, j'ai eu envie de déterrer mes vieux trucs et faire la dernière basée sur la nouvelle chanson Marigold. Et remarquez à quel point j'étais un génie à l'époque, j'avais déjà mis du jaune dans les ailes de l'illustration Si Nos Amas, Serva Nos sans savoir que la dernière illustration serait avec des marigolds (œillets/œillets d'Inde)! %D

Maintenant que tout ça est dit, entrons dans le vif du sujet, le dessin. Primo, EFF L'ANATOMIE. J'ai tellement eu envie de me taper la tête contre le mur à 1h30 du mat quand, après avoir fini ce truc là et juste avant d'aller me coucher, je regarde ce que j'ai fait dans le miroir et là je vois toooous les défauts! DX
Jambes, épaules asymétrique, buste de Tsubasa mal tourné, poignets trop fins, les mains on n'en parle pas, le corps de Shizuka en entier est mal foutu, mal placé et je bug toujours autant sur les visages de face. "Heureusement" (avec de gros guillemets) que je ne me suis pas trop foirée sur la colo sinon j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps vu le temps passé là dessus. >w>

Au final, je n'ai toujours pas l'histoire complète de Tsubasa et Shizuka (les oc du dessin au cas où c'était pas clair), mais je pense que ce petit triptyque va m'aider à peaufiner tout ça~ Et je suis contente d'avoir pu leur trouver une petite série d'illustrations, même si ce sont des personnages très secondaires de toute mon histoire je les aime bien~ Un jour faudrait que j'écrive et que je résume tout ça ou au moins que je fasse des fiches de personnages, j'en ai facilement une bonne trentaine! XDD

Enfin, je digresse. Voili voilou, cette série est maintenant terminée, j'espère que vous l'appréciez malgré tous les défauts que les dessins peuvent porter~

Bon, maintenant what's next: plus de body painting pour l'instant, mon support a repris les cours donc si j'en refais ça sera pendant les grandes vacances, et d'ici là j'achèterai de la peinture spéciale comme ça Klo ne souffrira plus~ Dans un futur plus proche, je vais vous spammer de Touhou, je vais faire les illustrations pour le chorus de Touhou-France sur Histoire Millénaire, et normalement je m'occuperai aussi du PV donc vous aurez une petite vidéo je pense~
Si Nos Amas, Serva Nos (vers 2017)
25/04/2017 à 11:26 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Myosotis

Hellut les gens~
Ayé, j'ai fini de refaire mes vieux dessins et j'ai même fini le troisième de la série, qui arrive dès que j'ai posté ça! o/

Hmm, que dire que dire? Ce dessin a été étrangement rapide à faire, surtout quand je le compare aux deux autres de la série. Peut être parce que c'est la compo la plus simple à mettre en place? :v

Je suck toujours autant anatomiquement parlant, c'est en train de me casser les pieds. Faut vraiment que je m’entraîne beaaaaaaucoup, j'ai l'impression que mon niveau est en train de se casser la figure. Je vais en manger du dessin de modèle vivant pendant les vacances d'été, je le sens bien~ >w>

Pardonnez cette description complètement vide, mais disons que je préfère m'étendre sur le prochain dessin qui est un original plutpot que sur celui-ci qui est une refonte~
Dessinception, tampon à fleurs et R-18
21/04/2017 à 19:44 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
9.8

Mes titres n'ont aucune crédibilité! %D
Pour les gens qui disaient qu'il fallait une photo de face hier, vwalaaaaa~ :P
Par contre celui qui dit que j'aurais du photographier plus bas je le tape! '^'

Alors, cette fois ci je vous présente des hellébores noirs sur le buste de ma chère Kloana~ Je vous jure, c'est le meilleur support au monde! %D
Donc, c'est toujours dans la même lignée que la digitale pourpre, avec l'idée que je dessine des fleurs soit toxiques soit avec une signification négative sur des parties du corps~

Encore une fois j'ai peint tout ça à la gouache (RIP² Kloana)~ Oh, et j'ai aussi peint des boutons d'or sur sa main, mais ça rendait vraiment pas bien. Du coup je vous montre ça, mais ça ne méritait pas un post à part entière! Et du coup le tampon à fleur vient de là, les trucs faisaient vachement imprimé donc on s'est dit que la main de Klo était un tampon à fleurs! o/


Oui, je vous apprend que les boutons d'or sont toxiques, alors restez en à "est-ce que j'aime le beurre" sous le menton et évitez de les bouffer! :D
Et Klo était toute contente d'avoir sa main en mode Flowerfell! Vous voyez que je fais pas que la traumatiser cette pauvre Kloana~

Voili voilou~
Mot de la fin par Kloana: Peeko sensei is spreading body cream...~ *cries in a corner*

Bonus, les dernières frames des animations que j'ai réalisées, qui sont à l'origine de ces photos~ Je ne posterais pas mes animations ici, je ne veux pas les héberger ailleurs que sur mon GCloud privé et le lien ne circule que dans la famille et chez les amis.





Dosgitale
20/04/2017 à 19:12 - 17 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fleur de corrélation

%D %D %D *trouve son titre très drôle*

Comment, vous aimez pas mon mot-valise (merci wikipédia, j'étais partie pour écrire porte manteau mais ça c'est en anglais) de Dos et Digitale? Maaaais, c'est une idée de génie voyons! D:

Bref, j'ai torturé Kloana~ Et lui ai foutu de la gouache plein le dos! Maintenant elle est toute pégueuse de crème~ %DD
Rip Klo qui agonise en rigolant sur mes genoux~ >w>

Plus sérieusement, j'ai réalisé en "vrai" une animation faite il y a quelques mois. Cette année j'ai commencé un projet d'animation où je dessine des fleurs toxiques ou ayant une signification négative qui poussent sur certaines parties du corps. Ici, une digitale pourpre dans le dos~ J'ai voulu reprendre l'aspect assez simple de mes animations (line+seuls les pétales en couleur) d'où de simples aplats de couleur et seules les fleurs en magenta.

Ah oui, et croquis au stylo bic, que j'ai un peu gommé à l'eau savonneuse~ #dattechniquewesh
Et j'ai peint sur Kloana pendant qu'elle était allongée, vous inquiétez pas, elle dormait pas donc elle était consentante, et au moment de se lever la peinture sèche s'est mise à se craqueler et lui faisait super mal! Bref, pour torturer vos enfants trempez les dans de la gouache puis faites leur faire trois tours de stade en courant~ :P

Voili voilou, dat's it!

Et le mot de la fin par Kloana: Believe in the Peeko....~ *décède*
être empoté
15/04/2017 à 19:44 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
la terre de mon ptit cactus mérite d'être gratouillée un peu pour qu'il s'insère mieux dans le pot mais !! après une petite séance peinture ce petit mystherbe que j'avais déjà montré est enfin prêt à l'emploi. l'application a été un peu cracra par endroit et mes doigts ont malencontreusement effacé quelques spots de couleur snef.
il accueillera sans doute de petites fleurs pour remplacer cette SUPERBE coupe afro après un saut rayon graines

Watch me fall and drop away (vers 2017)
06/04/2017 à 15:30 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Magnolia

Mais c'est que je suis active en ce moment! Je pense que ne pas avoir internet chez moi joue beaucoup~ >w>

Doooonc, vwala un petit truc que j'ai fait hier soir! Avec la sortie de Deemo 3.0 la dernière chanson qui complète Magnolia et Myosotis est sortie, du coup je me suis dit que j'allais faire le troisième dessin de deux trucs réalisés en 2015 avec mes personnages Tsubasa et Shizuka. Et comme je trouvais bête de sortir juste un troisième dessin comme ça, tout seul, deux ans après j'ai décidé de refaire les deux autres~ o/

Donc, voilà le premier de la série (que j'avais réalisé en deuxième, si vous voulez aller voir la version de 2015 c'est ici), basé sur la chanson Magnolia. Pour refaire le même blabla qu'il y a deux ans, la miss est Shizuka, le bras en haut appartient à Tsubasa et dans ce dessin la demoiselle pense que c'est elle qu disparaît, mais l'histoire est pas encore approfondie, elle n'a pas bougé d'un pouce depuis 2015, pauvres persos coincés dans une histoire sans fond. :c

Par rapport à l'ancienne version celle-ci est peut être un peu mieux gérée anatomiquement parlant, mais je me suis tellement bien foirée sur la colo! L'intérieur de la robe est tellement dégueulasse, ne pas faire de bonnes grosses illustrations à l'aquarelle pendant quelques mois ça ne me réussit pas. Sinon il n'y a pas tant de changements que ça, mon niveau n'a pas trop bougé. :x

Et un petit bonus, le line du dessin que je vais colo cet aprèm (donc que vous aurez peut être sûrement ce soir):


Je me suis fait plaisir et acheté un liner sépia, ce dessin l'inaugure~ Je dirai qui est le perso, toussa toussa, dans le post du dessin fini~
En attendant enjoy ce line sépia qui ressort noir grâce au scanner! :D
~ Combat entre deux éléments
14/02/2017 à 22:36 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La lourdeur du ciel gris écrasait le gigantesque arbre au mile fleur. Tandis que la douce lumière du soleil éclairé cette scène : un combat entre deux éléments la terre et l’air

Photo prise avec un Smartphone. J'ai retouché les courbes et la saturation ^^.
Comme d'habitude les avis positifs comme négatifs sont les bienvenus ^^

Et quand je retouche vraiment ça donne ça : ^^

~ La nature reprend ses droits
13/02/2017 à 22:38 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La nature s'invita dans le monde des hommes. Sur chaque construction humaine, la nature essaye de retrouver la place qui lui été dû et dont l'homme l'avait privée. Cependant, elle ne réussissait a sortir de son funeste destin que lorsque le lieu était abandonné de toute activité humaine. Alors, au rythme d'un vent chaud, l'herbe ondulait et repeuplait les ruines autrefois habitées par les hommes.


Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ^^) . Après cette longue absence, je reviens avec un cliché qui n'est certes pas le meilleur que j'ai fait, mais qui pour moi est assez spécial, car je l'ai prise avec mon smartphone alors que j'attendais le bus. Comme quoi la nature se trouve partout suffit juste de bien regarder ^^. J''ai retouché les courbes, la saturation , le contraste et la luminosité (même si la photo reste un peu sombre je voulais resté dans le "funeste destin " ^^).
Comme d'habitude, les commentaires aussi bien positifs que négatifs sont les bienvenus ^^

47 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé