Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé evolution



D'autres mots-clés populaires...
pikachu, croquis, chien, fille, sirene, dragon, encre, eau, fan art, animation, photo, oc, ange, personnage, mlp, gif, chibi, anthro, fanfic, photographie, fanart, neige, nature, inktober, one piece, pentober2017, bleu, paint tool sai, shiny, tablette graphique, renard, wip, portrait, digital, bd, anime, sai, furry, dessin, demon, sketch, animal, illustration, fimo, pixel, peinture, promarker, jeu video, luxray, evoli, loup, undertale, concours, oekaki, vocaloid, sprite, oiseau, rat, fakemon, doodle, manga, cadeau, couleur, starter, feu, scratch, nuzlocke, chat, promarkers, aquarelle, noir et blanc, painting, chromatique, collaboration, noctali, gijinka, pokemon, original character, inktober2019, inktober 2018, photoshop, anniversaire, encre de chine, fusion, commande, solaris, monstre, crayon de couleur, digital art, paysage, dessin digital, pixel art, map, inktober 2017, speedpaint, gfx, dracaufeu, graphisme, traditionnel, absol


33 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

FAKEMON / Starters eau / Ligne d'évolution
10/07/2020 à 14:32 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pompoulp, type eau

évolue au niveau 16 en

???, type eau/poison

évolue au niveau 32 en

???, type eau/poison
Boisson spectrale
31/10/2019 à 22:57 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Joyeux Halloween tout le monde, voici une petite famille évolutive pour mon Pokémon favori de Épée et Bouclier: Polthégeist!
~Chroma ici~

(Entité + Thé) (Ectoplasme + Thé)

Entithé évolue à partir du niveau 10 en Polthégeist, qui lui-même évolue à partir du niveau 31 en Ecthéplasme.


Entithé est un frêle Pokémon Spectre fait à partir de thé qui hante des tasses a thé, de préférence les vieilles que personne n'utilise et qui sont ébréchées. Facilement effrayé par les humains, ce fantôme timide n'hésitera pas à quitter sa tasse à la recherche d'une nouvelle si il considère que sa tranquillité est en danger. En dehors de ça, les seuls fois où ce Pokémon quitte sa tasse est quand il explore la maison dans laquelle il vit, à la recherche de feuilles de thé, qui sont sa seule source de sustenance et d'énergie. Ironiquement, dès qu'Entithé deviens assez fort pour soulever sa tasse il est temps pour lui d'évoluer, et ainsi de trouver un nouvel accessoire de thé qui deviendra sa nouvelle maison.

Entithé est un fantôme dont le corps est fait à partir de thé, et qui ne peut devenir plus fort qu'en mangeant des feuilles de thé qu’il vole dans la maison qu’il habite à l'insu de ses occupants. Ce Pokémon vit dans des tasses a thé abandonnées, et préfère les plus plus petites, dans lesquelles il dort toute la journée pour éviter les humains, tout en attendant que la nuit tombe pour sortir de sa cachette et chercher de la nourriture. On dit que le thé qui compose le corps d'Entithé est capable de guérir la personne qui le bois, et il n'est pas rare que les personnes âgées de Galar gardent un Entithé sciemment chez eux, le nourrissant mais en échange l'attrapant de temps en temps par la queue et le suçotant un petit peu.


Ecthéplasme est un esprit qui occupe une grande théière, et qui reste à l’intérieur de celle-ci pendant qu'il dors la plus grande partie de la journée, n’en sortant que de manière inattendue lorsque trop de badauds commencent à s'entasser autour de la théière qu’il utilise comme coquille. En dépit de ce que l’on pourrait croire, ce spectre n’est pas du tout mauvais, et ne fait que transformer son corps gluant en une chose effrayante que lorsque quelqu'un qu’il ne connaît pas tente de s’approcher de lui. Ecthéplasme est connu pour être très timide, et vis principalement dans des manoirs ou châteaux abandonnés, ne sortant que la nuit quand il a faim, à la recherche de la maison la plus proche, qui contiendra, espérons-le, un ou deux pots de feuilles de thé.

Après avoir évolué, Ecthéplasme a maintenant assez de force pour non seulement flotter, mais aussi pour solidifier ses membres habituellement liquides et les utiliser pour se déplacer sur le sol, les utilisant comme jambes ou même des fois comme bras. Se lier d'amitié avec ce Pokémon est connu pour être assez difficile en raison de sa timidité maladive qui l’oblige à se cacher dans sa théière et à en jaillir comme un diable-à-ressort lorsque la personne qui dérange sa tranquillité se rapproche un peu trop près de lui. La raison pour laquelle ce Pokémon évite tant les humains a suscité bon nombre de mythes et de rumeurs, les plus farfelues disant que son thé pourrait guérir n'importe qu'elle maladie, rendre celui qui le boit aussi fort qu'un Mackogneur, ou même le rendre immortel.


Basés sur:

Tasses à thé
Théières
Citrouille-lanternes
Diable-à-ressort
Ectoplasme
Polthégeist


Entithé et Ecthéplasme m'appartiennent.
Entithé est inspiré d'un fanart de Polthégeist fait par BoomThatCookie
Polthégeist et la franchise Pokémon franchis sont la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Huntgoose (fanart)
13/10/2019 à 17:04 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un p'tit fanart de Huntgoose, une évolution de Manglouton faite par Emeraldzebra7894.


- - Lien vers l'original - -


Ce Fakémon appartient à EmeraldZebra7894
Manglouton et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Zapipeck (fanart)
20/09/2019 à 22:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un p'tit fanart de Zapipeck, une évolution de Picassaut faite par Emeraldzebra7894.


- - Lien vers l'original - -


Ce Fakémon appartient à EmeraldZebra7894
Picassaut et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Loup timide
11/09/2019 à 20:16 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Juste une évolution alternative de Rocabot que j’ai faite pour le fun. Je pense qu’on peut dire que cette évo est à Rocabot ce que Papilord est à Cheniti.

(Carbuncle [Escarboucle] + Woof / Wolf [Ouaf / Loup])


Rocabot évolue en Carwufle quand il gagne un niveau dans le Grand Canyon de Poni.

Carwufle est un Pokémon rare, presque fabuleux, qui est dit de vivre dans les profondeurs du Grand Canyon de Poni. Calme mais facilement effrayé, Carwufle aide souvent les voyageurs perdus en illuminant le chemin à suivre avec sa fourrure rouge, cette dernière pouvant briller comme un feu de camp si nécessaire. La gemme incrusté dans le front de Carwufle est tellement polie qu’il est possible de l’utiliser comme miroir. La gemme de Carwufle est capable de guérir les personnes pures de cœur de n’importe quelle maladie si elles se regardent dedans.

Etant virtuellement inoffensif, Carwufle a souvent été chassé dans le passé dans l’espoir de lui voler son joyau. Si ce Pokémon rencontre une personne qu’il juge dangereux, la gemme émettra une lumière intense qui aveuglera le chasseur pendant que le Pokémon s’échappe. Même si il se retrouve capturé contre son gré, le miroir sera trouble et perdra ses capacités de guérison, rendant le Carwufle captif inutile jusqu’à ce qu’il soit libéré.


Basé sur:

Border Collies
Loups
Escarboucle
Lougaroc


Carwufle m’appartient.
Ce Poké' est inspiré du Woofstone de emeraldzebra7894, alors un gros merci à elle
Sur le même sujet, un ÉNOOOOOOOORME merci à mon ami Monecranestpourri pour m’avoir aidé pour le design
Rocabot, Lougaroc, et Pokémon est la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Possibilités
11/09/2019 à 16:58 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Probabilités dans Pokémon épées et boucliers :

1 Pikachu forme Gigamax
D'après des rumeurs très plausibles.

2 Voltoutou, son évolution
D'après la silhouette visible dans le jeu.
Noms possibles : Speedog (eng) et Spinu/Supiinu (jap)

3 Écureuil (nom inconnu)
D'après 2 images (le t-shirt et le Pokémon dans la foule) du jeu.
Nom possible : Sutorisu (jap)
Guerrier laineux
11/09/2019 à 11:43 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je sais que Moumouton est un Pokémon pur et innocent qui déteste se battre... mais et si il évoluait en guerrier? :3

(Wool / Wooly [Laine / Laineux] + Hild ["Guerre" en ancien anglais])


Moumouton évolue en Woolyld à partir du niveau 42.

Woolyld est un Pokémon paisible qui est souvent vu en train de dormir dans les nombreux champs de Galar. Ce Pokémon est connu pour prendre soin des Moumoutons nouveaux-né quand leur mère n’est pas là, ainsi que d’utiliser sa large stature et son imposant manteau de fourrure pour réchauffer son troupeau lors des hivers rudes. Woolyld, contrairement à Moumouton, est capable de réguler sa température corporelle en dépit de son épaisse fourrure, rendant inutile le besoin de le tondre, ainsi faisant des vêtements faits à partir de laine de Woolyld des articles scandaleusement rares et chers.

Si jamais son troupeau ou son dresseur se trouve en danger, Woolyld sortira immédiatement de son attitude docile et foncera droit vers l’attaquer. Ses larges cornes et solides sabots en font un force destructive quand il est énervé, ce qui n’est qu’aggravé par le fait que vivre avec son incroyable manteau de fourrure lui a donné des jambes assez musclées pour briser un mur en béton avec un coup bien placé. Le seule autre moyen d’énerver un Woolyld consiste essayer de le tondre, rendant les vêtements faits avec sa laine juste aussi chers qu’une Master Ball.


Basé sur:

Vikings
Shrek le mouton
Moumouton


Woolyld m'appartient.
Moumouton et Pokémon est la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Kungmala (fanart)
06/06/2019 à 23:41 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un p'tit fanart de Kungmala, une évolution de Dodoala faite par Emeraldzebra7894.


- - Lien vers l'original - -


Ce Fakémon appartient à EmeraldZebra7894
Dodoala et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Joli gerbille
22/04/2019 à 19:16 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un sprite d'une évolution de Dedenne faite par ryugaxryoga.
Il dessine principalement du NSFW, donc voici un lien vers sa section Fakémon: Atarashi.

Ce sprite n'est F2U si et UNIQUEMENT si l'artiste original vous permet de l'utiliser.
- - Lien vers l'original - -


Ce Fakémon appartient à Ryugaxryoga
Dedenne et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
~Sainte cloche~
19/01/2019 à 01:37 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Si vous êtes fan de faux Pokémon leakés vous vous souvenez sûrement de l'époque lointaine où Pokémon Noir et Blanc allez sortir, il y a alors de grande chance que vous reconnaissiez cette fausse évo de Éoko faite par pokekoks. Un jour je me suit dis que j'aimerais bien le faire version sprite... pour faire court j'ai galéré et j'avais zéro motivations >.>

Comme vous vous en doutez j'ai pas beaucoup touché à ce sprite sur ces deux ans, et ce sprite a été retouché plusieurs fois. Pour commémorer toutes ses tentatives ratées voici un monument dédié aux deux version les plus importantes ayant précédé la version finale. J'espère que vous aimez c'te machin, c'étais définitivement un sacré morceau à avaler :D

Ce sprite n'est F2U si et UNIQUEMENT si l'artiste original vous permet de l'utiliser.
- - Lien vers l'original - -


Horikayan appartient à Pokekoks
Éoko et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Un bon gros kangourou~
17/01/2019 à 22:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un sprite de Neutroo, une évolution de Posipi et Négapi faite par le talentueux Cerulebell.

Ce sprite n'est F2U si et UNIQUEMENT si l'artiste original vous permet de l'utiliser.
- - Lien vers l'original - -


Neutroo appartient à Greatmik
Posipi/Négapi et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Concours été 2018
24/08/2018 à 14:26 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Nom : Eclame (Eclaireur + Eclat + âme)

Type : Type psy 3G Type normal 3G

Famille : Eclaireur

Taille : 1,9 m soit 6,2 pieds

Poids : 110 kg soit 242,5 livres

Talents : Fuite ; Prédiction ; Cœur noble

Evolution : Cerfrousse de nature timide, pudique, doux, gentil ou brave, au niveau 55.

Pokémon #234 2G

Eclame, le pokemon éclaireur. Pokemon longtemps considéré comme fabuleux, il ne se présenterait qu’aux âmes perdues dans la forêt. Il les guide grâce aux signaux lumineux qu’émettent ses cornes, ses sabots, sa queue dans l’obscurité, si bien que très peu de personnes connaissent sa véritable apparence. Il a finalement été établi scientifiquement qu’Eclame était l’évolution du Pokemon maxi cornes, Cerfrousse. Cependant, il a été observé que les Cerfrousse évoluaient très peu. Seuls ceux ayant acquis suffisamment de maturité et de sagesse semblent évoluer en ce Pokemon. Mais Eclame étant très timide et solitaire, peu de dresseurs entreprennent de faire évoluer leur Pokemon. Les talents psychiques d’Eclame lui permettent de faire léviter une pierre entre ses cornes. On n’a pas encore de certitude quant à son utilité, mais une hypothèse avance que dans l’obscurité de la forêt, l’ensemble de ses cornes ressemblerait à la forme d’un œil rond, éloignant de lui les autres Pokemon. L’origine de l’aspect irisé qui s’observe la nuit, n’a pas encore été identifiée, mais les études sur les cornes d’Eclame leur attribuent des propriétés apaisantes et curatives pour l’homme.

-------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde ! <3

Voici ma participation pour le concours de cet été ! Mon petit Eclame a été réalisé à l'aquarelle (avec un peu de crayons de couleur + posca blanc). Il s'agit donc de l'évolution de Cerfrousse, pokemon sans évolution, ce qui n'est pas vraiment justifié de mon point de vue. J'ai ce souvenir d'un des premier épisode de l'arc Diamant et perle de l'animé dans lequel on voit des Cerfrousse qui ramène sans arrêt Sacha à l'entrée de la forêt. Je n'avais donc pas un très bon souvenir de ce pokemon un peu sournois (on est très manichéen quand on est petit... x)) Et donc j'avais envie de casser un peu ça pour son évolution ! Lui il est tout gentil ! <3

Quelques étapes de recherche pour Eclame
Premiers croquis et recherches




Design final + line


recherches des couleurs


Si vous avez des remarques, n'hésitez pas avant que j'envoie ma participation. A bientôt ! :)
Fishenpik
25/07/2018 à 18:38 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
FISHENPIK

Pokemon Boulpiquant.
Type : Eau / Poison
Evolution de Qwilfish (Gain de niveau en tenant Pic Venin)
Taille : 0.80 mètres
Poids : 7,3 Kg

Description : La partie inférieure du corps de ce Pokemon est aussi robuste que du béton. Quand Fishenpik est apeuré, il gonfle alors la partie supérieure de son corps, celle ci pouvant atteindre jusqu'à 2 fois sa taille initiale !
Le poison de Fishenpik est si toxique qu'aucun Pokémon ne veut l'approcher ! Sa solitude lui pèse tellement qu'il s’éprend d'affection pour la première personne qui lui porte un quelconque intérêt.
Chiffombre version couleur
10/01/2018 à 14:30 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici un essai en couleur de mon fakemon Chiffombre (et sur feuille non-quadrillée s'il vous plaît)

Nom: Chiffombre
Type: Spectre
Étymologie: Chiffon+Ombre
Définition: Il se nourrit de chaque pensée négative aux alentours et le surplus forme une sorte d'aura autour de lui.
Poids: 0.7kg
Taille: 0.9m
Évolution: Fauchombre avec une pierre nuit

Sphèrombre->Chiffombre->Fauchombre
évolution (phase 5.1)
18/09/2017 à 19:22 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je m'engage à terminer ce dessin sans que des lignes noires fassent les contours et que le rendu me plaise.
J'éditerais donc ce poste à chaque fois que je travaillerais dessus, je ferais mention des changements apporté à chaque fois à l'aide d'un tiret par phase.
Je le poste pour me donner la force et le courage de le faire afin que ce dessin ne finnisse pas comme une poignée d'autres qui ont été supprimé ou qui pourisse dans un dossier par flemme de les terminer. (Cela ne concerne que des personnages humain car je n'aime pas trop faire des humains, le résultat ne me plais pas toujours ).
Comme le titre l'indique se dessin vas évoluer que ce soit en bien ou en mal, il se peut que de gros changements se produisent ou presque pas selon les phases.

-Phase 1: Les bases, traits de contours et coloriage grossier du modèle.



-Phase 2: Supression des contours lignes noires, mise en couleur précise pour des contours "lisse", restructuration des cheveux, premières ombres non précises, peut-être un changemet de forme de la jupe par rapport au dessin de base.



-Phase 3: Améliorations des ombres (cou, t-shirt, jupe), visage foncé afin d'éclaircir plus facilement par la suite, jupe retravaillée au niveau du mouvement ( j'ai pus faire que ça aujourd'hui :/ )



-Phase 4: Ombres et lumières du visage totalement effectué peut-être même final, ajout des clavicules et de la gorge grace aux ombres, déplacement de l'oeil droit (par rapport au personnage) afin qu'il soit plus ou moins logique avec la direction du gauche, cheveux effectué peut-être final aussi, ajout d'ombres des cheveux sur le visage, le cou et le vêtement.



-Phase 5: Ombres et lumières sur les vêtements, ajout de plis sur le haut, 2 mèches de cheveux éclaircies, ajout de lumières sur les lèvres, un fond de couleur pour pouvoir diférencier les vêtements du fond.
-5.1 Ombre et lumières moins marquées sur les vêtements, plis de la blouse supprimé en attendant d'avoir compris comment cela fonctionne, même si je pense qu'ils se placeront au niveaux des articulations après avoir attentivement regardé mon frère se matin, donc pour elle les épaules.

Note: Je suis conscient que les yeux sont trop grand et que donc ils ne rentrent pas 5 fois dans le visage au total, il y a la place pour 4 en faite, je connais la symétrie du visage de face je l'ai étudiée et revue plusieurs fois en cours (Midotach merci des conseils je les appliqueraient dans mes prochains travaux ;) ) mais la le visage est un peu penché du coup j'ai juste essayé de respecter la distance d'un oeil entre les 2, sinon je sais aussi que le nez est trop bas et que la bouche n'est pas asser large car les bords doivent arriver au milieu des yeux, mais j'ai pour habitude de foirer les visages que je fais et ils me plaisent pas, mais celui-ci me plaisais malgré ses erreurs. Et je suis surtout trop loin dans la mise en couleur pour le corriger xD Je le recommencerai sûrement de A à Z pendant le prochain mois d'Août pour voir si en un an j'ai progressé aussi bien dans les proportions et la mise en couleur ^^
Méga Dracolosse
24/06/2017 à 22:40 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
CSP
Après quelques mois d'absence, je reviens sur Pokébip avec de nouveaux dessins. Et de nouveaux Pokémon. ^^
Efflèche, Matoufeu et Otarlette
07/10/2016 à 19:22 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici l'évolution des nouveaux starters!

Je suis plutôt contente de leur design :D
Je ne sais pas du tout quel est celui que je vais choisir.

Logiciel : Clip Studio Paint
#030 – Lourdodo, le Pokémon Gropoisson
13/08/2016 à 20:11 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
#030 – Lourdodo, le Pokémon Gropoisson :


Clique sur Lourdodo pour voir sa forme chromatique !


Type : Eau
Taille : 0,7 m
Poids : 26,2 kg
Talent : Isograisse
Talent Caché : Hypersommeil
Ratio de genre : 50 % – 50%

Description :
Lourdodo a bien changé en évoluant. A présent trop imposant pour qu'on ose s'attaquer à lui, il peut tranquillement passer ses journées à dormir dans son antre.
Lourdodo a donc énormément perdu en vitesse au profit de ses PV. Bien que très peu offensif, s'il est dressé et doté des attaques Repos, Bâillement et Blabla Dodo, Lourdodo ne sera pas un Pokémon facile à battre.

Origine :
Comme sa pré-évolution, il est inspiré du loche-clown et sa forme chromatique est tirée de la « forme albinos » du loche-clown.

Origine de son nom :
Son nom vient de « Lourdaud » et « Dodo », dû à ses principales caractéristiques physiques et mentales.

Anecdote :
Lorsque Flaquin avait son ancien design, il devait évoluer en périophtalme (un poisson pouvant se déplacer sur terre) de type Eau/Sol, qui mangeait les oeufs de ses anciens prédateurs volants. Il reproduisait le schéma "dominé => dominant" de Magicarpe qui passe de faible à fort en évoluant et de Barpau qui passe de moche à beau, lui passait de statut de proie à celui de prédateur. Mais comme vous pouvez le remarquez, Lourdodo n'a plus rien à voir avec l'idée que je m'étais fait de lui, en tant qu'évolution de Flaquin bien entendu.

Lourdodo n'évolue plus.

Evolution possible des starters Soleil et Lune
04/08/2016 à 01:40 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
En cherchant un peu, on peut voir que les images dévoilant les évolutions finales des starters sont en lignes depuis un moment. Mais le nombre de Fake étant important, il est passé un peu à la trappe.

J'ai trouvé une autre fiche de référence (pour l'animation) de Bruyverne :
http://vignette1.wikia.nocookie.net/pokemon/images/e/e0/Noivern_concept_art.png/revision/latest?cb=20160216062825

La ressemblance est grande! En attendant une confirmation officielle, j'ai imaginé leur 1er stade d'évolution.

Personnellement s'ils sont bien réels, je prendrai Rowlet ou Popplio. J'adore leur évolution finale ^^
J'ai remarqué que les avis sont très partagés sur le choix du starter, chacun ses goûts :D
Fakemon #002 : ANGELI
29/03/2015 à 00:23 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie


A N G E L I
Le Pokémon Majesté


Étymologie: "Ange" et "Evoli".




Description Pokédex:

Poids: 27.8 Kg
Taille: 1.3m


N'évolue plus.


Angeli est majestueux, peu importe a situation il garde son calme et cela fait de lui un allié précieux en toute circonstance. Néanmoins se faire accorder sa confiance n'est pas tâche aisée et les rares individus en ayant dressé un se comptent sur les doigts de la main.


Bon le design est clairement différent de mon dessin, surtout au niveau du regard mais il ne me déplaît pas donc voilààà

PS: j'ai verifié auprès des autres sprites 4G des eevelutions, il n'est pas trop petit


Note: à resprite
Spéculations
13/10/2014 à 14:48 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Comme ces 2 Pokémon ont une forte chance d'avoir une méga évolution, je les ai imaginé. J'ai hâte de voir si Milobellus et Libégon vont méga-évoluer!
Mega Roucarnage
11/10/2014 à 22:17 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je trouve cette méga évolution plutôt pas mal. ^^
Quand vient la fin de l'été... On mange des baies!
25/08/2014 à 18:20 - 26 comm.
Aperçu - Voir la galerie
[center]Voici ma participation au concours de cet été, qui m'a pris un temps fou à dessiner. Il fallait représenter un pokémon, ou une famille d'évolutions, entièrement constitués de baies originaires du monde Pokémon. J'ai tout naturellement opté pour mes petits monstres préférés, c'est à dire Héricendre, Feurisson et Typhlosion. Saurez vous reconnaître toutes les baies?

Un dessin réalisé aux stylo encre et aux crayons de couleurs, ainsi qu'un petit 5% de Photoshop.
Méga Nanméouie
12/08/2014 à 21:00 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Méga Altaria
09/08/2014 à 18:02 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Parmi les nouvelles méga-évolutions, c'est mon préféré ^^
Mega Raichu
08/08/2014 à 02:13 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je me demande si Raichu aura un jour sa méga-évolution, en attendant je l'imagine ^^
Pyroli
10/06/2014 à 23:22 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Flora et Mega Jungko
10/06/2014 à 23:03 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je trouve Mega Jungko sympa même s'il ressemble à un sapin de Noël XD
Par contre Mega Laggron est un peu trop gonflé à mon goût.
Au final mon préféré reste Mega Brasegali.
Aquali
08/06/2014 à 23:06 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une petite peinture de Aquali pour reprendre le thème Pokémon !

En vente sur mon Etsy : https://www.etsy.com/shop/OKaFee
Disponible en prints, goodies sur mon Society6 : http://society6.com/RubisFirenos

Des photos cadré :




Et le prochain ... je vous laisse deviner !

Mega Groudon
26/05/2014 à 12:25 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai hâte de voir les nouveaux jeux ^^

33 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé